Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Albanie

Le guide de voyage Albanie comprend de belles plages, les merveilles naturelles et les montagnes enneigées. L’Albanie est niché dans la Méditerranée et il gagne en popularité auprès des touristes. Cependant, il est toujours, une destination de voyage intacte avec une fascinante histoire et riche en culture.

Transport

L’Albanie est accessible par avion et il y a qu'un aéroport international situé à 15 minutes de Tirana. De l’aéroport, Tirana est joignable en taxi, ou pour une prise d’option moins cher le bus qui circule toutes les heures de l’aéroport à la ville. L’Albanie n’est pas accessible par le train, mais une fois que vous êtes dans le pays, il est possible de voyager d’une région à l’autre en train. L’Albanie sont accessibles depuis les pays voisins en bus, voiture ou ferry. Ferries allant de Corfou en Albanie. Des bus publics offrent un moyen peu coûteux de voyager à travers l’Albanie, ou vous pouvez également utilisent les minibus privés.

Attractions

L’Albanie a une magnifique côte avec une mer bleue claire. Montagne de Dajti située à Tirana offre des vues imprenables sur la région. À Butrint, qui est un site du patrimoine mondial, il y a beaucoup de ruines antiques à explorer. Petrela château et le château de Skanderbeg sont des attractions populaires. Visitant les cafés les est une expérience utile et il y a beaucoup de divertissements nocturnes, y compris les bars et clubs. Le Grand Parc Tirania est un bon endroit pour faire de la randonnée. Il existe d’autres installations sportives comme la pêche et bowling. Dans les plus grands théâtres de villes, cinémas et spectacles de musique offrent des divertissements.

Climatique

L’Albanie a un climat méditerranéen, mais il y a des différences climatiques d’une région à l’autre - en particulier entre le Nord et le sud du pays. Les températures varient généralement de 5C en hiver à 24C en été. Les villes intérieures peuvent éprouver des températures pouvant atteindre 40 ° c tandis que les régions côtières sont plus froides avec des températures d’environ 30 ° C. Température baisse plus bas dans les régions montagneuses. L’Albanie a en moyenne 300 jours d’ensoleillement chaque année avec la plupart des précipitations se produisant au cours de l’hiver. Les régions montagneuses d’expérience une plus grande quantité de précipitations. Pour visiter la ville, le meilleur moment pour visiter est printemps et en automne.

Shopping

L’Albanie dispose de nombreuses options d’achats et articles en vente comprennent tapis, artisanat, sculptures sur bois, instruments de musique et broderie. Bons endroits pour faire du shopping incluent Tirana et le bazar de Kruja. Les bazars offrent une chance de se mêler à la population locale et d’obtenir un aperçu dans la culture locale.

L’Albanie se réveille pour le tourisme et les visiteurs après des décennies de régime communiste ligne dure. Améliorations à l’infrastructure sont en cours, mais il y a encore un long chemin pour le pays d’aller avant qu’il soit compatible avec les normes occidentales. Un des domaines que cela est plus visible est le réseau de transport de l’Albanie. Visiteurs peuvent rencontrer des problèmes lorsque vous voyagez dans tout le pays. Bien que des améliorations sont apportées presque quotidiennes, la double vérification des faits et ce qui permet des temps de voyage supplémentaire sont fortement recommandé.

Voiture

Voyage en voiture est la méthode la plus fiable de se rendre à un certain endroit dans un intervalle de temps spécifié. Tous les étrangers sont tenus de présenter une carte verte pour toute voiture ou en moto, entrant dans l’Albanie d’un autre pays. Ceux qui choisissent de louer une voiture à une autre nation européenne peuvent trouver que l’assurance est difficile à acheter si vous prenez la voiture en Albanie. Ceux qui offrira à assurer la voiture chargera probablement un taux beaucoup plus élevé. Les voyageurs doivent soyez prudent lorsque vous conduisez en Albanie. La qualité de plusieurs grands axes routiers est médiocre avec de grands trous, créant de graves risques de conduite. Beaucoup de routes est également mal éclairés la nuit donc conduite devrait idéalement être fait pendant la journée.

Voyager en train

Même si c’est de loin le moyen de transport en Albanie le moins cher, même les gens du pays essayer de l’éviter. Les trains albanais ont une réputation épouvantable pour mon retard, parfois de plusieurs heures. Les trains eux - mêmes voyagent à un rythme très lent avec une vitesse maximale atteignant 50km/heure. Certains des trains sont mal à l’aise et même dangereux avec des fenêtres et des éclats de verre. Même si les améliorations sont apportées dans ce domaine, beaucoup de conducteurs de train de l’Albanie ne sont pas suffisamment formés ou qualifiés. La plupart des habitants en Albanie vont avertit les touristes contre les trains.

Transport aérien

Aéroport international principal de l’Albanie est venu pour être connu comme aéroport international de Mère Thérésa. Actuellement sur le service de 10 compagnies aériennes internationales l’aéroport avec des vols vers d’autres destinations européennes. Actuellement il n’y a aucun pays en vols en Albanie.

FURGONS

FURGONS sont ainsi que la plupart des gens en Albanie parcourent le pays. Ils sont des minibus qui se déplacent assez largement dans tout le pays. Le sont très bon marché et beaucoup plus sûr que les trains. Il y a quelques inconvénients. FURGONS ne suivent pas un calendrier. Ils partent quand ils sont pleins. En outre, furgon stations peuvent être difficiles à trouver. Gens du pays seront en mesure de les signaler. Visiteurs peuvent rechercher des groupes de véhicules de type fourgonnette blanche ou rouge. Rassemblements de ces signifient généralement qu'il y a un arrêt de furgon.

L’Albanie n’est pas aussi difficile que vous pourriez vous attendre à se déplacer. Ma femme et moi récemment passé 8 jours à explorer le pays avec notre fille de mois 18 alors qu’elle était de 28 semaines de grossesse avec notre deuxième enfant. Il y a un système de bus public relativement bon qui peut vous emmener pratiquement que partout où vous voulez aller dans le pays. Nous sommes entrés dans le pays sur pied après obtention a chuté à la frontière par un taxi à Han j’ai Hotit qui se situe entre Podgorica (Monténégro) et Shkodra (Albanie). Les gardes - frontières ont été très utiles et appelé un taxi local

Nous offrons une taille de variété de voiture de location en Albanie dès le petit jusqu’au grand, à notre s - ite web est tous le loyer, une société de voitures de l’Albanie qui peut montrer les prix et tous les détails qui ont besoin de louer une voiture en Albanie, voici tous louer une société RAC4 d’Albanie noshi Location de voitures, avis Location de voitures à tirana , sixt Location de voitures, hertz Location de voitures à tirana en Albanie Voir tous à ce web site

L’Albanie devient lentement une destination touristique pour ceux qui recherchent une expérience méditerranéenne qui ne coûte pas le même que certains de ses voisins d’européens occidentales. Depuis la fin de la guerre civile en Yougoslavie, l’économie de l’Albanie a progressé lentement. Comme cela se passe Qu'au pays est devenant plus équipé pour traiter les touristes étrangers. Le peuple albanais sont fier de leur pays et indiquera probablement les voyageurs en direction de plusieurs albanais doit faire

La forteresse de Gjirokastra

L’Albanie a été un carrefour à beaucoup des grands empires du monde et des armées. Un des avantages de cette célèbre est les nombreux sites archéologiques dans tout le pays. La forteresse de Gjirokastra est connu comme la forteresse de Silver en anglais. Il fut construit au 4ème siècle et demeure aussi parmi les plus anciennes et des sites bien conservés dans le pays. La forteresse elle - même est spectaculaire mais il visite offrira une vue imprenable sur la campagne environnante.

Le château de Rozafa

Le château de Rozafa est bien connu en Albanie. Il a servi comme point d’attaque d'où les troupes attaquèrent les Romains qui tentaient d’envahir. Selon la légende, l’épouse de l’entrepreneur de château a été sacrifiée au Dieu pour assurer la stabilité et la longévité de l’enceinte du château.

Le Musée National d’Art médiéval

Situé dans la ville de Korca, ce musée abrite plus de 7000 pièces d’art, sculptures et artefacts. Le musée possède également une impressionnante sélection de textiles et de métaux ouvrés.

La côte ionienne

Albanie borde la mer Adriatique, laissant des centaines de miles de plages préservées d’apprécier. Pour ceux qui aiment plonger, la Cape de Rodon et Cape de labelliss sont recommandés. Les mordus d’histoire maritime, vont apprécierez la plage à Dhermi avec les restes d’épaves navires amarrés sur ses rives. Une belle palette de coraux ainsi que les plantes se trouvent en abondance dans ce domaine.

Le blanc de printemps

Ceux qui veulent leurs troubles de santé guéries souhaitera peut - être envisager une visite à la force blanc de printemps. La région ne peut être battre pour la beauté des paysages, car il est niché entre les montagnes de Didha et Kunora. Les propriétés curatives du ressort blanc sont parlées dans tout le pays avec la population locale à faire des pèlerinages pour soigner les affections des reins, estomac, voies urinaires et thyroïde.

Visiter le nord de l’Albanie

Explorer le nord de l’Albanie. La nature préservée des Alpes albanaises vous surprendra avec sa vue splendide. Vous pouvez camper dans la nature ou aller à l’un des pensions locales. Pour seulement 25 euros une nuit pension complète, vous pourrez découvrir hospitalité locale, essayez la délicieuse cuisine albanaise et séjournez dans une maison traditionnelle (ce site).

La côte Adriatique

Un des plus grands atouts de l’Albanie est son littoral adriatique, l’eau et les plages étant très propre par les normes méditerranéennes. L’Adriatique est la côte avec la grandes plages de sable blanc et une eau peu profonde pour se baigner. La saison de la plage est ouverte et vous pourrez vous baigner dans la mer d’environ début mai à la mi - octobre. La côte Adriatique albanaise est présentée comme la prochaine Croatie entre demandeurs plage aventureux. La principale station balnéaire sur la mer Adriatique est : Mali i Robit Mali i Robit est l’une des plages plus populaires dans le pays. Il est situé à 25 km d’ouest plus.

La côte Adriatique

Un des plus grands atouts de l’Albanie est son littoral adriatique, l’eau et les plages étant très propre par les normes méditerranéennes. L’Adriatique est la côte avec la grandes plages de sable blanc et une eau peu profonde pour se baigner. La saison de la plage est ouverte et vous pourrez vous baigner dans la mer d’environ début mai à la mi - octobre. La côte Adriatique albanaise est présentée comme la prochaine Croatie entre demandeurs plage aventureux. La principale station balnéaire sur la mer Adriatique est : Mali i Robit Mali i Robit est l’une des plages plus populaires dans le pays. Il est situé à 25 km d’ouest plus.

Nos destinations les plus populaires en Albanie