-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Hong Kong Aéroport
Hong Kong (Heung Gong en cantonais, Xianggang en Mandarin, ce qui signifie « port parfumé ») a les promotions de grandes villes comme le smog, les odeurs, les 14 millions de coudes et un amour fou de fracas et de la ville. Mais c’est aussi efficace, silencieuse et Pacifique : le réseau de transport est excellent, les centres commerciaux sont sublimes qui vendent des tenues de l’âne, la cuisine est légendaire et les temples et les coins tranquilles des parcs sont des oasis contemplatives.
La meilleure chose à propos étant à Hong Kong se fait déconcerté et tirés par les confluences et les contradictions d’une ville chinoise avec des éléments chinois et occidentaux. Il s’agit de déguster de nouvelles saveurs, sillonnant les embouteillages humains et en fredonnant quelque Cantopop muet Branchez - vous tout en mangeant vos nouilles.
Du point de vue de Victoria Peak, avec vue sur le port en eau profonde plus fréquenté du monde, vous pouvez voir une ville orientée non seulement à faire de l’argent, mais se sentir bien à ce sujet. Dans la nuit, c’est comme regarder vers le bas dans un volcan. La vue est à couper le souffle.
Malgré son passé colonial britannique, Hong Kong a toujours collé à ses racines, et la culture sous le clinquant est pur chinois. Qui n’a pas empêché les habitants de se sentir inquiet d’être réunis avec la mère patrie, quand les britanniques a remis la colonie à la République populaire de Chine au début de 1997, mais s’est évaporée en grande partie de leur malaise.
Hong Kong est divisé en quatre domaines principaux - Kowloon, Hong Kong Island, les nouveaux territoires et les îles éloignées. Kowloon et les nouveaux territoires sont sur une presqu'île de la Chine continentale, sur le côté nord du port de Victoria ; Île de Hong Kong est sur le côté sud du port, face à Kowloon.
La ville elle - même est centrée autour du Port Victoria. Le quartier des affaires principal est Central, sur l’île de Hong Kong. À l’est de la centrale se trouve le quartier commerçant d’amirauté ; Wan Chai, connu pour les restaurants et les clubs ; puis Causeway Bay, une zone commerçante. S’élevant au - dessus de tout cela, c’est le pic, les premier ministre perspectives pittoresques et quartier résidentiel, qui a heureusement beaucoup d’espaces verts publics de Hong Kong. Dans Kowloon, Tsim Sha Tsui (sur la pointe sud), en Jordanie et Yau Ma Tei sont hôtel occupé et des commerces, tandis que Mong Kok est un quartier résidentiel et commerçant très animé.
Île de Hong Kong, le centre financier et commercial occupé avec ses gratte - ciel, a beaucoup à offrir : boutiques, bars, siège social des entreprises et, pour ceux qui pensent comme lui, une poignée de culture à savoir quelques musées et des sites. Assurez - vous de qu'aller à Victoria Peak, où vous pouvez avoir des vues étonnantes sur les environs. Une des plus belles plages, malgré ses avertissements de requin, est sans aucun doute Repulse Bay. Un trajet en tram est un must. Pour ceux qui veulent voir un peu plus de l’île de Hong Kong, il pourrait être une bonne idée de visiter Aberdeen.
Kowloon est la pointe sud de l’île de Hong Kong de la péninsule et des visages. Ce paradis des boutiques, des bars et des hôtels n’est pas seulement populaire auprès des touristes mais aussi des habitants de l’île de Hong Kong qui peuvent facilement prendre le ferry à ce melting - pot de tout ce qui concerne dépenser votre argent. Outre les importantes zones commerçantes, telles que les boutiques et les marchés de rue autour de Nathan Road (parfois aussi appelée la « Milla d’Oro ») et Mong Kok, il y a une abondance de bars et de cafés. Cependant, il y a encore plus à Kowloon. Bien qu’ils ne sont pas trempés en néons, il y a quelques temples agréable, que vous pourrez visiter, comme le célèbre temple de Wong Tai et un couple de très intéressants musées.
La partie nord est connue comme les nouveaux territoires. Bien que beaucoup de voyageurs se précipitent juste par le biais de NT pour arriver à la frontière, il serait peut - être judicieux d’explorer ce domaine avec son caractère dualiste. Vous pourrez voir des petits villages ruraux anciens alternées avec les villes modernes.
Les îles éloignées se réfère simplement à l’une des autres 235 îles, y compris la destination populaire de l’île de Lantau, où vous pouvez trouver le géant Bouddha, Hong Kong Disneyland, aéroport international de Hong Kong et Tai O - un village de pêcheurs construit sur pilotis. Autres petites îles à visiter sont Lamma et Cheung Chau, les deux îles de village et complètement différente de l’île de Hong Kong.
Hong Kong est petite et bondée qui rend les transports en commun le meilleur moyen d’obtenir autour. Les transports publics sont bon marché, rapide, il est largement utilisé et généralement efficace. Le système de bus est étendu et déroutant, mais vous devrez utiliser pour explorer le côté sud de l’île de Hong Kong et les nouveaux territoires, bien que pour faciliter les choses, tous les parcours et arrêts peuvent être recherchés en ligne ; les compagnies de bus majeur à Hong Kong sont le Kowloon Motor Bus Company (ce site), le premier Bus (ce site) et Citybus (ce site). Le côté nord de l’île de Hong Kong et de Kowloon, la plupart est bien desservie par le métro souterrain ultra - moderne de Hong Kong, le Mass Transit Railway (MTR). Trois tunnels relient Hong Kong Kowloon et Lantau.
Le chemin de fer de Kowloon - Guangzhou (Canton) (KCR) circule entre Kowloon et la frontière chinoise à Lo Wu (Luohu). Light Rail Transit (rapide modernes climatisé trams) courir dans les nouveaux territoires reliant la ville de Tuen Mun à Yuen Long. Tramways à impériale gambader le côté nord de l’île de Hong Kong, qui sont efficaces et bon marché, coûtant 2 HK $ par adulte et 1 $ par enfant ou personne âgée.
Voyage de port croisé du Star Ferry entre Kowloon Tsim Sa Tsui et du centre de HK est un rapide 8 minutes trajet peu coûteux (environ 2 $ pour les adultes) qui vous offre de superbes vues sur le port et le Kowloon et Hong Kong Island. La jetée de Tsim Sa Tsui jouxte le centre commercial Ocean Terminal, et la pile centrale est près House de Jardine.
Pour le raccordement aux îles environnantes, environs et points vers le haut dans le Delta de la rivière des perles, ferries de Hong Kong sont généralement plus rapide et parfois moins cher que les bus et les tramways. Ils sont confortables, amusant et vue sur le port peut être magnifique, surtout si la météo coopère. Pour de courts trajets vers les îles voisines, les ferries de moyenne capacité sont disponibles. Pour les longs trajets (Macao et les destinations en Chine), deux types fondamentaux de petit ferry artisanat semblent être la norme. la double coque catamaran « jet » et le plus rapide hydroglisseur (aka « jet - foil »). Ces ferry services sont configurés comme airlines, avec hôtesses à bord pour vous vendre tout, de la bière au cognac. Tous les ferries hors HK sont climatisées sauf pour le bientôt obsolète Star Ferry. Altenatively, si vous êtes vraiment pressé, il y a aussi services hélicoptère privé hors HK. N’oubliez pas, si vous êtes une frontière de HK SAR à la République populaire de Chine ou Macao, vous devez avoir vos documents de voyage.
Taxis - compteurs sont rouges avec de l’argent dessus (vert avec des sommets blancs dans les nouveaux territoires, bleu sur Lantau et noir à Macao) ne seront pas ramasser ou déposer des passagers aux arrêts d’autobus. Tarifs départ commencent à 15 HK $ pour les 2 premiers kilomètres et compteurs sautent 1,40 HK $ pour chaque 0,2 km supplémentaire par la suite. Si vous prenez un taxi dans une autre section (comme de nouveaux territoires à Lantau) vous devrez également payer un billet aller retour. Croix port taxi manèges également exigent le paiement du péage retour (avec des prix sans frais variant entre 20 et 50 HK$, selon le tunnel). Cyclisme dans Kowloon ou centrale serait suicidaire, mais dans les zones calmes des îles ou les nouveaux territoires, un vélo peut être tout à fait une belle façon de se déplacer.
Une armée de minibus prendre le relais dans les rues labyrinthiques qui sont trop petits pour les grandes doubledeckers. Chacun fonctionne habituellement un itinéraire dédié qui est généralement une petite boucle à travers une zone locale, mais certains seront plus large allant. Tarifs et arrêts générales sont dénotés (dans traditionnel chinois et en anglais) par une plaque - étiquette verte dans le pare - brise ou sur le dessus de la toiture. Arrêts peuvent être faites en criant au conducteur lorsque vous souhaitez obtenir être assez fort pour être entendue, et vous pouvez soit demande à arrêter en anglais ou lui donner un coup de feu en cantonais, qui est « yau lok ».
Connu pour son énorme skyline et son port animé, Hong Kong offre des touristes avec beaucoup de possibilités de visites touristiques et des monuments. Attractions suivantes représentent les 5 principaux sites à visiter pendant votre séjour à Hong Kong.
Hong Kong Disneyland
Partie de Hong Kong Disneyland Resort, ce célèbre parc d’attractions caractéristiques populaires plusieurs manèges et attractions parmi lesquelles Main Street U.S.A., Château de la belle au bois dormant, Space Mountain, la Jungle Cruise et il est un petit monde. Vous pourrez également déguster un feu d’artifice tous les soirs et divers défilés tout au long de l’année. Pour un bit supplémentaire de complaisance, Hong Kong Disneyland park travailleurs (souvent appelés membres du casting) parle couramment chinois et en anglais.
Victoria Peak
Situé dans la région de l’ouest de Hong Kong, cette montagne dessus à 1 800 pieds. Touristes et habitants du quartier se rendent fréquemment au sommet pour profiter de la vue à couper le souffle du panorama impressionnant de Hong Kong. Heureusement, le Peak Tram pratique en funiculaire offre un accès facile au sommet du pic Victoria. Alors que la zone accueille un grand nombre de riches habitants de Hong Kong, il dispose aussi d’achats fine sous la forme de 2 centres commerciaux.
Ocean Park
Le thème marin Ocean Park reste 1 des destinations touristiques plus populaires dans l’ensemble de Hong Kong. Le parc dispose d’une multitude d’attractions dont aquariums massives, un sanctuaire d’oiseaux, 4 grands pandas, mais aussi un spectacle de dauphins et Lions de mer. Les visiteurs du parc peuvent également profiter 2 impressionnantes montagnes russes en acier, une tour d’observation et une télécabine qui navettes touristes dans le parc. Bien sûr, le parc comprend une région spécifique qui s’adresse aux jeunes enfants aussi bien.
Nathan Road
Situé sur la péninsule de Kowloon, ce gigantesque artère offre parmi les meilleurs magasins dans l’ensemble de Hong Kong. Avec ses énormes foules et lumineux néons illuminant chaque recoin, Nathan Road demeure une attraction très populaire auprès des touristes. Cette rue prospère accueille également une série de gratte - ciel, des hôtels et des boutiques qui se spécialise dans les services et produits électroniques.
Star Ferry
Prendre dans le collimateur de la magnifique port Victoria et l’horizon de Hong Kong tentaculaire tandis qu’à bord de Star Ferry. Cette lignée établie a été la navette passagers dans les diverses régions de Hong Kong depuis plus de 120 ans. Service entre la péninsule de Kowloon et l’île de Hong Kong reste la voie la plus populaire. En raison de la longévité de la coopany, les flottes de Star Ferry sont devenus quelque chose d’une attraction touristique à part entière.