-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Barcelone Aéroport
Guides de voyage selon la grande majorité de l’Espagne et Barcelone, Barcelone est de loin l’une des plus belles villes à visiter dans le pays. Hôtels Barcelone élégants, restaurants de classe mondiale Barcelone et activités qui ne peuvent être trouvées à Barcelone sont juste quelques petites choses qui font de cette belle ville unique. Musées de Barcelone, théâtres et galeries d’art sont rien de moins que spectaculaire, et la ville a aussi une vie nocturne impressionnante. En outre, ce centre d’art et de design a des centaines de sites intéressants afin d’offrir à ses visiteurs. C’est beau.
Le meilleur endroit pour regarder les gens passer, pour se promener ou simplement se détendre, est Les Rambles, une rue piétonne avec des dizaines de restaurants agréables de Barcelone et de cafés en plein air. Vous trouverez ici, des jardinières, des kiosques de livre et petites échoppes où l'on vend des oiseaux et petits animaux. Vous trouverez également un récipient qui coule sans cesse fascinant de reconstitution historique - jongleurs, chanteurs, danseurs, marionnettistes, artistes de trottoir, statues vivantes et excentriques assorties à la parade. Touring Les Rambles est une activité de Barcelone qui mérite bien une place dans n’importe quel guide de voyage Barcelone.
A proximité se trouve Plaça Reial avec beaucoup de bars et restaurants et Palau Güell, construit par le génie architectural Catalan Antoni Gaudí dans son style art nouveau ondulant. Alors que s’engager à Barcelone comme activités se promenant Les Rambles et Plaça Reial, être très au courant des voleurs à la tire, car ils sont abondants dans les zones touristiques très peuplée.
Après avoir vu ces sites, vous promener les rues étroites et sinueuses de la Barri Gòtic - - un gothique médiéval trimestre plein de cafés et de bars à tapas intéressant. Découvrez les vieux repaire de Picasso, Els Quatre Gats, qui a été rénové, mais il n’a rien perdu de son charme Bohème. Ou la tête pour la partie ancienne de la Barceloneta sur le front de mer. Ce quartier populaire, qui a toujours été un peu délabrés et d’aspect débraillé, est maintenant rempli de restaurants de paella. La nouvelle zone de plage qui s’étend de la Barceloneta au village olympique, est beaucoup plus propre que le vieux quartier de la plage. Bien que certaines personnes croient qu’il a été nettoyé considérablement, il pourrait être une bonne idée de rester hors de l’eau. Heureusement, la plage elle - même est déjà un régal pour les yeux (et les oreilles), avec ses vagues immenses et rugissants.
Catalans sont connus pour leur esprit d’indépendance, mais aussi leur sens de l’humour. Salvador Dalí était un Catalan (et malheureusement pour les Catalans, il fut aussi un fasciste et partisan du régime du général Franco) et son étrange sens de l’humour n’est qu’un exemple des régions attachante étrangeté. La langue est un gros problème pour les anglophones à Barcelone et également dans les environs de la ville. Il n’y a aucune enseignes en anglais et si vous ne parlez pas espagnol (ou préférence catalane), vous êtes mieux avec un carnet de phrases pour vous guider autour. Même dans la plupart des hôtels de Barcelone, ils ne parlent pas anglais. C’est une surprise car la grande majorité des touristes est anglaise et tourisme est un grand contributeur à l’économie de Barcelone.
Le printemps est la meilleure période pour visiter Barcelone, comme vous pouvez vous attendre à une température d’environ autour de 68 degrés Fahrenheit (20 ° c). Au cours de l’été, il peut obtenir très chaud et humide, environ 86 degrés Fahrenheit (30 ° c) et extrêmement bondée, en raison du grand nombre de touristes et de nombreuses manifestations culturelles ayant lieu en septembre. Barcelone peut être aussi cher que vous voulez qu’il soit. Barcelone est relativement riche, donc les prix sont beaucoup plus élevés que les endroits ailleurs en Catalogne ou l’Espagne. Pourtant, les restaurants de Barcelone sont relativement bon marchés - - à l’heure du déjeuner, vous pouvez trouver un cours de deux repas et désert pour $10 - $13US (7 - 9€), et pour un hôtel moyen de Barcelone, trois repas et une nuit, compter sur elle coûte quelque 225 $US (145 euros) pour deux personnes.
Haut de la page choses à voir et à faire à Barcelone
Architecture : Si vous aimez l’architecture, Barcelone est la ville en effet.
Période romaine : enceinte romaine, 4 restants des colonnes du Temple au Centre excursionista, Museu d'història de la Ciutat (métro à travers le passé romain de marche).
L’ère gothique : Santa Maria del Mar (meilleur église gothique), Plaça del Rei, Saló del Tinell, Drassanes, Catedral, Santa Maria del Pi, Llotja de Barcelone, hôpital de la Santa Creu, rues Barri Gòtic (quartier gothique).
Avant moderniste et moderniste période : les principaux travaux de Gaudí : Sagrada Família, Casa Batlló, Casa Milà, Parc Güell, Palau Güell, la Casa Vicens. Chefs - d'œuvre des autres architectes modernistes : Palau de la Música Catalana, hôpital de Sant Pau, Casa Ametller, Casa de les Punxes, Arc de Triompf j’ai du Parc de la Ciutadella, Plaça Reial, Passeig de Gràcia. Certains de ceux qui figuraient dans la liste du patrimoine mondial.
Époque moderne : Pabelló d'Alemanya (1928 pavillon allemand de l’exposition universelle, un chef - d'œuvre de l’architecture moderne conçue par Mies Van der Rohe), Pabelló de la República (GATPAC), Escola Tècnica Superior Arquitectura (Coderech), Macba (Museu d’Art Contemporani, conçu par Richard Meyer), Anella Olímpica (zone olympique, Isozaki, Correa, Calatrava.), Torre Agbar (le nouveau symbole de la ville par Jean Nouvel), Mercat de Santa Caterina (Miralles - Tagliube) , Tour de transmission de Tibidabo (Norman Foster), Convention Center du Forum (Herzog & de Meuron).
Art et musées
Museu Nacional d’art de Catalunya (MNAC) avec les meilleures peintures romanes dans le monde. Cette confiture de musée les fresques murales d’une grande partie de la romane des églises dans les Pyrénées (els Pirineus).
Museu Picasso : Le Musée est situé dans un palais médiéval sur la rue Montcada, 15 - 23 dans le quartier gothique. Une fois à l’intérieur, vous découvrirez une magnifique compilation des premières peintures de Picasso. Les huiles et dessins affichés dans cette collection permanente sont représentatifs des années formatrices de l’artiste, ainsi que plus tard dans sa carrière. L’ensemble de la collection de œuvres plus 3 500 parmi les 24 chefs de œuvre tels que « Homme dans un Baret », « Le Divan », « Margot ou la période de Waiting » et « Blanquita Suarez » juste pour en nommer quelques uns. Museu Picasso est un must - see à Barcelone.
Fundació Miró : Situé dans un bâtiment moderne bon Sert, vous trouverez un large échantillon des oeuvres de Joan Miró.
Autres : Centre d’art Santa Monica, Fundació Tàpies, Centre de Cultura Contemporània.
Les meilleures balades
Promenade de bord de mer de Barcelone : au départ de la zone de Fòrum de les Cultures, marcher le long du Passeig Marítim, traverser la Vila Olímpica, continuer à la Barceloneta, suivre el Moll de la Fusta monument Colom. Meilleurs moments sont au lever ou au coucher du soleil. (3 - 4 km)
Les Rambles : De Plaça de Catalunya, descendez Colom, s’asseoir à un café et il suffit de regarder que les gens passent. (500 m)
Barri Gòtic : Suffit Gardez vos cartes et guides loin et perdez - vous dans les belles vieilles rues d’el Barri Gòtic. Terminez votre marche en prenant une bière à la Plaça Reial (l’un des plus beaux). (3 - 5 - 8 km, à pied, aussi longtemps que vous le pouvez)
El Raval : Immergez - vous dans notre petit Karachi, juste en face de les Rambles. Commencer à el Mercat de la Boqueria (marché traditionnel) et vous perdre dans les rues décadents d’el Raval, essayez quelques shawarma, ou certains "Dal" dans n’importe quel restaurant Panjabi et vérifier comment cosmopolite est : Barcelone (pas autant que Londres ou Amsterdam. mais se ferme). Prendre soin de vols à la tire.
Passeig de Gràcia au Barri de Gràcia : de Plaça Catalunya marcher jusqu'à Passeig de Gràcia (la rue plus élégante en ville avec les magasins plus chers) le quartier bohème de Gràcia. Il suffit de se promener dans le quartier et prendre une bière dans n’importe quel plaça (Plaça Rius i Taulet, Plaça del Diamant.).
Vue sur la ville de Best
De Montjuïc : Il suffit de monter à Palau Nacional (MNaC) à la montagne de Montjuïc et admirez le coucher du soleil sur la ville. Si vous êtes chanceux (essayez le week - end), après le coucher du soleil, vous verrez la fontaine Magic Show.
De Tibidabo : Les plus belles vues de Barcelone sont d’el Tibidabo. Et à l’ancienne et décadent parc Atraction (sauf un le top 5 dans le monde selon Lonely Planet), au sommet d’el Tibidabo. Oui, c’est notre Corcovado.
Depuis el Parc Güell : Si vous n'avez pas assez de temps pour aller au Tibidabo, vous pouvez obtenir aussi, superbes vues du Parc Güell.
Vie nocturne
Zone Plaça Reial. Prendre quelques bières à el Glaciar ou el side - car, après cet essai au Club el 13 (jusqu'à 03.00) et après que la tête d’el Jamboree si vous aimez le hip - hop ou el Karma si vous préférez pop - rock indépendant (jusqu'à 06 h 00).
Disons, par exemple, que vous êtes à la recherche pour une soirée agréable sur la ville, les mensonges de gros problème dans le choix de ce que seraient les plus à votre goût parmi tous que Barcelone a à offrir. En un mot, les nuits de Barcelone est tout sur fun, fun, fun, et on peut simplement aller fou coutil juste hors des choix sur la façon d’y parvenir en une nuit. Même les normes de s plus hédonistes de l’homme pour le plaisir et profiter de la nuit seront contestées dans cette grande ville.
El Raval est de Barcelone plus diversifiées avec un mélange de cultures et d’atmosphères. Il a été beaucoup négligé jusqu'à récemment, mais il est plein de petites barres hanches.
El Born et La Ribera, un des quartiers plus branchés en, combiner le romantisme de la vieille ville avec les intérieurs nouvellement conçus de ses nombreux bars, restaurants et clubs. Cette région attire les couples et les groupes dans leur 30 s à la recherche de barres sophistiqués, reposantes et intimes.
Quartier Poblenou : prendre quelques bières à l'Ovella et après cela essayez Razzmatazz (l’un des meilleurs clubs de la ville). Nombreux groupes populaires, comme les Chemical Brothers Massive Attack, Coldplay, Blur et Oasis tous joué dans cette salle lors de leurs tournées au début.
Zone de la Vila Olímpica : de gens sympas, catalans disent « ambiant una mica més pijo ». Essayez au club Baja ou passerelle.
Région de la Zona Alta : prenez vos premières bières à La Borsa (bières importées de partout dans le monde) et après qui vont d’une discothèque ou un club dans la région. Le sommet est Luz de Gas, où vous trouverez des gens jusqu'à 50 y/vieillards essayant de rencontre 20y/filles et 40 femmes y/vieux essayer la même chose avec 20 garçons y/vieux. Si vous voulez rencontrer de riches mondains, c’est l’endroit. Pour les plus belles personnes, « Ambient mue pijo ».
Pour les gays et lesbiennes : essayez à El coño de mi prima (Eixample) ou à Las Torres d’Avila (Poble espanyol). Eixample gauche est appelé Gayxample.
Plages de
Du Forum à Barceloneta, ils sont tous sont très bien, mais toujours bondés en été. C’est la seule règle debout sur les plages de Barcelone, en particulier avec son climat ensoleillés tout au long de l’année. Il s’agit d’un endroit où les plages regorgent d’action non - stop en particulier avec l’ouverture de la ville à la mer - - un projet tout d’abord entrepris dans les années 1980. Le front de mer réaménagé, le Moll de la Fusta et les environs de le Palau de Mar à la Rambla de Mar et la zone du Port olympique, est devenu l’un des espaces plus populaires de Barcelone pour la récréation et loisirs.
La partie moderne de la ville est bâtie sur un système de grille et la vieille ville (à partir de Plaça de Catalunya au port) est un labyrinthe de rues étroites et sinueuses. Apportez une bonne carte pour trouver votre chemin ou obtenir perdu et voir ce que la ville a à offrir. Vous pouvez explorer les attractions de Barcelone à pied ou utiliser l’une des nombreuses autres possibilités, comme le métro, le Taxi ou le téléphérique.
Rail : ce site Web
Métro : ce site Web
Taxi : ce site Web
Bus : ce site Web
BrightSide Sidecar Tours Barcelone
Découvrez Barcelone de façon unique, en croisière sur une moto side - car classique – un merveilleux voyage dans les sonorités authentiques, les parfums et les battements de cette ville inoubliable.
Des guides privés de BrightSide adapterons un tour pour chaque voyageur, offrant un équilibre subtil entre le déchiffrage des grandes attractions (tels que La Sagrada Familia), comprendre le cours de l’histoire et explorer le côté plus authentique de la ville, hors des sentiers touristiques traditionnels.
À l’aide de dispositifs d’intercommunication de haute technologie, le guide privé et les passagers plus.
Bus
City Bus circulent tous les jours de 05:30 à 23:30, et les cartes de parcours sont affichés dans les arrêts de bus. Ils ne conduisent pas très soigneusement, comme le reste du trafic à Barcelone, alors méfiez - vous. Ceux avec une bande rouge ont toujours un arrêt à une place centrale et bandes bleues indiquent les bus de nuit. Le billet simple coûte 1,10€, il est donc préférable de prendre une carte de 10 tickets pour 6,00€. Si vous restez quelques jours et veulent l’utiliser beaucoup un billet unipersonal pendant 2 jours coûte 8,40€ et la carte 11,80€ de 3 jours. Pour voir les sites plus connus de la ville, prendre le Barcelona Bus touristiques plus.
Métro
Le métro est le moyen le plus rapide et moins cher d’obtenir autour et aussi les plus faciles à utiliser. Vous pouvez obtenir presque partout pour 1,25 €. Lorsque vous prenez une carte de 10 T (billet pour dix voyages pour le métro et bus) vous économisez beaucoup d’argent (cela coûte 6,90 €). Les trains circulent jusqu'à 12:00 ou 02:00 le week - end.
Bateau
Vous pouvez faire des excursions de harbor court depuis le Portal de la Pau, près du Monument de Christophe Colomb. Pour une excursion d’une demi - heure avec un bateau de port Golondrinas vous payez ± 350 pts.
Services voiture Chauffeur Chauffeur privé à Barcelone
Pendant votre séjour à Barcelone, pourquoi ne pas opter pour un chauffeur anglophone privé à votre disposition pour vous emmener autour de la ville ? Ramasser et déposer hors de votre hôtel Barcelone, aéroport, port de bateau de croisière ou une destination spécifiés dans ville limites est disponible. Vous pouvez personnaliser votre propre tour avec chauffeur pour une journée. Vous pouvez choisir parmi une large sélection de types de voitures, allant des véhicules de luxe standards berlines ou monospaces. Les services vont de transferts aéroport, chauffeurs à votre disposition pour 2 à 8 heures ou plus et de longues vacances.
Téléphérique + funiculaire
Le Telerifico de Montjuic (téléphérique) vous emmène jusqu’au château de Montjuic et retour pts 675 de coûts.
Le téléphérique fonctionne tous les jours 11:30 - 21:00 en été et les week - ends et les fêtes 11 - 02:45 et 4 - 07:30.
Funiculaires de Barcelone exploitée à Tibidabo de Plaça Dr Andreu (350 pts unidirectionnel) et à Montjuic de Avda. Paral.lel (215 pts unidirectionnel).
Pendant toute l’année 2005, le téléphérique restera fermé et il sera rouvert environ durant le premier trimestre de l’année 2006.
Taxi
À Barcelone, il ne sera pas un problème pour obtenir un taxi et les taxis sont dispersés partout dans la ville. Les taxis sont un prix raisonnable (3 km = ±600 pst, en particulier lorsque vous voyagez avec plusieurs personnes (le maximum est de quatre personnes). Le numéro de téléphone du service taxi principale est : 93 225 00 00 ou 93 330 03 00.
Barcelone est toujours une ville passionnante et agréable à visiter n’importe quel moment de l’année. Comme certaines attractions sont mieux que d’autres, voici cinq choses ne pas manquer :
1. LA SAGRADA FAMILIA
Cette cathédrale incroyable, encore inachevée, a été le projet final d’Antoni Gaudi, qui est mort en 1926. Ses hautes flèches et contraste forme développée un air de défi contre le ciel, une interprétation de la Sainte Montagne de Montserrat. Toute la pierre longe avec sculptures détaillées, oniriques. Cette oeuvre spectaculaire est certainement vaut le détour pour les amateurs d’art et les gens créatifs. Depuis la mort de Gaudi, il y a eu beaucoup controversay sur si oui ou non la cathédrale devrait être terminée ou laissée tel qu’il était à la mémoire de Gaudi. Le nouvel architecte en chef, Jordi Bonet, a décidé de poursuivre la construction, car il croit plus dans sa signification religieuse plutôt que l’importance artistique et l’authenticité.
2. NOVA ICÀRIA BEACH
Rempli de sable immaculé, cette plage très populaire est la plage la plus proche de la Marina olympique. Mangue et Chiringuito de Moncho, ses deux restaurants, rendra votre eau à la bouche, ainsi que ses trois chiringuitos. Si vous aimez la scène de plage bondée, actif, c’est l’endroit pour vous.
3. PARC GÜELL
Ce site du patrimoine mondial de l’UNESCO est le plus célèbre parc de la ville, avec la réception plus controversée. Certains l’appellent incroyablement surréaliste et belle, tandis que d’autres déclare qu’il est absolument cauchemardesque. Le parc était à l’origine une propriété privée dans laquelle Antoni Gaudi a laissé son imagination lâche. Adultes et enfants de tous âges apprécieront ce site. Visiter et faire votre propre opinion.
4. MUSEO PICASSO
Tandis que pas le « meilleur » musée Picasso, ce musée possède une riche collection d’esquisses de Pablo Picasso ainsi que quelques beaux morceaux de ses périodes bleues et roses. Il inclut également certaines de ses variations cubistes célèbres des dames d’atours de Vélazquez. Il n’est pas recommandé de prendre les enfants en bas âge. Le prix est de 4,50 Euros par personne, mais il est gratuit le premier dimanche de chaque mois.
5. CASA LEOPOLDO
Vous cherchez une soirée luxe avec celui que vous aimez ? Ne manquez pas le Leopold Casa restaurant haut de gamme. Bien qu’il soit situé dans un quartier plutôt ombragé de la ville (aller en taxi), cette familiale restaurant a certains fruits de mer frais, excellent. C’est coloré, orné de carreaux de céramique artsy et généralement remplis de clients fidèles, locales. C’est cher à 25 - 50 Euros par repas, mais la qualité, le service et la nourriture, plus de matches le prix.