
-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Yerevan Off Aéroport
Yerevan est la capitale de l’Arménie. C’est une ville très ancienne, mais il a été un peu marquée par l’histoire. Vous le trouverez toujours le meilleur endroit pour commencer à explorer l’Arménie, et il y a beaucoup de musées et de parcs dans la ville. Avec Yerevan comme votre base, vous pourrez facilement visiter Etchmiadzine, le Saint - siège de l’Eglise arménienne, le temple hellénistique de Garni et Guéghard sur excursions d’un jour.
Par rapport au reste du pays, la vie culturelle est grande ici. Il y a un large choix de restaurants, Hôtels et bars et il y a encore quelques orchestres bons jouer à Erevan. Les gens regardent très modernes et tout en sirotant un expresso dans certains des bars plus branchés, vous pourriez penser que vous étiez à San Francisco.
La vue plus importante dans la ville est sans doute la forteresse Erebuni, qui date du 8ème siècle avant JC. C’est de la même époque que la forteresse de Van, en Turquie orientale (Voir photos dans la Galerie Photo). Vous devriez également, Découvrez le Musée du génocide et Memorial, situé à Tsitsernakaberd. Vous y trouverez une étonnante Hamalir complexe de sport. Zangu River, également connu sous le nom de Hrazdan est passant par Tsitsernakaberd et il y a plusieurs bons restaurants à ses banques. L’un des plus populaires est Parvana. Toujours plein de touristes et des habitants. Musique non - stop et la nourriture est excellente. Valeur liquidative, de Monte - Cristo et de plusieurs autres restaurants sont situés à côté de l’autre, si vous avez le temps, vérifier qu’ils sont beaux.
Yerevan est la plus grande ville dans la nation arménienne et voyager à la ville est toujours une belle et l’expérience d’apprentissage. La ville est reliée à presque chaque partie de la nation, routier et aérien.
Les routes
Tramways sont les principaux occupants des rues de la ville et le public utilise les tramways pour leur mouvement de la vie quotidienne. La ville compte plus de 70 lignes de bus ; 24 sont des lignes de trolleybus qui sont capables de se déplacer en douceur sur les régions vallonnées et escarpées de la ville. Certains des autobus partent de la gare routière centrale qui se trouve à la périphérie de la ville. Le réseau de tramway a été fermé en raison de son faible rendement et les pertes énormes.
Le métro de Yerevan
Le métro d’Erevan est devenu une partie de la vie des autochtones et il trace une ligne de distance totale de plus de 14 km. Il sert comme un système de transport en commun rapide et permet les visiteurs et les habitants de voyager d’une manière rapide.
Les aéroports de la ville
La ville possède deux aéroports, à savoir l’aéroport international de Zvartnots et aéroport d’Erebuni. L’aéroport de Zvartnots est destiné exclusivement à des fins civiles tandis que l’aéroport d’Erebuni est couramment utilisé à des fins militaires et le Public. Ces deux aéroports servent de la ligne de vie de la ville et relier le pays entre diverses parties du monde. Plus de 29 vols internationaux exécutent à partir de ces aéroports. L’aéroport de Zvartnots a été reconstruite récemment en deux phases, et le coût global du projet était de plus de 100 $ USD.
La culture arménienne a célébré l’indépendance de leur pays en ouvrant leurs armes et leurs cœurs et de rénovation et de création de structures magnifiques pour les habitants et les touristes de profiter. Sur cette note, il y a beaucoup de choses à voir et à faire à Erevan. Alors, quels sont ceux qui est un must ? Liste de prendre uLocationDeVoitures.com d’Erevan doit faire avec vous lors de vacances ici. Vous certainement ne le regretterez pas.
La Cascade
Une visite à Erevan ne serait pas complete sans une aventure à la Cascade. Initialement construit dans les années 1970, la cage d’escalier est rappelant d’une rivière « cascade. » l’escalier connecter un monument de WWI situé en haut de la colline de Haghtantak Park, situé en bas et derrière la colline est un quartier merveilleux appelé Monument. La cage d’escalier blanc mène visiteurs au - delà de beaux jardins fleuris et fontaines tir car ils montent vers le haut. Pour ceux qui ne sont pas pour la randonnée, les 100 plus escalier, un ascenseur est situé au bas de la Cascade pour prendre les visiteurs de voir le paysage à couper le souffle d’Erevan et le mont Ararat en toile de fond. Vaut certainement le trek. Soyez reconnaissants de que cette structure ne fut jamais achevée.
Tsakhkadzor Resorts
La zone de villégiature de Tsakhkadzor est un endroit parfait si profitant de ski en hiver, ou pique - nique et randonnée en été. 1 840 pieds au - dessus du niveau de la mer, le Tsakhkadzor, sens « gorge de fleurs, » est situé entre les forêts et montagnes, idéales pour les amateurs de plein air de roulement. Situé à une courte distance de Yerevan, Tsakhkadzor est appréciée des touristes, mais compte tenu de l’environnement, il devrait être.
Marché aux puces de vernissage
Le marché aux puces de Vernissage a tout ce que vous pourriez voulez ou imaginer. Niché derrière la place de la République sur la rue Nalbandyan, les visiteurs pourront découvrir bois, Pierre et des sculptures en céramique, ainsi que des peintures, bijoux, dentelles, livres et tapis. Même les vieilles lames de rasoir se trouvent sur la table de vente du fournisseur. La négociation est bienvenue, mais pas tous les fournisseurs de descendent sur le prix. Gardez votre portefeuille à proximité, cependant, parce que pickpocketers ne peux, hélas, être étonnamment bonne.
Ville - forteresse de Erebuni
Tout passionné d’archéologie aura certainement besoin de passer l’après - midi à Erebuni ville - forteresse. Au - delà de l’histoire qui tiennent les murs de la Sanssaint, la forteresse a un certain nombre d’objets en bronze, Pierre, verre et divers autres médiums qui englobent le passé. Lorsque votre aventure mène ici, assurez - vous que vous avez un appareil photo très pratique.
Tsitsernakaberd
Avant son départ de Yerevan, les visiteurs doivent Voici le monument de Tsitsernakaberd. Ce qui signifie « Forteresse de Swallows » ce site, situé sur une colline au - dessus d’Erevan, est rempli avec des centaines d’hirondelles. Le monument a été construit comme un mémorial pour le génocide arménien de 1915. Le 24 avril, des centaines d’habitants Yerevanian se rassemblent pour se souvenir des victimes de cet événement sous le règne du gouvernement turc. Le monument se compose de 12 dalles qui créent un cercle, et au sein du cercle est la flamme éternelle symbolise pour toujours, tant la Renaissance nationale d’Arménie ainsi que les âmes qui ne seront jamais oubliés. Un site vraiment triste, mais honorable.