-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Rome Fiumicino Aéroport
Roms : Le nom inverse habilement à forme amore. Pas étonnant qu’un phénomène naturel est à tomber en amour avec Rome - - sa magnificence vous laissera. Rome est la ville éternelle d’activité d’andRome légendaires et sites créent fascination dans l’esprit du voyageur. Rome - Rome romantique, resplendissant, pouvez récompenser comme aucune autre ville ne peut. Ne vous attendez pas ses fontaines enjoués, exubérants de cesser de lancer leurs diamants liquides dans le ciel, même pendant les heures de la nuit, car il n’y a pas arrêter le flux de ses centaines de milles des aqueducs, qui desservira également votre chambre d’hôtel de Rome grand. Pourtant, comme aucune autre ville n’a été le point focal du monde pour une période aussi longue de temps, comme n’importe quel livre de texte ou de guide de voyage Rome vous expliquera, peu ont une histoire aussi longue et mouvementée qu’a Roma. Prodigués avec des bijoux architecturaux de républicain à imperial à paléochrétienne au moyen âge et la renaissance à nos jours par les plus grands artistes de l’histoire, la Reine des villes a aussi connu un sièges et les raids qui ont laissé leurs cicatrices.
Mais chaque fois que la ville éternelle récupéré de ses blessures sous forme glorieuse.
L’histoire des Roms est étroitement liée à l’histoire de l’Europe dans son ensemble. Non seulement les empereurs romains, mais les aussi médiévales empereurs et les rois, comme Charlemagne et d’Otto I, considéré Rome comme le véritable siège du pouvoir ; seulement ici pourrait leur autorité, par le biais de bénédiction par les papes, être sanctifié.
« Non basta una vita, » il est dit : il ne faut pas être un des universitaires innombrables résidant dans ses nombreux instituts étrangers à déclarer qu’une seule vie ne suffit pas à obtenir pour connaître les Roms. Vous pourriez facilement passer neuf, comme les chats errants qui peuplent la ville, et trouver encore plus à découvrir. À chaque coin de chaque rue, il y a une multitude d’histoires à raconter, avec couche après couche d’histoire sous les pieds. Une école moderne occupe un palais de style renaissance construit sur les fondations d’un bain imperial complexe dont les conduites d’aqueduc et mosaïques sont encore visibles, et une église baroque en intégrant la structure d’une basilique médiévale se dresse sur les fondations d’un temple républicain. Ce sont seulement deux des innombrables histoires de Roms, qui ensemble difficilement même commence à révéler l’histoire de cette ville de 3000 ans.
Certains à ne pas manquer la fontaine de la ville éternelle de Trevi (n’oubliez pas Anita Ekberg dans la scène classique dans La Dolce Vita), Spagna, Piazza Navona, Piazza del Popolo, ainsi que quelques - unes des curiosités du patrimoine romain, tels que le Panthéon, le Colisée et le Forum Romanum. N’oubliez pas de visiter quelques uns de ses églises mondialement connus, comme Il Gesu, S. Giovanni in Laterano et Santa Maria Maggiore ; et le Vatican, qui comprend le St. Peter incroyablement énorme Basilique Saint - Pierre et les musées du Vatican sans égal. En outre, lever de soleil sur le Janicule et le coucher du soleil sur le Pincio, avec des panoramas d’une mer de dômes dorés et de clochers, sommes sûrs pour enregistrer des images inoubliables sur l’esprit.
Non loin de Rome, vous trouverez le merveilleux Ostie antique, le port de la Rome antique, où vous pourrez profiter d’une belle journée de marche entre les complexes de bain, des places, des temples et beaucoup de magasins bien conservés, comme le Tabernæ, un ancien restaurant à emporter Rome/pub.
10 choses à faire à Rome
Basilique Saint - Pierre – Basilique Saint - Pierre est la plus grande église du monde. Cette structure magnifique et ancienne dispose d’un grand nombre de œuvres d’art, y compris la Pietà de Michel - Ange, ainsi qu’un musée et souterrain tombes d’anciens papes (grottes) et une tour, qui mène à la coupole de Michel - Ange. Lorsque vous atteignez l’Observatoire du dôme, vous pourrez profiter des vues panoramiques spectaculaires de Rome. Cité du Vatican, Rome, Tél. 0800 333 444, ce site Web
Le Colisée – le Colisée attire plus de visiteurs que toute autre structure historique à Rome. Difficile de manquer, les tronçons de Colisée 159 pieds dans le ciel et il mesure une massive 616 pieds 511 pieds. Cet amphithéâtre antique était le réglage pour des spectacles publics tels que les lunettes de combat de gladiator infâme (et cruel) ainsi que les autres formes de « divertissement. » le Colisée, qui pouvait accueillir 55 000 spectateurs coulée à partir de plus de huit entrées différentes, dispose de style corinthien, Doris et ionique – styles classiques de l’antiquité. Adresse : Piazza del Colosseo Rome, Tél. 0800 333 444, ce site Web
Marché de Trajan – considéré comme un excellent exemple de l’architecture romaine urbain. Construit entre 107 et 110 AP. J. - C., le marché se compose des entrepôts, des bureaux et magasins. Produits comme le vin, huile, légumes, fruits et autres produits d’épicerie ont été vendus ici. Le marché contient également deux salles spacieuses qui ont été utilisés pour des concerts, des discours et des séminaires éducatifs. Lieu : Via Quattro Novembre 144 sur le Imperali Via de Fori à l’extrémité opposée du Colisée. 0800 333 444.
Le Panthéon – le dôme pied 141 est la principale attraction ici et jusqu’en 1436, il était le plus grand dôme du monde. À plus de 1 800 ans, le Panthéon offre un coup d’oeil dans le Grand Empire romain. Le Panthéon est situé dans le centre historique de Rome - Piazza del Rotonda, entouré de nombreux cafés, vendeurs de rue et de l’agitation. L’entrée est gratuite. Contact : 0800 333 444.
Musées du Vatican – composé d’une collection de certains des musées au monde plus fascinantes, les musées du Vatican est en fait un complexe de musées abritant des centaines de milliers de œuvres d’art – considérée comme la plus belle collection d’art sur la planète. Le complexe comprend l’une des attractions plus populaires à Rome – la chapelle Sixtine, chapelle, ainsi que le grégorien Musée égyptien (fondée en 1839), la Pinacothèque du Vatican (ouvert en 1932), le Musée missionnaire ethnologique (fondé en 1926) et le Musée historique du Vatican, pour n’en nommer que quelques - uns. Cité du Vatican. Fax Réservations : 0800 333 444(groups), 0800 333 444(individuals), Courriel : visiteguidate.this courriel, ce site Web
Musée de la civilisation romaine – ce musée est un peu excentré, mais c’est un must voir pour tous les visiteurs à Rome. Situé dans la ville moderne de Esposizione Universale Roma (ou euros), le Musée de la civilisation romaine (Museo della Civilta Romana) est considéré comme l’un des musées de plus uniques et intéressantes de Rome. Le bâtiment lui - même est divisé en 59 sections – chacun une illustration de l’histoire de la civilisation romaine. EUR est située à environ 4,3 milles au sud du centre ville historique. Contact : 0800 333 444.
Villa Borghese – si vous voulez prendre une pause de tous les musées, vous pouvez prendre une promenade à travers de la Villa Borghese ou visiter le Bioparco – Zoo de Rome, qui se trouve dans le centre du parc. Villa Borghese est le plus grand parc public de Rome, et il abrite également plusieurs musées, bien qu’il y a beaucoup de choses à faire à part le Musée de saut ici. Le parc de 148 acres a également des fontaines, des lacs, des temples et des statues à explorer. Bioparco : ce site Web
Piazza Barberini et la fontaine du Triton – Piazza Barberini dispose de plusieurs attractions incontournables de Rome. Construit en 1643, la fontaine du Triton a été créée par le sculpteur Berini. Il se compose de quatre dauphins tenant une palourde ouvert - - Triton se trouve sur la palourde. Ici les autres attractions incluent le Musée d’Art ancien – logé dans le Palais Barberini et la fontaine des abeilles, Via delle Quattro Fontane, 13, 0800 333 444 ; 0800 333 444.
Arc de Septimius Severus – l’arche de Septimius Severus ou simplement « The Arch », est situé à l’extrémité ouest du Forum, près du Capitole. Le site préservé
Thermes de Caracalla - construit entre 212 et 219 AP. J. - C., les thermes de Caracalla (Thermes de plus de 50) était les deuxième plus grands bains complexe dans la Rome antique. Alors que le complexe a été à l’origine orné de statues et de mosaïques élaborées, seulement plusieurs demeurent encore. Toutefois, à 27 acres et colocation de 1 700 personnes, les ruines sont encore bien mérite la visite puisque c’est un site magnifique. Les thermes de Caracalla est situé juste au sud du centre de la Rome antique à la Viale delle Terme di Caracalla, 0800 333 444.
Plus d’informations sur ce site Web de Rome
Il existe de nombreuses façons de naviguer à travers les rues de Rome, vers et à partir de toutes les activités de Rome, Rome Hôtels et restaurants de Rome. Vous pouvez voyager en bus, en métro, en voiture et à pied le souffle coupé. La meilleure façon de voyager, bien sûr, est à pied car c’est la meilleure façon de profiter de Rome à son maximum. Mais, si vous préférez d’autres formes de transport pour une raison quelconque, lire le guide de voyage Rome ci - dessous sur se déplacer savoir comment faire, Eh bien, autour.
En Bus : La compagnie de bus de ville est ATAC (ce site) et mettre fin à la plupart des principaux bus à la gare routière à l’extérieur de la gare Termini (où vous pouvez obtenir une carte de l’autobus de la ligne). Les bus circulent depuis environ 06:00 à minuit avec certains services qui s’exécutent pendant toute la nuit. Pour 1 euro, vous pouvez voyager pendant 75 minutes par tout moyen de transport.
En métro : Service de métro de la ville (ce site) a uniquement deux lignes, A (rouge) et B (bleu), qui passent par Termini. Malheureusement, le métro manque la plupart du quartier historique, qui peut être frustrant à la fois. La raison de ceci est parce qu’il y a un peu de la Rome antique sous le sol ; assez pour qu’ils ne peuvent pas creuser un tunnel très loin sans courir dans quelque 2 000 ans, mur de briques, de colonne ou de telle autre artefact. Les machines de ticket de métro automatique seulement prennent la monnaie exacte (et même dans ce cas, ils sont connus pour manger votre argent, vous laissant avec rien à montrer pour elle), il est recommandé que vous achetez votre billet de tabac, kiosque à journaux ou distributeur automatique avant de vous procurer sur le train ou le bus (vos billets de bus fonctionnera également dans le métro). Pour le métro, composter votre billet avant de monter dans le train ; pour le bus, optez pour les machines de validation à bord. Utiliser les machines de validation orange pour les vieux billets de papier et les jaunes pour les tickets magnétiques plus récents. Si vous êtes pris sans un billet validé, l’amende est de 51,65 euros. Le métro fonctionne environ toutes les 7 - 10 minutes, de 05:30 jusqu'à 23:30 tous les jours, sauf le samedi, quand il fonctionne jusqu'à 12 h 30.
En voiture : Conduite à Rome est la meilleure chose au suicide - surtout sur une moto. Le trafic de haut - chargé est une des raisons pour personnes peuvent être généralement vers la fin des nominations. La plus grande partie du centre historique de Rome est fermée à la circulation normale, bien que vous serez autorisé à conduire à votre hôtel. Vous devrez obtenir un permis de stationnement de la police de la circulation, si vous souhaitez vous garer n’importe où dans le centre ou vous aurez des risques était remorqué.
Pour avoir la possibilité d’utiliser une voiture à Rome est un bon point de liberté, mais il y a aussi beaucoup de problèmes qui lui sont liés. Si vous êtes avec votre propre voiture, Protégez - la vraiment bien avec les systèmes d’alarme (bloqueur de pédale électronique ou normale) et ne laissent pas la radio, vos sacs ou autres choses importantes à l’intérieur : ils disent que, dans l’Italie entière ils ouvrir ou volent à une moyenne de 2 voitures par minute. Si vous le pouvez, au cours de la nuit, le garer dans une maison de stationnement contrôlé sans danger comme les « parcs » de la place de l’Espagne / Via Veneto.
Louer une voiture, que vous devrez avoir au moins 21 ans. Si vous organisez votre voiture à l’avance il vous coûtera moins. Il y a plusieurs agences de location de voitures motos cyclomoteurs et bicyclettes. Si vous préfèrent laisser le volant à quelqu'un d’autre vous pouvez prendre un taxi de l’un des nombreux taxis de la ville ou d’un téléphone n’importe quel moment de la journée. Si vous appelez un taxi le pilote allumera le compteur dès qu’il sonne plutôt que quand il vient vous chercher.
Un autre point négatif est le trafic : la situation est très difficile à cause des « travaux en cours » dans de nombreux secteurs de la ville. En tout cas, soyez conscient du fait que le trafic que vous allez trouver à Rome est un peu plus sauvage que la normale et il y a beaucoup de jeunes gens conduire petits scooters ou motos grands souvent de manière très dangereuse.
À pied : Rome est une ville très facile à parcourir à pied, en supposant que vous avez acheté une carte décente. Un endroit décent pour trouver des cartes et autres informations sont une société appelée « Profitez de Rome » situé à Via Marghera, 8 a, près de la gare Termini, la gare centrale de Rome.
Bien que la section métropolitaine moderne de Rome s’étale, le centre historique de la ville est vraiment très compact. Même si vous n’obtenez pas perdu, vous ne manquerez sans doute dans une oeuvre baroque ou Fontaine de marbre qui rendra votre voyage vaut la peine. Après deux ou trois jours de marche bien, vous vous sentirez comme un pro à naviguer dans les rues romaines.
Un mot d’avertissement : les automobilistes de Rome sont assez rapides. Selon Bill Bryson, gens à Rome garer leurs voitures la façon dont vous ou je serait si nous avions simplement renversé acide dans nos tours. Traverser la rue peut sembler comme une expérience intimidante, mais vous n’avez pas besoin vraiment s’inquiéter. Assurez - vous que vous suivez ces règles simples, et vous serez très bien :
1. seulement traverser la rue aux passages pour piétons.
2. ne pas attendre sur le coin des rues attend le trafic à ralentir. Tu seras là pour toujours.
3. Attendez une petite pause dans le transport routier et il suffit d’aller. La première fois que vous essayez ceci, ton cœur va sans doute être battant dans la gorge tout le temps, mais vous verrez bientôt. Dès que vous commencez à marcher, et comme si par miracle, les voitures, bus, camions et tout juste arrêtera pour vous permettre de passer. Cela a souvent été comparée à l’histoire de Moïse séparant les morceaux rouge Sea.Two de conseils à ce sujet : ne dart cerf - comme dans la rue ; qui bouleverse les Romains. Aussi, tout ce que vous faites, ne sous n’importe quel arrêt de circonstances dans le milieu de la route une fois que vous avez commencé à traverser. Hésitant seulement confond et pilotes romain angers et leur colère pourraient mettre en danger votre vie. Après les premières Croix réussies peu, vous verrez que n’a rien de vraiment à elle.
Sur un vélo
Il y a la possibilité de louer tout type de vélo à Rome : du tandem, vélos de route, vélos enfants aux vélos de trekking. Certains magasins sont même spécialisés uniquement sur ceux de haute qualité tandis que les peuplements de rues vous embauchera plus moins chers et lourds. Vélo seul peut être stressant à cause de la circulation. La meilleure façon est de découvrir tout d’abord comment moove autour et éviter le trafic et le stress avec un guide grâce à l’un des circuits vélo offerts par presque tous les magasins de location. Il existe différents itinéraires du centre ville de base, panoramique sur Rome, a offerts aux plus anciens parcs.
À Rome, vous trouverez sans doute des milliers de choses à faire, lorsque vous visitez ici sont donc cinq sites que vous ne devriez pas manquer qui vont laisse avoir l’impression que vous avez vraiment vu tout ce que la ville éternelle a à offrir.
Le Colisée, le Forum romain et le Palatin
Ces ruines antiques de Rome peuvent être vu à l’achat d’un billet. Achetez votre billet en ligne à l’avance ou au bureau de la colline Palatine, afin d’éviter l’attente d’une très longue lignée au Colisée. Si vous ne connaissez pas l’histoire des ruines, il est conseillé d’embaucher un guide lorsque vous réservez votre billet. Ne prenez pas toutes les photographies avec les « gardes », comme ils vont essayer de vous facturer un taux exorbitant par la suite.
Le Panthéon
Construit en 27 av. J. - C., le Panthéon a été en utilisation continue depuis plus de 2000 ans. Si vous souhaitez assister à un service catholique, trouver l’envoyé fois à l’intérieur de la masse. Sinon, vous pouvez saisir simplement pour admirer l’architecture grandiose et voir comment la lumière pénètre dans le trou en haut de l’édifice. Visiter lors d’un orage pour un effet différent. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un spectacle religieux et agir en conséquence.
Fontaine de Trevi
Trevi est la fontaine plus visitée dans l’ensemble de Rome, alors si vous allez au cours de la journée, soyez prêt pour les foules. Dans la soirée la fontaine s’allume et fait pour une belle scène, mais méfiez - vous des arrivistes vendeurs essaient de vous vendre des photographies et des fleurs. Visite au milieu de la nuit pour une vue jolie et paisible avec pas de foule. Peu importe où vous allez, n’oubliez pas de jeter une pièce pour assurer votre retour à Rome.
Les catacombes
Vous pouvez visiter les catacombes différents dans et autour de Rome, y compris ceux de St. Sébastien, de St. Callixte et de St. Commodilla. Aller dans la matinée, qu’ils ferment à midi. Vous obtiendrez de voir les tombes et les fresques, mais n’oubliez pas que les photos ne sont pas autorisés. Pour les religieux, vous pouvez réserver une masse de 30 minutes qui se tiendra à métro - just n’oubliez pas d’apporter votre propre prêtre.
Monument de Vittorio Emanuele II
Alors que c’est une structure relativement nouveau et ne tient pas beaucoup de recours à la plupart des italiens, il vaut vraiment une visite. A l’intérieur vous pouvez voir la tombe du soldat inconnu, mais aussi le Musée de réunification italienne. Mais le plus gros tirage est l’ascenseur en verre qui vous emmène vers le haut pour certaines une vue imprenable sur la ville. La meilleure partie est, il donne directement sur le Colisée et le Forum Romanum. Ne partez pas Rome sans un voyage jusqu'à l’ascenseur.