-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Gaborone Aéroport
Gaborone, la capitale du Botswana, est nommé d’après le chef Gaborone. Il était un dirigeant qui est arrivé avec ses gens dans cette région à la fin du XVIIIe siècle. Aujourd'hui, Gaborone possède tous les équipements d’une capitale moderne. Il y a une gamme d’hôtels et un choix de salles de cinéma et des casinos. Les restaurants sont nombreux et variés, night clubs souvent hôte musique live par des artistes locaux. Le Musée National se situe à proximité du centre - ville et abrite d’importantes collections d’artisanat traditionnel et sud africaine fine art. L’aéroport international est juste hors de la ville.
Botswana est souvent évitée comme destination touristique, en raison de sa proximité avec un certain nombre de différents régimes violents et uprises ; en outre, transports de Gaborone souvent rend le processus de voyager autour de cette ville encore plus redoutable. Pourtant, il y a beaucoup de sites intéressants et des expériences culturelles intéressants à avoir si vous prenez le temps de recherche soigneusement votre transport avant votre arrivée.
Voitures privées
Il peut être difficile de louer une voiture à Gaborone, qu’il sont a peu ou pas agences de location de voiture. Cependant, les voitures existent dans cette ville. Vous aurez besoin de prendre le temps de communiquer avec les différents organismes avant d’arriver avec des plans de tournée à l’esprit. Veillez à ne travailler qu’avec Tourisme agréé et certifié correctement agences, comme un certain nombre d’escroquerie ou sociétés artificielles de ce type existent également.
Autobus touristiques
Un nombre limité de sociétés de tourisme opérer dans la zone de Gaborone. Ce sont essentiellement les mêmes sociétés qui peuvent fournir des services de voiture privée aussi bien. Bus touristiques dépendent entièrement du nombre de voyageurs dans la région, et la plupart de l’année est faible en matière de tourisme. En règle générale, le printemps et l’automne sont les points plus élevés en matière de tourisme et les voyages générales, il est donc plus facile de trouver des bus touristiques en marche en ce moment.
Il est déconseillé de prendre toute autre forme de transport autour de la zone de Gaborone. Malheureusement, les touristes sont souvent victimes d’escroqueries, vols à main armée et pour le pire, c’est donc toujours nécessaire de maintenir un sentiment de prudence lors d’un voyage dans ce domaine.