-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Pise Aéroport
La tour de Pise de romane du 14ème siècle est bien sûr attraction principale de Pise (il a 294 escaliers) et semble vraiment renverser n’importe quel moment. La tour a rouvert en novembre 2001 et octobre 2003 billets pour monter sur la tour étaient 15 Euros. Un projet de fortification a fait quelques progrès en arrêtant l’augmentation de l’inclinaison et même réussi à ramener la tour un peu (40 centimètres). La tour de Pise appartient à un ensemble de quatre bâtiments impressionnants tous situés sur la « Campo dei Miracoli » (la place des miracles) : la cathédrale Santa Maria Assunta, le campanile (tour de Pise qui était en fait une tour de la cloche), le baptistère (il ressemble à un énorme « baci » chocolat, c’est un délicieux bonbon italiens) et le cimetière Camposanto.
Temps permette un arrêt au Palazzo dei Cavalieri, marcher vers le bas Via Santa Maria vers les rives du fleuve Arno, où se trouve la petite chapelle gothique de « Santa Maria della Spina » et le Musée National de San Matteo (très belle collection de 12 - par l’art du 15ème siècle).
Il est conseillé de prendre un trajet en taxi/bus ou en vélo à l’église de « San Michele degli Scalzi » pour voir les autres tour penchée de Pise ; achevée au 13ème siècle, que cette tour rarement visités vaut le détour même si ce n’est pas aussi impressionnant que celui célèbre.
Il est également amusant juste pour se promener à Pise (pop. 104 000). La ville est très compacte avec beaucoup de rues étroites, petits marchés, trésors cachés et une grande ambiance ; Nous vous suggérons de voir sur une excursion d’une journée de Florence peut - être en combinaison avec nord - est à 13 mi/20 km de Lucca. Un autre arrêt possible est Pistoia qui a une cathédrale et le baptistère dans le style roman Pisan et l’hôpital Ceppo (L'Ospedale de Ceppo) qui a une frise de terre cuite peintes de couleurs vives.
Pise est - si vous avez du temps - une ville à découvrir à vélo. Bien sûr, les bâtiments les plus célèbres et le centre historique sont accessibles à pied, mais pour obtenir une impression de toute la ville, ses berges de rivière - verte et son paysage entourant les murs de la ville, un vélo est le moyen idéal de transport.
Le système de transport en commun municipal fonctionne avec autobus, reliant les différentes parties de la ville régulièrement. Les taxis sont disponibles mais pas bon marché. Mais moins cher qu’une pompe arrière d’un marin de Naples dans le port.