-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Salta Aéroport
Salta est situé dans la vallée de Lerma, dans une région montagneuse dans le nord - ouest de l’Argentine. La ville possède quelques belles demeures coloniales et églises et constitue un pied - à - terre idéal pour explorer la région.
Le centre ville est assez petit pour explorer à pied. À la Plaza 9 de Julio est le véritable centre de la ville, et vous trouverez la cathédrale datant de 1850 et le Cabildo. Nord - est du centre est le Cerro San Bernardo, qui peut être atteint par le téléphérique (espagnol : teleferico - partent de Parque San Martin) et de qui vous obtenez une vue imprenable sur la ville.
La petite banlieue ou San Lorenzo est une bonne destination pour une courte excursion (20 minutes, AR 15 $ en taxi et AR$ 1,5 en bus) - se promener dans le parc ou aller plus loin dans la forêt sur l’un des nombreux sentiers de randonnée qui commencent là ; faire une balade à cheval vers le haut de la colline afin d’obtenir une grande vue de Salta, ou simplement marcher dans ce quartier très agréable de voir que le style colonial abrite les riches Saltenos vivre dans.
Depuis Salta, il existe une variété d’excursions qui vous mènera vers le haut dans les montagnes pour des vues fantastiques. Sur Avenida de Buenos Aires, un pâté de maisons au sud de la Plaza 9 de Julio, vous y trouverez plusieurs agences offrant des excursions de 1 jour, 2 jours, 3 ou même 4 - jours / randonnées (recommandé : Nordic - Trvael - service excellent et très amusant). Aller à Cachi (Ouest) pour un jour de voir des paysages qui rappelle le désert de l’Arizona, Cafayate (Sud) pour les formations rocheuses de souffle ou Jujuy (Nord) pour un voyage dans la forêt tropicale et la Quebrada de Humahuaca.
L’attraction principale de Salta est le Tren A Las Nubes (train des nuages). Ce trajet en train 15 heures (seulement les courses le samedi) vous emmène à 4200 m d’altitude, le grand viaduc La Polvorilla et le petit village de San Antonio de Los Cobres. TourGuides sur le train vous dira beaucoup d’informations intéressantes pendant le trajet ; Les artisans Indiens vous vendra des chandails d’alpaga fait à la main pour 8$ US ; et groupes folkloriques joueront la musique traditionnelle sur le chemin du retour. Le trajet est long (surtout les 2 dernières heures, après la tombée de la nuit) et un peu cher, mais bien WORTH IT. Le paysage est à couper le souffle.