Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Florianopolis Aéroport

Introduction : la capitale de l’Etat de Santa Catarina, un des États les plus riches par habitant du Brésil Florianópolis est moderne et cosmopolite mais charmante et rustique en même temps. L’une des rares destinations dans le monde où le nouveau et l’ancien coexiste harmonieusement. Dotée d’une beauté naturelle extraordinaire, la ville offre aussi agités (en particulier dans la saison de vacances Amérique du sud de décembre à mars) plages et infrastructures touristiques, excellents restaurants et vie nocturne, premier monde commerçant, ainsi qu’intact préserve une nature intacte et charme des petits villages de pêcheurs. L’île possède 42 plages principales (chacun avec un quartier distinct et la personnalité qui l’entoure, donc vraiment quelque chose pour tout le monde), innombrables parcs, réserves naturelles, carrés, grandes lagunes, les dunes de sable et bien plus encore.

Histoire et caractéristiques : Florianópolis a été fondée le 23 mars 1726. Le 23 mars (anniversaire de la ville) est célébré chaque année à ce jour. Les principales activités économiques de l’île sont aujourd'hui tourisme, commerce, emploi dans le secteur public (Florianopolis est une capitale de l’Etat) et la pêche.

La population de l’île aujourd'hui est estimée à environ 400 000 habitants. Les premiers colons étrangers (l’île était déjà habitée par les Indiens du Brésil) ont été Açorianan, venant d’une petite île au large des côtes portugaises. Aujourd'hui, vous trouverez des parties plus diverses du Brésil et du monde, les gens qui sont attirés par le charme et la beauté de la nature de Florianópolis, ainsi que par la qualité de vie (possibilités de pratiquer presque tous les sports en plein air imagineable, une infrastructure moderne et organisation, excellents soins de santé et systèmes scolaires, sécurité et répartition du revenu bien équilibrée (selon les normes brésiliennes au moins). L’île de Florianópolis est située juste à côté de la côte sud du Brésil, reliée au continent par deux ponts, l’un qui n’est plus les fonctions mais qui est l’un du représentant de clichés de carte postale d’équilibre rare de la ville de beauté artificiel et naturelle (le grand pont de suspension est réminiscent du célèbre Golden Gate Bridge de San Francisco et est tout à fait étonnante dans la nuit quand illuminé). Les sont de la ville est appromitaly 436,5 kilomètres carrés, soit 424,4 kilomètres carrés sur l’île et 12,1 kilomètres carrés sur le continent. Le climat de Florianópolis est très favorable, subtropicale et tempérée de la plupart de l’année, avec une température moyenne entre 20ºC et 30ºC. La ville est à environ 25m au - dessus du niveau de la mer. Autres villes juste à côté de l’île et à proximité du continent comme São Jose, Biguaçu, Palhoça, Balneário Camboriú, Governador Celso Ramos et Garopaba.

Tourisme : À Florianópolis les trésors naturels sont vraiment exceptionnels et incluent des beaux lagons, superbes plages, montagnes boisées luxuriantes et la forêt tropicale atlantique, dunes blanches souples et un tableau de petites îles au large, ainsi qu’une richesse de paysages, des arômes et des couleurs. L’île offre des possibilités pour de nombreux types de tourisme, des vacances de détente traditionnels, au surf, randonnée, florissante et beaucoup d’autres options de l’écotourisme. L’île a vraiment un peu de quelque chose pour tout le monde, de villages de pêcheurs authentique et rustique au paradis de l’internaute, entourés de charmantes petites villes (qui rappellent beaucoup de parties de San Diego ou Santa Barbara en Californie), aux escapades d’été brésilien haut de gamme (à l’instar de South Beach à Miami ou San Tropei en France), mais aussi de nature vierge et intacte préserve , à quelques minutes des centres commerciaux modernes et complexes de cinéma. Son sable blanc et propre nombreux bas plages, certains et sauvages, d’autres dynamiques et agité, continuent à attirer des visiteurs de partout dans le monde en plus de la population locale d’adoration du soleil.

La configuration urbaine insolite de l’île et la diversité de ses paysages prouvent qu’il est possible de concilier toutes les ressources d’une grande ville avec la qualité de vie que l'on trouve souvent seulement dans de petites villes, loin de l’agitation des grandes villes. Encore aujourd'hui, dans les coins de l’île comme Riberao da Ilha à Santo Antonio de Lisboa, bien au - delà de la zone du centre de la ville, vous trouverez des marques authentiques de l’installation d’açorianan conservé dans les maisons et les trottoirs, les églises, les musées, les rues étroites et le mode de vie des populations locales. Visites suggérées incluent le point de vue du Pont Hercílio Luz, parmi les plus grands ponts suspendus du monde inauguré en 1926 ; le point de vue de Morro da Cruz, dans le centre, depuis où on peut voir une grande partie de l’île et le continent ; et le point de vue de la lagune Lagoa da Conceição, qui offre une vue panoramique sur la magnifique lagune, plusieurs plages, les dunes de sable de la Joaquina, l’océan et plusieurs îles.

Excursions en bateau sont proposées à différents points autour de l’île, qui est un excellent moyen de voir la côte et de passer la journée à la mer et visiter les îles juste à côté de la rive de Florianópolis, incluent des forts historiques utilisé il y a des siècles pour défendre les ports et l’entrée en baies principales de l’île, mais aussi observer les dauphins et les beaux paysages et délecter dans les restaurants de fruits de mer locaux typiques.

Les plages au nord de l’île sont généralement les plus agités, offre touristique excellente infrastructure et loisirs occasions. Ils sont les plages de Canasvieiras, l’endroit préféré des visiteurs argentins ; Jurerê, un bastion des résidences de vacances d’un grand nombre de brésiliens les plus riches (souvent des voisins des villes de puissance économique tels que Sao Paulo) ; Ponta das Canas ; Praia Brava, idéal pour la pratique du surf ; Ingleses ; Lagoinha ; Cachoeira do Bom Jesus ; Daniela ; Sambaqui ; Cacupé ; à Santo Antonio de Lisboa. Ces trois derniers étant des villages de pêche rustique et charmante avec restauration de mer excellent.

La côte est de l’île offre des attractions côtières de pari et de la plus étonnante beauté naturelle de l’île, y compris la lagune Lagoa da Conceição, célèbre dans les versets des poètes et des chanteurs pendant des siècles et la célébrité pour ses habitants cosmopolites. Bars et restaurants excellents existent, et la vie nocturne et les restaurants de la région fonctionnent toute l’année (et pas seulement dans les mois touristique brésilien comme d’autres parties de l’île). Cette région est mis en évidence par plusieurs des plus belles plages de l’île, includin Joaquina, temple brésilien du surf et stade du surf mondial Championnats, ainsi que les immenses dunes de sable qui s’étendent jusqu'à la mer ; et Praia Mole, un autre paradis des surfers et adorateurs du soleil, un favori des jeunes de l’île, athlétiques et belle foule ; Da Praia Galheta, une nature côte saisissants préserver complètement vierge dans son état naturel, avec soft white une plage de sable, eaux cristallines et entourée de collines verdoyantes ; et Barra da Lagoa, qui concentre la plus grande colonie de pêche de l’île de Santa Catarina et est populaire auprès des routards. À 20 km du centre de la ville, cette partie entière de la région orientale de l’île a une infrastructure de pointe et un charme très populaire auprès des touristes de partout dans le monde.

Plus au nord le long de la côte orientale est Moçambique, plage la plus longue de l’île et complètement vierge, également préserver une nature et Santinho plage, plus peuplée région offrant des infrastructures touristiques bon. Dans le tronçon sud de la côte est, les plages sont plus rustiques, préservant la faune et la flore de la région. Plage de matadeiro est un choix idéal pour le surf ; Morro das Pedras a une mer agitée et une formation rocheuse unique en avançant dans la mer ; Pantano do Sul plage, connu pour les restaurants de fruits de mer typiques et des bateaux de pêche locaux qui font le passage à la belle au large l’île Ilha do Campeche ; et Ribeirão da Ilha, un quartier historique et l’autre de la rustique pêche villages de Florianópolis.

Pour ceux qui aiment l’aventure, un beau 3 heures nature randonnée vers la plage de Lagoinha do Leste, un authentique sanctuaire de nature préservée, ne doit pas être manquée. Également prévoir une visite à Naufragados, dans l’extrémité sud de l’île, avec sa mer sauvage et la vie marine florissante.

Sites historiques : la ville possède plusieurs églises du centenaire, dont la cathédrale métropolitaine, qui abrite en son intérieur une sculpture de Joao Maria et l’église de notre Dame de la Lagoa da Conceição, un exemple de l’architecture introduit par les Portugais, dont la cloche a été offerte par l’empereur Dom Pierre II. Ne manquez pas également le l’église de l’ordre troisième de San Francisco, dans le centre de la ville, ou de notre Dame du Rosaire de San Francisco de Paula, construit en 1830, dans un style açorian et nôtre la Dame des nécessités, à Santo Antonio de Lisboa, mettant en vedette plusieurs importants monuments historiques. Également accorder une attention spéciale à la historique forts autour de l’île : Santa Cruz, Santana, Fortaleza de notre dame da Conceição, Santo Antonio et Anhatomirim. L’île dispose également de diverses musées, préservation de l’histoire locale des populations locales qui avait habité l’île il y a longtemps. Visitez le Musée Cruz et Souza en particulier, dans le centre de la ville et l’Esplanade de la place du XVe siècle. Rue Schmidt propose une promenade intéressante à travers le centre - ville, où on peut parcourir les marchandises des fournisseurs locaux, profiter d’un café et visiter les sites historiques, y compris le marché Public. Dans les vieux quartiers de la ville, vous pouvez trouver vous - même entouré de véritables icônes du folklore açorian.

Se déplacer Florianopolis est assez facile parce que la ville peut être divisée en 3 grandes régions : le Nord, le centre historique et le sud. Le secteur nord de Florianopolis est où la plupart des plages sont et où la plupart des attractions touristiques sont, alors, voici où vous passerez la plupart de votre temps pendant votre séjour. Le centre historique est plein d’exemples de l’ère coloniale du Brésil. Les ruelles étroites et les rangées de maisons coloniales, des églises et des bâtiments vous feront remonter dans le temps et offrent beaucoup de possibilités de grandes photographies. Vous trouverez également l’historique marché Public, dont la construction remonte à 1898. Enfin et surtout, la région du sud est principalement caractérisée par la douane açoréenne et la culture qui immigrants portugais cherchent à conserver.

Se déplacer en voiture

Avoir une voiture à Florianopolis rendront votre séjour beaucoup plus à l’aise parce que vous naviguerez des longues distances avec plus de confort. L’aéroport international Hercilio Luz fournit beaucoup de bonnes options lorsque vous décidez de louer une voiture. L’autoroute principale qui couvre la majeure partie de l’île est le SC - 401. Autres autoroutes importantes à retenir sont le SC - 403, 404 - SC, SC - 405 et SC - 406. Traversez le SC - 405 et SC - 406 pour visiter les réserves de forêt tropicale locale. Quelques informations importantes à retenir sont que Florianopolis a plus de 40 quartiers - - alors ne soyez pas surpris si vous rencontrez des 2 rues portant le même nom mais dans les différents quartiers.

Se déplacer à vélo

CicloBrasil et l’État Université de Santa Catarina, conçu et développé un programme de bicyclette qui vise à accroître l’utilisation des bicyclettes à Florianopolis pour les transports et les loisirs. Voyage à vélo autour de la ville vous offre une perspective différente et vaut l’essai. Florianopolis continue d’être une ville amicale cycliste.

Plages de

Vous ne peut pas visiter Florianopolis sans aller à l’un des 43 plages de sable fin, répartis le long de la 35 milles de long island qui est au cœur de la ville. Floripa, car la ville est affectueusement surnommée, est un lieu de fête prometteurs pour les voyageurs de la semaine de relâche. Les plus belles plages de parti parmi Jurere Beach international, Pantano do Sul, Lagoinha do Leste et Lagoa da Conceicao. Si vous voyagez avec famille et voulez éviter les foules de la soirée de folie, dirigez - vous vers Praia dos Naufragados, une plage plus calme mais présentant toujours la même qualité de cafés, restaurants et activités de plage.

Marché public

Fatigué des plages ? Passer un dimanche matin, se promenant dans les légumes et produire des étals sur le marché Public de Florianopolis. Ici vous pourrez déguster des fromages, des fruits et jus, discuter avec les agriculteurs et profiter d’un café et une pâtisserie chaude pour le petit déjeuner. Les marchés de l’artisanat ici valent également fréquenter si vous voulez voir quelques local art brésilien et les bijoux. Les prix sont généralement fixés, bien que l'on puisse faire du troc sur les plus grandes œuvres d’art.

Villas de pêche

Vous ne pouvez pas visiter cette ville de plage coloré sans aller voir les villas de poisson antique, construites au début des années 1800. Ici vous pouvez voir les vieux bateaux de pêche et des maisons historiques qui existaient à l’époque de la célèbre capitaine Floripa, Anthony Bologne III. Les enfants apprécieront la lore parle de la vie marine de cet homme et son impact sur ce qui était autrefois une ville mourante.

Carnavals

Ouverture à la fin janvier, le célèbre carnaval de Floripa ne pas manquer. Ce gigantesque défilé situé aux abords des caractéristiques principales de la ville 2 douzaines promenades, activités, jeux et événements, pour ne pas mentionner un tableau des aliments et des boissons. En outre, vous trouverez ici unique art et artisanat d’envoyer à la maison. Vous aurez besoin de billets pour assister, que vous pouvez acheter à l’avance ou en ville. Si vous voulez éviter les foules, assister au carnaval le matin quand il sont moins susceptibles d’être des plagistes tapageuse. Si vous voulez l’ambiance festive du carnaval, aller dans la nuit... certains des bars restent ouverts jusqu'à 05:00

São Joaquim

Qui a dit que vous ne trouvez pas un parc national dans une ville de la plage du Brésil ? Visiter Sao Joaquim si vous voulez voir une variété de la faune sud - américaine et plus de 3 douzaine d’espèces de plantes et d’arbres. Ce parc national, qui s’étend sur 40 000 hectares, est ne pas à manquer. Ce parc, ouvert toute l’année, est un favori avec les enfants, surtout quand ils obtiennent assez de la plage.

Près de Florianopolis Aéroport