Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Valence Aéroport

Valence est la troisième plus grande ville en Espagne, mais plutôt du moins visité par les touristes. C’est principalement parce qu’elle est plus d’une ville au travail. Cependant, durant l’été, Valence est connue pour sa plage pendant la journée et les clubs et les bars dans la nuit. Une chose clée à retenir cependant si vous souhaitez participer à la vie nocturne, c’est qu’il ne démarre pas jusqu'à très tard. Si vous obtenez là trop tôt (avant environ 01:00) vous penserez que Valence a la pire vie nocturne jamais, car vous serez le seul là.

En ce qui concerne l’expérience culinaire à Valence, un visiteur doit s’assurer d’essayer le plat espagnol le plus célèbre, Paella. Les régions de Valence est la maison de la Paella et rend le plat comme aucun autre endroit. Paella est un plat de riz qui ne se compare pas à autre chose, mais si on doit le décrire par rapport à quelque chose, ce serait une sautés similaires à riz frit avec une grande variété de fruits de mer, poulet, lapin et les légumes. Es deliciosa.

Une autre expérience culturellement riche absolument incroyable de la Communauté Valencienne est Las Fallas, « les feux ». Las Fallas est une fête de 5 jours de Saint - Joseph, le saint patron des charpentiers. Il s’agit d’une expérience absolument fascinante et irrésistible. Vous avez pétards constantes, des fleurs, des parties, rue bondée et beaucoup beaucoup plus.

Si vous êtes en ville, le dernier jour de la fête, vous pouvez rejoindre sur les nombreuses fêtes de quartier dans toute la ville. Les cuisiniers de la neighboorhood font leur paella spéciale et ne soyez pas surpris s’ils vous demandent à « prueba, » tenter, leur plat et commentaire sur qui a est le meilleur. Soyez prudent si vous relevez le défi, Valenciens sont fiers de leur paella.

Durning Las Fallas la ville brille avec ses rues lumineux et coloré ninots autour de chaque coin. Les ninots, des papier mâché statues en bois, carton, plâtre, sont aussi grands que les bâtiments. Saisir l’humour local consiste à lire (ou avoir un Valenciano de traduire pour vous) les inscriptions satiriques sur les ninots. À la fin du festival, ces statues sont incendiés à minuit dans ce qu’on appelle « la Crema. » Comme les belles statues sont allumés en feu, la foule massive regarde avec émerveillement. Soyez prudent, que vous n’obtenez pas roussi avec la chute de débris. Alors que la plupart des statues remontant dans les flammes, ceux choisi comme le meilleur en plein et enfants sont graciés et conservés dans le Musée de Fallas excellent.

Toute personne en quête du Saint Graal doivent chercher pas plus loin que la Catedral de Valencia est situé sur la Plaza de la Renia, près du centre ville. Vistors pouvez visualiser le fameux calice enfermé au sein de la structure gothique de la cathédrale.

Si vous prenez une excursion d’une journée à la cathédrale, faites un arrêt au Mercado Central est proche. L’un des plus anciens en Europe, le mercado est de 25 000 pieds carrés du ciel commerçante. Vous pouvez trouver tout de Jamon Serrano (jambon) de vivre des anguilles.

La création de La Ciudad de las Artes y las Ciencias, avec son architecture magique du XXIe siècle est destinée à aider la ville à attirer les touristes en dehors du temps de fallas en mars.

Si vous souhaitez faire une pause de la vie citadine, la campagne de Valence a beaucoup à offrir. Pense que les montagnes avec une vue imprenable, des canyons spectaculaires, des villages charmants et authentiques, même une source chaude naturelle où vous pouvez nager et se baigner. Transport en commun (train et bus) pour les plus gros villages est possible, mais pour les régions plus éloignées vous aurez besoin de votre propre moyen de transport. Dans la ville de Valence, vous serez en mesure de trouver des sociétés spécialisées qui offrent des visites guidées pour découvrir ces joyaux de hors - la - battus dans la campagne de Valence.

Valence est la troisième plus grande ville du pays et est une des destinations de plus à la mode de l’Europe. La ville elle - même est relativement faible, qu’il est très facile d’obtenir autour. Voici une liste de la Top 5 doit faire lors d’une visite à Valence.

1.

Valence est un immense complexe situé dans le centre de la ville et a été conçu par le célèbre architecte valencien, ingénieur et sculpteur, Santiago Calatrava. L’Hemisferic, ou mieux connu sous le nom de « The Eye », est une œuvre spectaculaire d’architecture, assis dans une flaque d’eau bleu brillant. Il a d’abord ouvert au public en 1998, et dans la pupille de l’oeil, vous trouverez un cinéma IMAX, un planétarium et un Laserium. La cité des Arts et des Sciences est ouvert tous les jours et propose des circuits en 4 langues.

2.

Mieux connu sous le nom L'Oceanografico, est un superbe bâtiment conçu par Felix Candela. L’aquarium est le plus grand aquarium d’Europe avec environ 7 400 spécimens différents. Les aquariums différents sept recréer l’environnement naturel de la mer Méditerranée, et vous pouvez obtenir jusqu'à près de créatures sous - marines telles que les anguilles, poisson scorpion et de nombreux poissons tropicaux. Ne manquez pas le delphinarium, qui contient 23 millions de litres d’eau, nombre de places pour les 2 210 personnes, et un dauphin nez de bouteille spectaculaire show avec le tristement célèbre Flipper.

3. la cathédrale de Valence (La Seu/Catedral)

Cette cathédrale médiévale est située dans la Plaza de la Reina, dans le vieux quartier. Abrite le plus ancien Musée de la ville, la cathédrale de Valence Musée maisons le calice de Valence, supposé être le Saint Graal. Il y a trois portes architecturales ornés à ne pas manquer : le Puerto de Palau est de style roman, Puerto de Hierros est Baroque et Puerto de los Apostoles est gothique. L’entrée est gratuite. Essayez de visiter le Puerto de los Apostoles le jeudi vers midi pour une représentation spéciale des agriculteurs locaux en costumes traditionnels réunis pour résoudre leurs problèmes d’irrigation.

4.

Connu localement comme el Carme, Barrio del Carmen est un foyer d’activité nocturne locale. Situé dans la vieille ville, Plaza del Carmen est bordée par des orangers et des fontaines. Cette région est très animée avec de nombreux excellents restaurants, cafés, clubs et boutiques branchées. Le meilleur moment pour prendre dans la ligne de mire est le vendredi ou le samedi soir, quand les rues commencent à s’animer.

5.

Las Arenas et La Malvarrosa plages Rejoignez les uns aux autres et forment la plage de la ville de Valence. Les belles plages de sable blanc qui composent la plage de la ville, sont la destination idéale pour se reposer en arrière et détendre, parfaire votre bronzage ou rafraîchir par une baignade dans les eaux magnifiques de la Méditerranée. La plage de la ville vous propose des équipements fantastiques, Hôtels de classe mondiale et resorts et nombreuses foires de plaisir sur la promenade pour les enfants.

Près de L'aéroport de Valence