-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Dublin Aéroport
Dublin est la capitale de la République d’Irlande, avec une population de plus de 1 million de personnes. L’intention de rester au moins deux nuits pour profiter de ses superbes sites culturels (théâtres, musées et librairies) ainsi que ses merveilleux parcs, sites historiques intéressants et pubs chaleureux, des scènes de rues vibrantes.
Bien que la rivière Liffey est à bien des égards l’artère de la ville, pompage au rythme des marées, les rives ne sont pas vraiment excitants. Mais ne manquez pas les Four Courts sur la rive nord de la Liffey, conçue par l’architecte James Gandon et Custom House environ un mille en aval du même côté de la rivière.
Il y a un fossé Nord - Sud historique de la ville, avec la rivière Liffey marquant la fracture. La partie nord de la ville a été traditionnellement classe ouvrière tandis que le Sud a été plus riche. La distinction a adouci conisderably ces dernières années, principalement en raison de la situation économique favorable de ces derniers temps souvent désignés comme le « tigre celtique ».
Dans le secteur sud de la rivière, vous trouverez quelques - unes des principales attractions (musées, églises, châteaux et bâtiments publics) concentrées dans une zone relativement restreinte. À College Green, il y a la Bank of Ireland et de l’Irlande, Trinity College plus ancienne université. Il y a un peu plus loin de Grafton Street, au centre d’un quartier commerçant de luxe. Il y a des marchés artisanat et produits alimentaires en réunion House Square et vache Lane week - end. Autres destinations shopping incluent Henry Street dans le centre - ville sur la rive nord du fleuve. Temple Bar, également au sud de la Liffey, abrite la plus grande concentration de pubs, restaurants et clubs. Quelques bars très excitants sont Bobs, amuseurs publics, Farringtons et Bar de Fitzsimon. Farringtons est le plus visité par les touristes. Temple Bar n’est pas le seul endroit où aller pour trouver des pubs, considérant qu’ils sont aussi fréquentes en Irlande comme gaufres maisons sont dans le sud - est des États - Unis. Il y a plusieurs destinations sur presque toutes les rues. Parmi les clubs de la région du M Club optimiste et les Viperoom. Aussi, les touristes profiter restaurants de Temple Bar. Caméléon, 2 de Charlie et Cafe Topolis représentent peu d'entre les nombreuses cuisines qui sont offerts à Dublin. Certains considèrent Temple Bar pour être la partie la plus passionnante de la ville.
Si vous voulez avoir un avant - goût de manger à l’extérieur, vous pouvez essayer l’un des pubs. Ils ne servent pas quoi que ce soit alimentaire pub fantaisie mais simple et est souvent tout à fait savoureux. Ici, vous pouvez aussi avoir une bière irlandaise comme la Guinness et de chanter avec la musique folklorique traditionnelle. Il est l’un des moyens plus rapides à obtenir pour connaître la culture irlandaise.
Guinness Storehouse est l’attraction la plus visitée à Dublin. L’histoire de la bière Guinness est vieux de plus de 250 ans. Tous les niveaux du bâtiment explique les différentes parties de son histoire. En haut, il y a un bar et une vue de 360 degrés de toute la ville. Vous pouvez voir plus de Dublin ici que partout ailleurs dans la ville. Vous pouvez voir l’ensemble de la ville et admirez les eaux irlandaises. Après avoir traversé le Musée, tout le monde obtient une bière Guinness gratuite ou une boisson gazeuse. Avant que les barmans donnent la bière au client, ils font un trèfle dans sa mousse. Bière Guinness aura probablement un goût très prononcé pour quelqu'un qui ne boit pas généralement il. Visite de la Guinness Storehouse peut vraiment donner au touriste un « goût » de la culture irlandaise.
Culture pub se porte bien à Dublin. S’attendre à trouver un pub sur presque tous les coins. Le soir, et en particulier le week - end, de nombreux pubs peuvent être emballés. Les pubs dans le Temple Bar zone sont particulièrement serrées sur le week - end et vous pouvez rencontrer des difficultés pressant et se rendre à la barre pour commander des boissons. Bars à proximité du circuit touristique peuvent être plus valorisant, comme Cobblestone dans Smithfield ou M. Hughes sur la rue de la chancellerie.
O ' Connell Street, dans le centre de Dublin, détient la plus grande partie de l’histoire artistique. Une ruche d’activité est le Bureau de poste général (GPO) qui a été le site principal de la rébellion de 1916 ou Easter Rising. Les combattants de la liberté, dirigés par Padraig Pearse, lire « Poblacht na hÉireann » une proclamation de la nouvelle République à un disbeliving public et fait l’objet GPO au siège de la rébellion. Le soulèvement fut écrasé quelques jours plus tard, et Pearse, avec quelques - uns de ses compagnons de lutte ont été exécutés par les britanniques. Les piliers du GPO, ainsi que certains de la statuaire sur la rue O'Connell, ont toujours des trous de balle comme un rappel de l’époque. Musée de l’écrivain de Dublin se compose de morceaux littéraires qui ont plus de trois cents ans. Parmi les auteurs de ces pièces Swift, Sheridan, Yeats, Shaw, Wilde, Joyce et Beckett. Il y a même une pièce spéciale consacrée à aider les enfants à comprendre l’héritage de ces gens laissés pour compte. James Joyce a son propre musée, le James Joyce Centre. Pour une connaissance plus approfondie, visitez le Musée National et voir les portraits des célèbres irlandais à la National Art Gallery (entrée libre). Dublin maintient son cercle des poètes et des écrivains bien vivante.
Veillez à Dublin. Bien que les Irlandais sont très amicaux, Dublin est une ville comme les autres. Gardez un oeil sur votre porte - monnaie et sacs. Si vous laissez quelque chose vers le bas et tournez le dos pendant plus d’une seconde ça va être disparu. Ne pas aller errer dans les rues sombres tard dans la nuit, juste être aussi prudents, comme vous le feriez dans n’importe quelle autre ville inconnue dans le monde.
Le centre de Dublin est assez petit. Des attractions sont facilement accessibles à pied.
Une alternative est l’un des nombreux Enfourchez hop off bus avec lequel vous pouvez traverser toute la ville pendant 24 heures avec des commentaires en direct.
Dublin est nombreuses villes situés dans l’un et un riche historique et monarchique quart qui est tout aussi applaudi pour sa vie nocturne animée et de la beauté naturelle à couper le souffle. Ce guide offre aux visiteurs des idées géniales sur les attractions et les activités dans cette capitale irlandaise éclectique.
1. la ville de Dublin Pub Crawl
Vous ne pouvez quitter Dublin sans prendre un tour de rampement de pub à travers les célèbres Pubs irlandais de la région. La tournée se réunit à Porterhouse et visites les plus true - Blues pubs traditionnels de la région pour aider les visiteurs à s’adonner à des boissons spéciales, des séances d’échantillonnage de bière et des instructions sur bar étiquette ainsi que des leçons de coulée de Guinness et de divertissement dans les clubs VIP spéciales. Tout cela dans le contexte de la musique irlandaise rustique et une excellente occasion d’échanger avec la population locale.
2. visites Dublin Style
Prendre une charmante promenade historique dans gemmes anciennes de Dublin pour obtenir une dose le riche héritage culturel de l’Irlande. Le groupe se réunit à l’entrée de Trinity College et est savamment guidé par des étudiants de l’Université qui offrent des comptes extrêmement intéressants et attrayants, des faits et l’historique de la région. A doit faire pour les capacités conversationnelles et directeurs habiles des étudiants. Visiteurs peuvent également faire un bus haut ouvert tour à travers les attractions de la ville et livre avec leur hôtel à l’avance. Une autre façon bizarre de découvrir la ville est en allant sur un Ghostbus de Dublin, un étant d’une tournée de genre dans le monde qui emmène les visiteurs sur une gothique mortelle décorée bus à travers les endroits hantés de Dublin et est dirigé par des conteurs guidées offrant des comptes bizarres d’événements réels. Certainement pas pour les faibles de cœur.
3. Rock N Roll de Dublin, écrivains Bus Tour
C’est un tour vraiment décalé d’une musique riche et l’héritage littéraire de Dublin. Le groupe quitte de Westmoreland St. quatre fois par jour une comprend U2, Oscar Wilde, Van Morrison, Thin Lizzy Joyce et Rory Gallagher dans l’itinéraire. La visite coûte 15 € par personne.
4. old Jameson Distillery
Faites une excursion guidée d’usine de la célèbre distillerie qui offre des séances d’échantillonnage fantastique whisky. Regarder la liqueur douce étant mélangée et distiller tant que plusieurs sessions d’enseignement sont en cours et audio visuels sont joués pour familiariser les visiteurs avec l’art de la distillation fine.
5. Location de vélo Phoenix Park
Louez une machine moyenne de Paul et Kelly et aller sur un sentier escroquant palpitant à travers la beauté luxuriante du parc Phoenix. Il y a plus de 80 vélos et une chaîne des accessoires plus sophistiqués tous inclus dans le prix de location. Une excellente façon de découvrir le charme panoramique de Phoenix Park.
Dublin est Kaléidoscope des paysages naturels magnifiques, imposants monuments majestueux et une culture pub animé.