Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Salvador Aéroport

Salvador da Bahia de Todos os Santos, comme on l’appelait officiellement par les Portugais, est l’ancienne capitale coloniale du Brésil. Construit sur la péninsule qui sépare le bahia (baie), de l’océan Atlantique, ses influences africaines colonies hérités et forts donnent à la ville une ambiance distincte.

Salvador est divisé en une section supérieure et inférieure (cidade alta et cidade baixa). L’ascenseur Lacerda énorme va d’un niveau à l’autre et vous donne une vue imprenable sur la ville.

Pelourinho, le vieux quartier colonial de la ville, fait partie de la cidade alta. C’est aussi l’épicentre touristique du Salvador et pour cause : la plupart du quartier est une zone piétonne, avec des rues pavées, églises et bâtiments peints de couleurs vives.

Prenez votre temps se promener pour découvrir les boutiques, restaurants, bars et autres attractions. Mais attention : bien que Pelourinho est très bien gardé par la police nuit et jour, vous devez prendre soin dans certaines des zones voisines après la noirceur (particulièrement la zone à droite de Praça da Sé comme l’un entre la praça et à droite du Terreiro de Jesus comme un passe de Praça da Sé).

Et en sortant la nuit, c’est toujours une bonne idée, pas de porter ou transporter des objets de valeur, tout l’argent dont vous avez besoin, une carte de crédit si vous devez et une photocopie de votre passeport.

Cette mise en garde de côté, il y a plusieurs attractions particulièrement intéressant à visiter dans Pelourinho :

Musée afro - brésilien : Situé sur le Terreiro de Jesus, le Musée a excellente affiche expliquant les nombreuses liaisons culturelles entre l’Afrique et de Bahia. Prominent parmi ceux - ci sont les pratiques religieuses importées au Brésil avec des esclaves, y compris le candomblé, une tradition animiste originaire d’Afrique de l’Ouest. Une visite au Musée, avant d’assister à une cérémonie du candomblé ou le Balé Focloricó vous aidera à comprendre tous les deux beaucoup mieux. En parlant de cela...

Balé Focloricó : Ne manquez pas ceci si vous êtes le moindre peu intéressé à la danse (et si vous n’êtes pas, ne venez pas à Salvador, parce que ce serait juste un gaspillage). Dans ce qui pourrait très bien être à l’heure le plus rapide de votre vie, les artistes interprètes ou exécutants Focloricó démontrent une variété de styles de danse et de musique locale. Bon nombre des numéros représentent des pratiques de dévotion de candomblé, mais les faits saillants sont les démonstrations de capoeira, qui vous laissera vous vous demandez pourquoi, avec ces types de ressources humaines, Brésil ne 1) ont une équipe de gymnastique d’or - médaillé, ou 2) exporter plus de modèles masculins. Le clou du spectacle, cependant, est sans aucun doute la danse du feu – tout simplement indescriptible. Obtenir des billets à l’avance au Teatro Miguel Santana, Rua Gregorio de Matos 49 (juste à côté de Largo do Pelourinho). Tél : 55.71.322.1962 ; ce site Web ; Courriel w.This

Candomblé : Même si vous ne voyez pas nécessairement candomblé dans le Pelô, vous sera sans aucun doute être accosté par représentants de compagnie tour hawking excursions nocturnes à un ou l’autre terreiro (ce mot désigne à la fois une place de la ville, comme dans Terreiro de Jesus et une maison de candomblé de culte) pour voir une cérémonie. Y compris transport et un guide, celle - ci généralement définira vous coûtera environ R60. Beaucoup d'entre eux prétendent pour vous emmener à des cérémonies qui seulement se produisent une fois dans une lune bleue, mais n’écoutent pas : candomblé arrive pratiquement tous les soirs dans une quartier ou d’une autre, avec différentes divinités adorées sur différents jours de la semaine. Vous pouvez savoir qui et où le tourisme Centre Tursa Bahia (Rua das Laranjeiras, 12), qui se trouve dans Pelô. Si la performance de ce soir est plus loin, envisager l’embauche d’un taxi de vous déposer et vous chercher à un moment donné (ce type de billet peut et devrait être négocié). Cabines sont disponibles sur le Terreiro de Jesus.

Cana Brava Records : (Rua Joao de Deus, 22) : bien qu’il y a quelques magasins de CD en Pelô, Cana Brava est une aubaine pour les anglophones – patron Pardal, comme il est connu localement, est un expatrié américain qui est tombé en amour avec Bahia 15 ans et jamais de gauche. Pardal peut vous donner les informations sur les meilleurs concerts et clubs de frapper pendant votre séjour à Salvador, et ses plaisirs associés à déterminer qui de leur vaste collection de CDs seront adaptera plus parfaitement vos goûts musicaux. Et tout cela, heureusement, en anglais. Une autre excellente ressource : site de Cana Brava (ce site), qui contient un aperçu de l’histoire salvadorienne, descriptions de la ville de différents quartiers, explications de la danse de différente styles musicaux, interprétés ici et un calendrier de concerts de dernière minute.

Il y a aussi un embrayage des pousadas (chambres d’hôtes) et les clubs ici qui en font un lieu animé de rester et de partie (voir hébergement). Découvrez par exemple Didá (voir vie nocturne).

Mais il n’y a plus à Salvador de la Pelô. Quelques autres quartiers qui valent le détour :

Carmo : Juste sur la route de Pelô, Carmo est un quartier résidentiel beaucoup plus silencieux, bordé de maisons coloniales colorées. L’artère principale, Rua Dereita de Santo Antonio, gravit une colline de Largo do Pelourinho, offrant des bâtiments du côté ouest de la rue une vue spectaculaire sur la baie. En tirer avantage en s’asseyant sur le patio au Ristorante Al Carmo, qui sert d’excellentes spécialités italiennes. Sirotant du vin sur la baie au clair de lune tout en écoutant à la voix soyeuse live bossa nova est une expérience, vous vous souviendrez longtemps.

Vue sur baie, bien que dans un environnement plutôt simple, est également disponibles juste à côté à la Café Carmo. Le bar à jus se fond jusqu'à une douzaine d’espèces de fruits dans les batidas délicieux, alors que le buffet chaud et froid (vendu au poids, appelée comida a kilo) fait un excellent dîner rapide.

Carmo contient également un nombre disproportionné de pousadas charmant, qui ont tendance à être un cran définitif (ou plus) au - dessus de ceux de Pelô en prix et en qualité. Favoris populaires incluent Pousada das Flores et hôtel Red Fish, et nouveau venu Pousada do Pilar est belle. Villa Santo Antonio est également un bon choix, avec les petits déjeuners servis sur une terrasse ensoleillée, oui, surplombant la baie.

Toutefois, dans la catégorie des logements, l’ancêtre de tous est le Convento do Carmo, un nouvel hôtel de luxe, converti à partir d’un couvent du 15ème siècle. Vous pouvez apprécier les belles restaurations (et les belles personnes) autour d’un verre au bar de la piscine, ou si vous êtes d’humeur pour une folie un peu plus grosse, shell sur 300 à 600 $ pour une chambre.

Rio Vermelho : Loin de l’agitation touristique, ce quartier vibre avec énergie purement salvadorienne. Un certain nombre de clubs et de restaurants locaux les meilleures de la ville se trouvent ici, y compris de la Casa de Mae - littéralement « maison de maman » en Portugais – un fantastique endroit servant de nourriture brésilien et la musique chaude. Feijoada maison arrosé de saveurs d’une douzaine de caipiroskas fruité, tandis que vos yeux se régalent une vue sur la mer depuis la minuscule salle à manger vous régaler. En effet, les aires de repas semblent s’être converti à partir du salon et le salon de la maison de quelqu'un maman, afin de préparer à être up close and personal avec les musiciens et venez au début à une loge.

À l’autre extrémité du spectre pretentiousness, Casa da Bossa ouvert en 2006 et est rapidement devenu un des premier ministre petits clubs de Salvador. Le line - up est toujours de qualité mais s’attendre à payer pour cela et connaître votre place si vous êtes un visiteur première fois – habitués obtenir les meilleures tables n’importe comment au début, vous arrivez.

Casa de Mae tant Casa da Bossa sont trouvent au large de la Santana de Largo, une place publique animée avec les tables d’extérieur et des stands de vente de bière et acarajé (beignets de fèves).

Barra : Si vous implorez quelque temps de la plage, mais ne peut pas obtenir hors de la ville, Barra est un excellent choix pour les éclaboussures et l’ensoleillement. C’est très certainement une scène de plage urbaine, le sable encombrée de lissage des beautés, rough - logement adolescents et familles. L’extrémité sud de la plage a une couvée de barracas (cabanes de bord de mer) servant de nourriture et boisson, juste à côté du phare qui marque la pointe sud de la péninsule salvadorienne. Debout devant elle, et vous obtiendrez une vue pratiquement 360 degrés de l’eau – la baie d’un côté, l’océan à l’autre.

Enfin, il ne peut pas parler de Salvador sans mentionner de Carnaval : au Salvador, un festival pour les yeux. Le centre de la musique du Brésil, le Carnaval de Salvador est dit d’être encore mieux que les fameux Carnaval de Rio. Méfiez - vous des votre argent et posessions si vous rejoignez la foule, cependant.

Si vous souhaitez en savoir Salvador da Bahia profondément spécialement les choses en dehors des itinéraires touristiques. Le plus important c’est se déplacer mais en sachant comment faire que profiter les choses dehors et bien sûr en toute sécurité.

Salvador est une grande ville et à l’instar de toute grande ville dans le monde entier, il est nécessaire d’être conscient de tout ce qui nous entoure. Nous devons savoir où nous allons aller (au moins pour avoir une idée) puis sachant dans ce que nous obtenons à aimer cette évitant les surprises désagréables.

Salvador est connu pour beaucoup de gens pour ses 2 villes au sein d’une ville, cela veut dire, toute la variété des choses et sa différence culturelle, économique et sociale qui se trouvent dans différentes parties de la ville c’est un « must see » aventure et exploration qui est rendre votre visite plus compréhensifs et intéressant. Essayez d’obtenir hors du centre, partie de l’océan atlatic de la ville et les quartiers comme Barra et surroundings.and aller à la « Ville basse » (Cidade Baixa) ou même endroits comme « Autre Avenida » ou d’autres quartiers, mais il est important de vous faire savoir que ces lieux, il n’y a aucun touristes visitant il est donc important de le faire avec un ami local, en taxi (autour de la navigation) ou même avec un tour guide pour vous (tout comme moi, qui peut être googlé et trouvé en ligne) pour avoir des plus agréables et l’expérience de la richesse.

Près de L'aéroport de Salvador

Pituba (15,8 km)
Salvador Pituba (16,9 km)
Amaralina (18,8 km)
Salvodor (20,3 km)
Salvador (20,5 km)
Camacari (24,4 km)