-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Luanda Aéroport
Luanda est la plus grande ville en Angola, l’Afrique et c’est aussi la capitale. La ville et le pays s’asseoir sur la côte de l’océan Atlantique. Fondée par les colons portugais en 1575, la majorité de la population est de portugais décent et donc parle la langue maternelle. Une grande partie de la ville est pauvre, en raison des marchandises chères, loyer élevé et l’impôt foncier et bas salaires.
Devise
Kwanza (Kwz) est la monnaie utilisée dans le pays, mis en place après la guerre pour l’indépendance du Portugal et avant la guerre civile angolaise. Il est déconseillé de sortir du pays et n’est pas possible d’être converti. Le système bancaire est instable pour un usage privé. Il est vivement encouragé à avoir un compte aux USA lors de la visite du pays.
Téléphones
Le système téléphonique est très fragile, provoquant la plupart des résidents d’utiliser des téléphones cellulaires plutôt que fixes. L’électricité utilisée est de 220 volts, 50 cycles. L’électricité n’est pas fiable, et la ville compte de nombreuses pannes d’électricité. Ils ont une télévision locale, TPA et cinq stations de radio qui jouent de la musique brésilienne et américaine.
Au volant
Comme la plupart des villes à l’est, ils conduisent trop sur le côté droit de la route avec ses rues étroites. Les routes ont de nombreux nids de poule due au manque de respect.
Habitants de Luanda
La population de Luanda se trouve juste en dessous de 5 millions. Il a grandi au fil des ans en raison de la migration à cause des guerres passe dans les pays voisins. Par le biais de la petite enfance, après que esclave arrêtées et interraciale relations commerciales ont prospéré, l’ethnicité majeure dans la ville est africaine. La langue principale est toujours le portugais, mais plusieurs langues africaines existent encore, tels que la langue bantoue. De nombreux résidents dans toute la ville endurent des difficultés et des luttes en raison de salaires de production et près à rien lent travail. Pour cette raison, la criminalité a augmenté et est devenue très violente dans les bidonvilles de barricader les terres urbaines.
Terrain et météo
La ville se situe au - dessus de niveau de la mer à seulement six milles. Divisé en deux parties, l’une est la vieille ville, appelée Baixa de Luanda à Luanda du Sud et l’autre, la nouvelle ville appelée Cidade Alta, dans le Nord. Le principal facteur de croissance pour l’économie est l’extraction du pétrole suivie de diamants, sucre, café et quelques autres.
Assis sous l’Équateur et de l’eau, les jours sont chauds avec une humidité sèche. La ville compte de nombreux jours brumeux que l’arrêt de la production de la pluie et des températures basses. Les mois de juin à octobre sont les jours les plus faibles et les mars et avril est la petite saison des pluies. Les températures plus chaudes sont au mois de mai et le plus bas en fin août.
Si vous devez voyager en Angola il y a beaucoup de vols qui voyagent partout. Ces vols vous emmènera vers les villes, y compris des endroits près de Luanda. Les prix diffèrent selon l’endroit que vous rêvez de voyager à. L’Angola National Airlines vous accueillera au besoin. Même si les prix diffèrent selon votre point de départ, la compagnie a annoncé qu’il y a une baisse de 70 % dans les tarifs. Il s’agit d’une énorme économie peu importe où vous commencez votre voyage. La société est également équipée pour aider ceux qui parlent anglais. En communiquant avec le Bureau de Londres vous sera pris en charge correctement.
Voyager en voiture
Conduire à Luanda est une bonne idée pour ceux qui veulent voir le pays un vue du niveau du sol, mais il y a des choses à faire attention. Les routes ne sont pas en bon état et il n’y a aucune base règles pour la conduite - - alors, attention aux accidents. Il est également déconseillé de conduire après la tombée ou à l’extérieur des limites de la ville. Stations d’essence sont abondantes à l’intérieur de la ville mais à l’extérieur, vous pourriez développer des problèmes. Même s’il y a quelques problèmes à voyager en voiture est un moyen facile d’obtenir autour. Prix pour les voitures diffèrent, issu de la société et la longueur du temps que vous souhaitez utiliser la voiture. Les prix varient de 60 $ à 210 $, et si vous voulez un chauffeur qui est un supplément de 30 $ à 45 $.
Luanda doit faire implique une collection hétéroclite de choses je ne sais combien de visites ou de shopping à l’exploration des biens historiques ou de visites restaurants. Il y a tellement d’endroits à visiter à Luanda que votre tour ne sera pas obtenir plus dans un court laps de temps. Luanda, avec ses paysages luxuriants et une variété d’attractions ajoutera certainement une odeur agréable à votre voyage.
Splendeur de visites
Tourisme à Luanda est définitivement qu'un must - do pour Luanda a beaucoup d’attractions touristiques pour les touristes. Des endroits comme Mussulo île, Parc National Kissama sont quelques - unes des destinations touristiques éminents. Loin de l’agitation de la ville de Luanda, l’île Mussolo est une expérience rafraîchissante avec sa sérénité et de la plage de sable blanc. Situé au sud de Luanda, Parc National Kissama quant à elle attire les touristes avec son sanctuaire de la faune.
Plages paradisiaques
Luanda est une ville côtière et a quelques belles plages et votre voyage restera incomplète sans une de ses plages de visiter au moins une fois. Plage de Santiago se trouve à environ 46 km au nord de Luanda et est une excellente destination pour la pêche et obtenir un bronzage. De même, Palmeirinhas plage située à environ 45 kilomètres au sud de Luanda est riche de ses paysages naturels magnifiques. Ilha Massula beach est un autre hub touristique célèbre de Luanda. La plage est spectaculaire avec sa longue étendue de balancement des palmiers et sable blanc.
Patrimoine historique
Explorant les vestiges antiques de la structure historique, c’est qu'un autre le fasse. Luanda est une ancienne colonie portugaise et est riche en patrimoine historique. Plusieurs monuments et objets façonnés sont là rendre témoignage à son influence de Portugal. Célèbre et le meilleur conservé parmi les monuments sont un fort blanc appelé Fortaleza de São Miguel. Debout, comme un symbole de la puissance coloniale en Angola, ce fort a été construit par les colons portugais au XVIIe siècle. Maintenant, après l’indépendance, ce bâtiment situé à Luanda a été transformé en musée. Construit au XVIIe siècle, église Ingreza Nossa Senhora dos Remedios de Praia est un autre patrimoine bâtiment, pittoresque avec ses tours de verre coloré et de dômes en acier.
Restaurants
Si vous êtes fatigué de visites, vous essayez vos papilles dans certains des restaurants bien connus ici comme Farol Belho, Caribe, noix de coco, Hong Kong, Macao et ainsi de suite. Une variété de plats de différentes régions du monde comme le Brésil, la Chine et l’Europe vous sera servie dans votre assiette en aucune minute. Sans aucun doute, votre voyage à Luanda sera mémorable pour son expérience culinaire aussi.
Shopping plaisir
Le shopping est un autre luxe, que vous pouvez vous adonner à lorsque vous êtes à Luanda. La ville est parsemée de beaucoup de marchés et centres commerciaux qui vous aidera dans votre shopping extravaganza.