Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Vitebsk Gare Station

Vitebsk (Viciebs ou Витебск) est une ville de Biélorusses située sur le nord - est de la Bélarus au pays des lacs glaciaires sur les rives pittoresques de trois rivières : la rivière de Zakhodnyaya Dzvina (en russe - Zapadnaïa Dvina, en vieux biélorusse - Rubon, en letton - Daugava), la Vitba et la rivière Luchesa. Il est l’un des plus anciens en Europe. Selon la légende, Vitebsk a été fondée en 974 par la princesse Olga de Kiev après une campagne réussie contre la tribu balte Jacviahi. Mais les premières informations sur la ville dans les chroniques étaient en 1021. Il avait surgi sur une route très fréquentée « de la Varègues aux Grecs » et était témoin d’un grand nombre d’événements glorieux et actes héroïques. Depuis le début des temps, la ville était connue comme un « guerrier ». Ce n’est pas par hasard que son emblème ancienne vedette un cavalier tenant une lance et le bouclier.

Vitebsk était une forteresse importante et un centre marchand à la frontière nord - orientale de la Principauté de Polatsak et plus tard de la Grand Duche de Lituanie (GDL) (ancienne Biélorussie) ; un État médiéval célèbre qui est devenu le berceau des biélorusses. Vitebsk fut inclus dans le GDL en 1320 et ses citoyens ont obtenu certains privilèges marchands et une autonomie. En 1597, Vitebsk a obtenu le Code de droit de Magdebourg.

Le 15 juillet 1410, une troupe de citoyens armés de Vitebsk a participé à une glorieuse bataille près de Grunwald (en Prusse orientale), où l’armée unie le Grand Duché de Lituanie, le Royaume de Pologne et bénévoles du Royaume tchèque a remporté l’armée de Chevaliers allemands (commande Tevton).

La page dramatique dans l’histoire de la ville est la révolte de son peuple de 1623 lorsqu’ils ont renversé et se sont noyés dans le Zapadnaïa Dvina le Iosafat Kuntsevich odieux qui essayait de mettre le joug de l’Unia sur le peuple.

Au XVI - XVII siècles Vitebsk a beaucoup souffert de guerres agressives de la Principauté de Moscou (plus tard Royaume) contre le GDL. Environ chaque année mais nombreuses armées mal hordes du Bélarus est ruinée moscovites. Vitebsk fut brûlé sur un croustillant de soldats d’Ivan le Terrible (XVIe siècle), of the tsar Alexei Mikhailovich (XVIIe siècle) et de Pierre le premier (1708).

Après l’unification avec la Russie (1772), Vitebsk est devenu une ville de province ordinaire d’un immense empire militaire. Culture, éducation publique, science et santé service développé à un rythme rapide.

Au cours du Napoléon campagne en nobles de Vitebsk (1812) Russie soutenue français parce que ce dernier a promis de rétablir l’autonomie dans l’ancien polono - Lithuanian(Belarus) Royaume, mais les paysans biélorusses étaient mobiliser par l’armée russe. En 1812, Vitebsk fut brûlé à nouveau. Fin de la guerre entre les quelques autre tsar russe villes a ordonné de mettre, à Vitebsk, le monument en l’honneur des batailles de 1812.

En 1840, après suppression de 1830 - 1831 insurrection gouvernement russe aboli antique constitution biélorusse (le célèbre statut de 1588 - année de la GDL) et ouvert la colonisation russe du Bélarus a commencé.

La seconde guerre mondiale fut un procès très grave pour les personnes de Vitebsk. Soldats de l’armée soviétiques et des détachements de volontaires du peuple firent de leur mieux pour sauver la ville. Oui, il a été capturé par les envahisseurs d’Hitler mais jamais vaincu.

Le 26 juin 1944 jour que les troupes de l’armée rouge autorisé la ville de fascistes occupants mis en ruines et seulement 118 personnes ont survécu dans les sous - sols d’environ 170 000 de population avant la guerre. Seulement à la fin des années 60 de Vitebsk, la population a atteint le niveau de 1939.

Depuis lors, chaque année, les gens de Vitebsk célébrent cette date. Dans ses siècles longue histoire Vitebsk avait jamais été dévasté comme ça. La nouvelle vie de la ville commença après la libération. Nouvelles usines, usines, maisons d’habitation, écoles, hôpitaux, rues et avenues ont été construits à la place les ruines carbonisées.

Vitebsk est aujourd'hui un important centre industriel, scientifique et culturel de la République de Bélarus.

Vie culturelle s’épanouit aussi bien à Vitebsk. Le théâtre d’État biélorusse académique baptisé Yakub Kolas est l’un des plus anciens dans l’État. Pittoresque quartier de Vitebsk et de ses rues anciennes est toujours attractif pour les peintres.

Vitebsk fut le pays natif de Mark Chagall, l’artiste célèbre du monde, décédé à Paris, mais il a toujours rêvé de Vitebsk. Il a été inspiré par sa ville natale de Vitebsk, dont il est souvent représenté dans ses œuvres.

Un célèbre peintre russe Iliya Repin a vécu et travaillé près de Vitebsk, pendant quelques années à la fin du XIX siècle. Certaines de ses œuvres sont présentées au Musée d’art Vitebsk.

Bien que Vitebsk a beaucoup souffert de nombreuses guerres, quelques sites architecturaux sont enregistrées telles que : Rathaus (Coloncha, ancien hôtel de ville) (1775), Palais du gouverneur (avant 1772), St.Barbara de l’église catholique (1785, reconstruction à la fin du XIX), St.Michael église (XVIIIÈME siècle), certains bâtiments des monastères Basiliens et Bernardin catholique (XVIIIÈME siècle) et certains milieux agréable de la vieille ville. Devant le Palais du gouverneur, un monument en l’honneur des batailles de 1812 près de Vitebsk a été déclaré en 1912.

En 1988, Vitebsk a été choisie pour organiser Bazar Slave festival musical qui rassemble des centaines de musiciens de partout dans le monde qui chante des chansons sur les langues slaves et attire des milliers de touristes. Le festival est un événement majeur dans la vie de la ville.

Près de Vitebsk Gare Station