-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Medjugorje
Voici un guide de voyage de Medjugorje qui peut aider les voyageurs lors de la visite de cette ville de pèlerinage populaire pour les catholiques.
Situé à l’ouest de la Bosnie - Herzégovine, Medjugorje est également assez proche de frontière de la Croatie. Nom de la ville se traduit littéralement par une zone située entre les montagnes. En raison de sa destination d’environ 200 mètres au - dessus du niveau de la mer, la ville bénéficie d’un climat méditerranéen doux. Medjugorje est tout à fait quelques sites historiques et culturels à visiter. Mais la ville est plus populairement connue pour ses prétentions que six croates ont vu des visions de la Bienheureuse Vierge Marie ici. Les revendications a commencé en 1981 et depuis, alors que des millions de visiteurs venus du monde entier sont venus à cette ville tranquille. Connu comme le sanctuaire marial, c’est le catholique illicite plus grand sanctuaire au monde tel qu’il n’a pas encore été reconnu par l’église catholique.
Entrer dans Medjugorje
La meilleure façon pour les touristes venant d’autres régions du monde à obtenir à Medjugorje est de voler à Split en Croatie. De la gare routière de Split, les touristes peuvent prendre un bus à Medjugorje. Il y a 3 bus quotidiens à la ville depuis le terminal. Le trajet dure environ 3,5 heures et les billets peuvent être achetés à partir du terminal ou peuvent être payées à bord. Un supplément est facturé pour les bagages. Touristes peuvent également voler à Dubrovnik, en Croatie et prendre un bus de là rejoindre Medjugorje.
Hébergement
Comme Medjugorje est un des plus grands centres de prière et lieux de pèlerinage dans le monde, il est capable d’accueillir des milliers de personnes. Il y a un certain nombre d’hôtels qui offrent aux touristes un hébergement abordable et confortable. Les touristes peuvent choisir parmi Hôtels de gamme moyenne pour les plus luxueux pour un hébergement qui convient à leur préférence. Parmi les Hôtels recommandés dans la ville hôtel Ruza, Globtour Inn, hôtel Broynjo et Hotel Annamaria. Touristes devraient prendre des dispositions pour les logements bien à l’avance si ils sont en visite pendant le Festival de la jeunesse comme Medjugorje peut obtenir assez bondé à cette époque de l’année.
Sites touristiques
Le sanctuaire marial est l’une des attractions plus populaires à Medjugorje. En outre, il y a quelques autres endroits que les touristes doivent visiter dans la ville. Cela comprend la colline de la Croix blanc, également connu sous le nom la montagne de la Croix qui est assez proche de la ville. Le chemin d’accès jusqu'à la croix blanche, érigée au sommet est doublé avec les différentes stations de la Croix. St. James Church et la Cène sont deux autres endroits que les touristes peuvent visiter quand ils sont à Medjugorje.
Transports de Medjugorje a une variété de moyens de transport qui peut être de service pour vous. Ces formes de transport en toute sécurité vous transporteront d’un endroit à l’autre autour de Medjugorje, une ville de Bosnie - Herzégovine. Cette ville est une petite ville. En fait, vous pouvez le visiter à pied. Toutefois, si des problèmes surviennent et vous avez besoin d’un véhicule, il existe de nombreux moyens de transport de Medjugorje dans la ville.
Voiture
À Medjugorje, il y a les voitures qui sont à louer. Louer une voiture est un des moyens meilleurs et les plus faciles pour découvrir la beauté de ce lieu. Si vous souhaitez louer une voiture, vous avez deux options. Vous pouvez louer une voiture et le conducteur ou simplement louer une voiture et conduire vous - même. Il y a des compagnies de location de voiture à Medjugorje qui peut vous fournir la voiture que vous voulez. Vous pouvez appeler ou visiter leur bureau personnellement. Ces fournisseurs de location de voitures ont des chauffeurs anglophones, qui est une grande aide pour les étrangers.
Taxi
Taxi est disponible dans la ville de Medjugorje. Étant donné que la ville n’est pas très grande, il peut vous coûter moins pour monter ce genre de transport. Si vous êtes un étranger, il est conseillé pour vous d’avoir une conversation avec le pilote tandis que dans le taxi. Cela peut favoriser une bonne relation entre vous et le pilote. Ce chauffeur de taxi peut être utile pour vous. Il peut aussi vous donner des histoires qui vous permettra d’être au courant de l’endroit. Le pilote ainsi peut vous enseigner les endroits qui sont bonnes visiter. Juste être sympathique au conducteur et vous aurez un voyage fantastique autour de Medjugorje.
Un grand du centre Medjugorje doit faire sur l’apparition de la Vierge Marie en 1981. C’est un pèlerinage célèbre spot et bénéficie d’un climat doux tout au long de l’année, qui en fait une destination idéale pour visiter en Bosnie - Herzégovine. Chaque année, plusieurs milliers de personnes visitent cet endroit.
1. assister à la messe à St. James
Vous ne devriez pas manquer une messe à la St. James Church. La première église fut construite en 1897 sur une zone sujette de tremblement de terre, et après WWI, une plus grande église a été achevée en 1936. Ce n’est qu’en 1969 que l’intérieur de l’église était terminée. Après que la Vierge Marie est apparue, fonds est devenu disponibles pour rénover l’église. Aujourd'hui, il y a un kiosque et une maison de prière. Il y a aussi une salle spécifiquement pour les pèlerins et 20 différentes confessionnaux en plein air.
2. la colline
L’endroit où la Vierge Marie est apparue est connu aujourd'hui comme colline des apparitions. Vous pouvez suivre un sentier escarpé à l’endroit exact des apparitions. Il y a aussi de nombreux reliefs en bronze qui représentent les mystères du Rosaire. Le long du chemin, il y a une grande croix, où la Vierge Marie a donné le premier appel pour la paix. Une statue de la Reine de la paix a été érigée où les apparitions ont eu lieu. Cette statue a été érigée pour le 10e anniversaire des événements.
3. montée Krizevac
Croix de montagne est la principale montagne au - dessus de la ville. Il y a une grande croix en haut qui possède des vestiges romains dans la traverse. Il y a une coutume de célébrer la messe à la Croix sur les points suivants dimanche après la fête de la Nativité. Le long de la montée vers la tombe, il y a 14 Stations de la Croix. Pour afficher leur dévotion, beaucoup de pèlerins font l’ascension vers le haut aux pieds nus.
4. voir les cascades de Kravice
Un voyage grande demi - journée vers les cascades de Kravice est fantastique. Ces cascades sont parmi le plus important du pays et très impressionnant. Il faut environ 5 heures pour atteindre et est un lieu de baignade. Le meilleur moment pour voir les chutes est au printemps, quand la neige de l’hiver a fondu et les chutes sont à leur maximum. Il y a un terrain de camping, aire de pique - nique et un café. Assurez - vous que vous obtenir des directions un local car ils peuvent être très difficiles à trouver.
5. voir les oiseaux en hiver
L’un des meilleurs endroits où aller pour observer les oiseaux est Hutovo Blato. C’est où la plupart des oiseaux vont au cours de l’hiver en Europe. Vous pouvez voir plus de 200 différents types d’oiseaux pendant les mois d’hiver. Il s’agit d’un grand détour dans le pays.