-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Bénin
Bénin a joué un rôle majeur dans le commerce des esclaves au 17e et 18 - ème siècle. De cette période, vous trouverez beaucoup de monuments rappelant le voyageur du genre tragique de ces déportés aux Antilles et au Brésil.
Après cela, les Français ont colonialized le pays et l’ont laissé une empreinte profonde sur le pays. À bien des égards, c’est un pays très Français. Cotonou a même son propre Boul' Mich et vous verrez béninoises marche il avec une baguette sous un bras et un journal Français sous l’autre.
De Cotonou, c’est 20 minutes de Porto - Novo avec ses musées et Palais royal. Le port de Ouidah de l’esclave avec de nombreux sites historiques et musées est à 40 km à l’ouest de Cotonou. À Abomey, l’ancienne capitale du Dahomey, c’est 100 km vers le Nord. Toutes les routes principales sont asphaltées et en bon état.
GANVIE, « la Venise de l’Afrique » un village construction pieux dans le lac est à quelques kilomètres au nord de Cotonou.
Bénin n’a jamais eu une seule étape animale sur la « ligne du Courage ». La « ligne de Courage » est un straight line la circule tout l’État.
Voici quelques faits saillants de Benin City doit faire, avec beaucoup à faire dans la vibrante ville du Bénin.
Visitez le Musée National de Benin City
Le Musée National de Benin City est un grand bâtiment situé près du Palais de l’ABO. C’est où les touristes peuvent trouver une bonne introduction sur l’histoire et le patrimoine de Benin City, ainsi que des renseignements détaillés sur les progrès et le mode de vie à la place. Rien ne vaut les rues dans la compréhension de la façon dont les gens travaillent ici, bien sûr, mais le Musée est un bon point de départ.
Marcher autour Palace de l’ABO
Le Bénin est un de du monde plus longue rétention monarchies et Benin City est précisément la maison du palais abritant la famille royale. Il n’est plus un pays connu comme Royaume du Bénin et Benin City elle - même se trouve au Nigeria, mais l’ABO reste le roi traditionnel et rituelles de la ville. L’Oba lui - même vit à Benin City, mais sa famille est dispersée à travers l’Afrique et l’Europe. Le Palais lui - même est en grande partie un musée avec les artefacts et reliques du passé et offre aux touristes une bonne porte d’entrée dans la culture et l’histoire de la ville.
Flânez le long de la rue du pistolet
Le Bénin est célèbre pour ses moulages en bronze et métalliques, et c’est l’endroit où tout a commencé. Pistolet rue a commencé comme un magasin unique métal et bronze fonctionne, mais rapidement étendu dans une rue qui se spécialise dans cette forme d’art. Traditionnellement, les ouvrages métalliques ont été réservé aux célébrations et festivals importants et seulement utilisés fréquemment par la famille royale. Cependant, c’est devenu une forme d’art populaire au sein de foyers, et dans de nombreux foyers de Bénin, petits ornements de bronze se trouvent autour. Rue de pistolet est l’endroit idéal pour ramasser quelques souvenirs à ramener à la maison, pour donner à votre maison cette merveilleuse saveur tribale.
Voir les douves du Bénin
Les douves du Bénin sont un peu connue mais extraordinaire structure qui constitue une partie importante de l’histoire culturelle du Bénin. Construit dans les temps anciens par les guerriers de la population d’Edo (la tribu indigène du Bénin), les fossés sont des structures profondes qui ressemblent à des tranchées dans le monde moderne. Ils ont la même finalité du Bénin défendant contre les attaques externes – mais diffèrent en ce qu’ils s’étendent jusqu'à 6 500 km carrés dans la région. Malheureusement, bon nombre de ces fossés sont très mal entretenus et le gouvernement ne dispose pas de fonds pour les garder, et beaucoup ont disparu.
Goûter la Cuisine locale
Il y a quelques petites choses à essayer au Bénin, avec une saveur locale particulière à la nourriture par rapport au reste du Nigeria. Goûter la Suya, une viande au four avec un soupçon de douceur, ainsi que de la cuisine traditionnelle du manioc et l’igname. N’oubliez pas également d’essayer le vin de palme – frais des taraudeuses locales. En bouteille sont également disponibles, mais toujours choisir les frais si c’est disponible.