-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Douala Aéroport
Douala, situé sur le fleuve Wouri, à 24 km (15 milles) de la mer, est la plus grande ville du Cameroun. Il est parfois surnommé « Aisselle of Africa » et nous devons admettre que c’est un endroit en sueur. Il manque des principaux sites touristiques, mais le quartier Akwa est assez animé et a pas mal de bons restaurants africains.
Douala n’est pas la capitale du Cameroun, mais la plus importante ville par sa population et par son rôle économique. La ville a été probablement nommée d’après le Duala, une ethnie africaine initialement installée dans la région. Le principal centre commercial, Douala a un aéroport et des quais, et est un terminus de deux lignes de chemin de fer qui s’étend vers l’intérieur. Les industries incluent la fabrication de produits en aluminium, bière, boissons gazeuses, textiles et la transformation du bois et des fèves de cacao. Port de Douala gère quelque 95 pour cent du trafic maritime du pays et est le deuxième seulement à Kinshasa comme plus grande ville de l’Afrique centrale. Douala est divisé en quartiers ou de quartiers : Akwa, est le centre de la ville et l’endroit où vous passerez la plupart de votre temps, le Stand Municipal artisanale et Banajo la circonscription administrative.
L’attraction principale de la ville est l’hôtel Akwa Palace. Pour s’asseoir sur la terrasse et prendre un café est le meilleur moyen de passer une matinée de détente. Le Musée de Doula est à l’hôtel de Ville au deuxième étage. Il vous donne une intro assez bon dans l’art Bamoun et Bamiléké, très utile si vous voulez acheter quelque chose plus tard. À proximité du Musée est la Place du Gouvernement whith sa « pagode chinoise » - construite par Rudlof Douala Manga Bell, un dirigeant local qui a été exécuté par les allemands en 1914.
Excursions de Douala peuvent être faites à la station de montagne de Mt Abu et à la station balnéaire de Limbe deux seulement une heure de route. Meilleures plages sont à Kribi trois à quatre heures de taxi brousse.
Les Taxis sont l’option de transport Douala seulement décente pour les touristes séjournant dans la ville. Il y a deux types de services de taxi à Douala. Voici plus de détails sur chacun d’eux.
Taxis
Les taxis sont sans aucun doute le meilleur choix pour les visiteurs de Douala qui veulent obtenir autour de la ville. Vous sera facilement distinguer des autres voitures par leur couleur jaune. Ils offrent plusieurs types de services. Ils travaillent généralement sur une base partagée. Le voyage vous coûtera moins de 1 $, mais le chauffeur s’arrêtera sûrement quelque part le long du chemin à prendre plus de passagers. Toutefois, vous pouvez demander le service de « dépôt ». Avec cette option, vous devrez payer environ 5 $, mais le taxi sera réservé uniquement pour vous et votre voyage ne sera pas interrompue. N’oubliez pas que pas tous les pilotes sont honnêtes, et beaucoup d'entre eux essaient de surcharger les touristes. N’hésitez pas à négocier dur avec eux jusqu'à ce qu’ils vous donnent un prix normal.
Taxi - moto
Taxi - moto est une alternative pour les taxis réguliers. Ils sont beaucoup moins chers mais pas sûr, donc les touristes doivent éviter. Il y a plusieurs raisons. Les moto - taxis sont des motos juste réguliers et ne conviennent pas pour les passagers. Ils sont capables d’accueillir pas plus de 1 passager, mais vous verrez parfois jusqu'à 4 personnes à cheval sur une moto unique. Deuxièmement, casques ne sont jamais disponibles pour les passagers, donc il y a un risque élevé pour la santé.
Une des plus grandes villes au Cameroun, Douala est un bon point de départ pour explorer le reste du pays. Voici quelques Douala doit faire
Rendez - vous à la plage
Situé aux abords de la ville de Limbe, environ une heure de la ville, la plage de Mile Six est une vue spectaculaire pour tous les visiteurs. Limbe lui - même est une ville balnéaire avec des plages de sable fin et de bonnes vagues, Six Mile n’est pas n’importe où près à celle à des fins de loisirs. Au lieu de cela, la plage ici est célèbre pour son sable noir rocheux. C’est un bon endroit pour apprécier la vue naturelle de la plage, ou même faire une promenade le long de la côte, mais il peut être dangereux de prendre un bain en raison de la pierrosité. Remplir une bouteille avec le sable et les ramener à la maison pour un souvenir.
Partez en randonnée
La ville situe un peu dans l’ombre du Mont Cameroun, qui se trouve à l’extérieur de la ville. Cette montagne est la plus haute montagne en Afrique de l’Ouest et mérite une visite pour chaque touriste qui vient devant cette ville. Randonnée et observation des oiseaux sont des activités populaires, et il existe des organismes qui fournissent des guides pour montrer aux touristes autour ou louer du matériel pour ceux qui voudraient aller vers les hauteurs. Ceux qui recherchent quelque chose d’un peu moins pénibles peuvent choisir de passer la nuit dans une station de montagne au Mont Abu, où Hôtels et resorts se trouve surplombant la ville.
Avoir un goût de la vie nocturne
Toujours colorés et joyeux, vie nocturne africain est dans une classe propre. Soyez sûr d’avoir un avant - goût de cette visite à Douala. La plupart des clubs, pubs et restaurants se trouvent dans le quartier administratif d’Akwa. Bien que plus cher que beaucoup d’autres parties de la ville et en effet, pays, alcool et danse ici est beaucoup moins cher que beaucoup d’autres parties du monde. N’oubliez pas de garder hors les quartiers populaires, cependant, particulièrement dans la nuit, comme larcin peut être généralisée.
Visite du marché de Eko
Le plus grand marché au Cameroun trouve sa maison à Douala, et ce marché promet d’être bondés pour tous les jours de la semaine. Il peut être un bon point de départ pour ceux qui sont en visite en Afrique pour la première fois à entrer dans ce marché – les gens sont partout, en achetant et en vendant tout, des nécessités domestiques à bijoux et des denrées alimentaires. La taille du lieu signifie que n’importe quel visiteur peut obtenir une bonne idée de ce que la vie en Afrique est qu’et rencontrer des gens du coin en même temps.
Essayez la cuisine locale
La cuisine du Cameroun, compte tenu de son histoire haute en couleurs, promet d’être varié. Alliant un mélange de simplicité et de complexité, les goûts et les saveurs ici sont variées et intéressantes. Alimentaire Français est fréquente à Douala, car c’est une grande ville et reflète plus clairement l’influence de la période coloniale. Les aliments camerounais se compose de staples féculents comme la patate douce, l’igname et plantain, avec beaucoup de ragoûts de poisson et de légumes. Ca peut être trouvée dans les restaurants de la région d’Akwa, assurez - vous donc d’avoir un goût bien qu’à Douala.