-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Belize
La plus grande ville dans le pays du Belize est : Belize City, et bien qu’il n’est plus la capitale du pays, il est toujours principale agglomération du Belize. Belize City est situé sur une petite péninsule de terre qui s’avance dans la mer des Caraïbes. C’était la capitale du pays, jusqu'à ce qu’il a été terriblement endommagé par les inondations et les ouragans. Ce Guide de voyage Belize City fournira beaucoup besoin de savoir des informations sur la ville elle - même, les attractions des environs, et ce que vous devez savoir pour rester en sécurité lors d’une visite il.
Criminalité et sécurité
Selon les statistiques de Belize City, pas toutes les parties de la ville sont sans danger pour les touristes. Il y a des zones fragmentaires où les touristes ne devraient pas aller en raison du grand nombre de vols et les agressions qui ont eu lieu ici. Assurez - vous que vous voyagez en groupes afin de garantir la sécurité, marcher dans les zones ouvertes où d’autres personnes sont au lieu de prendre des raccourcis à travers les régions moins peuplées de la ville, ne transporter de grosses sommes d’argent et garder tous les effets personnels de valeur à proximité de votre personne en tout temps y compris les caméras, portefeuilles, d’identification et de passeports.
Il serait également une bonne idée ne pas à l’usure des bijoux coûteux en public lors de la visite ici, car il attirera seulement des voleurs pour tenter de vous les voler. Tout de Belize City n’est pas aussi mauvaise, mais il vaut mieux prévenir que Désolé et je pense venir pour tout type de situation négative qui s’est produit à d’autres.
Attractions de la ville
Belize City a un certain nombre de petites attractions à visiter notamment le Musée du Belize, qui se trouve dans l’ancienne prison de la ville et la Géorgie de Fort qui met en valeur phare de la ville, vieilles maisons de style colonial et certains hôtels réagencés plus agréable. Vous pouvez également visiter le Zoo de Belize City, Tropical Education Center et sanctuaire de Primate qui abritent environ 300 animaux dans l’ensemble, et plus les animaux que les gens voient ici sont soit orphelins, né au zoo, réhabilités ou envoyés là comme des cadeaux des autres zoos. Si vous souhaitez visiter la plage, découvrez concombre Beach situé au vieux Belize où vous pourrez flâner les plages de sable, aller faire un tour de bateau, descendre le toboggan, ou utilisez la tyrolienne pour une vue aérienne du paysage environnant. Si vous êtes intéressé par l’archéologie ou histoire de la région, visitez le Altun Ha ruines où les fouilles continuent des indices historiques et artefacts laissés par le peuple maya qui s’y installèrent tout d’abord.
Belize City est situé sur la côte est et est le hub de voyage du pays. Belize City est rempli d’histoire et a quelques sites intéressants à explorer. Un fait saillant est le pont uniquement manuelle dans le monde et est toujours être balancé par jour.
Belize City est également le point de départ visiter les nombreuses attractions du pays guère connu., par exemple, la détente Placencia, le bassin Cockscomb aventureux, la seule réserve de Jaguar dans le pays des mystérieux sites archéologiques tels que Caracol et Xunantunich et la zone intéressante de Mountain Pine Ridge.
Il existe une grande variété de choses à voir et à faire en visitant la magnifique ville de Belize, dans et hors de l’eau. Voici une liste de Belize City doit faire - - les sites et activités à ne pas manquer.
1. le Belize Barrier Reef Reserve System
La barrière de corail du Belize Reserve System est le plus grand récif de barrière dans l’hémisphère Nord et le deuxième au monde après la barrière de corail d’Australie. Le récif abrite de nombreuses espèces menacées ou en voie de disparition, y compris les tortues marines, les lamantins, rayons, crocodiles et, bien sûr, poissons tropicaux. La plongée est le meilleur moyen de voir le récif, mais certains bateaux de plongée permettra également aux plongeurs. La réserve Marine de Hol Chan et requin - Ray Alley sont également bons spots pour la plongée.
2. Parc National Guanacaste
Une randonnée à travers le Parc National Guanacaste 50 acres vous fera découvrir la beauté naturelle du Belize. Le parc abrite une forêt tropicale humide qui est la maison à une variété de flore et faune, y compris homonyme du parc, l’arbre Guanacaste énorme. Animaux que dans le parc, vous trouverez inclure cerfs, iguanes, tatous, les oiseaux, le jaguarondi ou chat loutre et le kinkajou, un furet comme animal populaire parmi les chasseurs.
3. la pêche
Chartes de pêche sont disponibles de Belize City, avec possibilités d’attraper une variété de poissons autour de Ambergris Caye. Les meilleurs spots de pêche dépendant de ce que vous cherchez à attraper. Les entrées et les estuaires sont bonnes pour snook et tarpon, tandis que les herbiers sont où vous trouverez des barracudas ou les bonefish. Si vous recherchez des vivaneaux et mérous, dirigez - vous vers les récifs de corail. Plus loin au - delà dans les eaux profondes vous trouverez bonito, pompano, espadon et marlin.
4. ruines maya
En dehors de la ville de Belize, il y a 2 fascinantes ruines mayas - - Altun Ha et Lamanai. Dans la forêt tropicale, les 2 000 - year - old Altun Ha ruines 13 structures caractéristique dont le Temple de 60 pieds du Dieu soleil. Lamanai, situé le long de la rivière, a cru avoir été 1500 ans en chantier, qui a débuté en 200 avant JC. Vous serez en mesure de monter certains des bâtiments pour voir une vue d’ensemble de la région. Certains bâtiments, y compris un petit musée restent quand le secteur a été fouillé dans les années 1970 et 80.
5. les grottes
Le Belize a un système étonnant de grottes parfait pour la randonnée et le tube. Une courte randonnée à travers la jungle vous amènera à la grotte de St. Herman, qui fait partie du Parc National de Blue Hole. À l’intérieur de la grotte, vous découvrirez des sculptures Mayas et des formations rocheuses ainsi que des stalactites et des stalagmites. Pour une visite de cave plus tranquille, essayez le tube. Tube visites comprennent une brève promenade à la grotte, et puis une fois dans l’eau, le courant a fait tout le travail. Vous serez en mesure de profiter des sites tout en cours en aval par le biais de patches de pitch black et la lumière du soleil dans le système de grottes.