-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Yunnan Dali Aéroport
Dali est un des endroits plus populaires pour les voyageurs indépendants de Chine et immensément populaire auprès des personnes actives, enseigner et étudier en Chine. Trente minutes en avion et 5 heures en bus depuis Kunming, Dali est l’endroit idéal pour se détendre.
Dali est le nom de la préfecture, la ville locale (aka Xiaguan) et la vieille ville de Dali. Les voyageurs visiter la vieille ville de Dali pour son architecture traditionnelle, les cultures minoritaires - principalement Bai mais aussi avec beaucoup de Yi et Hui - et tout simplement pour se détendre. La vieille ville a une population d’environ 40 000, et la préfecture de Dali ensemble près de trois millions de personnes. Avec les belles montagnes Cangshan une courte distance à l’ouest de Dali (environ 4200 mètres au sommet) et le lac Erhai quelques kms à l’est, c’est un décor naturel parfait. Le climat est tempéré avec des étés modérées et des hivers doux, même si elle peut obtenir assez venteux.
Dans la vieille ville, vous pouvez visiter le musée local qui possède une grande collection de Pierre steeles (pour les amateurs de calligraphie) et un intéressant article sur le rôle de Dali dans la révolte des Taiping, parc du peuple, le Nord et le sud Gates ou simplement promener dans les rues.
Le célèbre Dynastry Tang trois pagodes sont situé à 10 minutes à vélo vers le Nord - Ouest, offrant un des meilleurs préservés structures bouddhistes en Chine. La pagode centrale est vieux de plus de 1000 ans. Le prix d’entrée à 60 RMB + est cependant assez raide, mais si vous voulez de bonnes photos, vous devrez juste il débourser.
Dali a une histoire longue et plutôt glorieuse. En 738 le Royaume de Nanzhao a été créé avec Dali comme capitale et couvert d’une vaste zone de Yunnan et nord de la Birmanie. Le Royaume a survécu à près de 200 ans et avait des 13 rois avant d’être renversé par DUAN, lamelles en 937. Le Royaume de Dali, contrôlée par les DUANs ont survécu jusqu'à conquis par les Mongols au XIIe siècle. Beaucoup de gens locaux à Dali portent le nom DUAN à ce jour (rare dans d’autres parties de la Chine). Ces événements historiques sont immortalisés dans la littérature les Arts martiaux du taïwanais auteur JIN Yong (lu par tous les enfants à l’école chinoise), donnant Dali une renommée à l’échelle nationale.
Malgré sa renommée comme un paradis du randonneur, les touristes chinois locaux plus nombreux que les étrangers de 100 à 1. Toursists locales ont tendance à rester dans à proximité de la ville de Xiaguan ainsi Dali devient heureusement tranquille le soir.
- Les monts Cangshan. Prendre le téléphérique jusqu'à Zhong il Temple (vaut la peine comme la randonnée n’est pas terrible, les chemins difficiles à trouver et assez pénibles). Vous avez le choix de parcours Nord ou sud, avec chacun qui offre également une vue spectaculaire sur les montagnes, la vallée et le lac du temple de Zhong He. Vous pouvez continuer vers le sud sur bons chemins pour jusqu'à 8 heures (avec plusieurs points de sortie précoce vers le bas de la montagne) et profiter de la vue. Spectaculaire. La route du Nord offre la possibilité à la tête vers le haut de la montagne et profiter de forêt, exécutant des ruisseaux et jamais une baignade dans les eaux froides d’une piscine naturelle. Belle. Ni routes impliquent particulièrement difficile randonnée ou escalade et la qualité de la trajectoire est bonne.
- Mise en forme de marché et de Xizhou. Environ 30 kms au nord de Dali est ville de façonnage qui offre un marché hebdomadaire animé avec beaucoup de couleur locale. Le marché commence très tôt. Une grande chance de voir les agriculteurs locaux en vigueur et littéralement regarder beaucoup de maquignonnage. Sur le chemin du retour, arrêt à Xizhou, une ville à 20 km au nord de Dali. Xizhou est presque 200 classé au patrimoine national des maisons privées, datant de la dynastie Qing. Les maisons sont parmi les meilleurs exemples de l’architecture traditionnelle de Qing en Chine et sont finement détaillées. Beaucoup mieux que tout ce que j’ai vu nulle part ailleurs en Chine. Un des exemples plus vierges, une relique nationale de Type A, a été transformé en un des hôtel/retraites plus élégants, de la Chine par un couple d’américains, Brian et Cédric Linden. Le complexe de Yang Ping Xiang, également connu sous le nom The Linden Centre, a été occupé par les militaires après 1949 et ainsi évite les ravages de la révolution culturelle. Style chinois avec une touche locale. Artisans du bâtiment de Xizhou étaient célèbres dans toute l’Asie du sud - est et se sont rendus au Vietnam, Myanmar et dans toute la Chine W S pour construire et décorer les maisons. Quand ils ont fait leur fortune, ils retournèrent à Xizhou de construire leur propre maison de rêve. Comme la plupart de ces maisons est actuellement occupée, vous devrez être sur votre comportement meilleur, frapper et entrer avec permission. La meilleure façon de voir les plus beaux exemples sont avec un guide local, car de nombreuses maisons intéressantes sont difficiles à trouver. Xizhou a deux propriétés, construites en style Art déco et ouvert aux touristes - bizarres, grandes, mais pas si impressionnant.
- Le lac Erhai et marché de Wase. Combiner une excursion au lac avec une visite au marché Wase sur la rive orientale du lac. WASE est une ville traditionnelle et conservatrice de Bai avec un marché hebdomadaire qui visent aux deux townpeople et à proximité des agriculteurs. Le marché offre un regard intéressant sur la vie dans une ville de campagne tout à fait. Sur le lac, visite le temple de Guanyin et plusieurs îles. Aller avec un groupe et profiter d’une grande journée. Bateaux peut être facilement organisés comme les propriétaires viennent en ville pour battre le business et vous pouvez voir ce que vous avez trouvé des livres de photographies qu’ils transportent.
- Poulet pied montagne « Jizu Shan ». Plus loin de Dali au nord - est derrière Wase est Jizu Shan, appelé cela parce que la montagne et ses gammes de ressemblent à pied un poulet. Effectivement, un voyage de 2 - 3 jours à part entière. C’est l’une des 5 principales montagnes bouddhistes en Chine et les dessus et les pentes sont couvertes dans les temples - beaucoup dans un état de délabrement. Certains ont été restaurés et ont des moines résidents. Il s’agit d’une randonnée difficile avec le sommet à 3200 mètres. Soyez prêt.
Il y a beaucoup d’autre à faire et à voir autour de Dali. Prenez que vous le temps. Parler avec d’autres voyageurs à l’un des 100 + cafés autour de la vieille ville tout en profitant d’un des cafés et des pizzas en Chine moins cher. Malgré sa renommée comme une ville touristique, il est facile d’obtenir loin de la foule à Dali. Tourner un coin vers le bas un calme rue. Sautez sur un vélo. Ou tout simplement s’asseoir dans une cour - jardin pres dans votre hôtel et vraiment vous détendre. Mon endroit préféré en Chine.
À Dali, si vous avez besoin de connaître toutes les informations locales sur Dali et autour, vous pouvez juste pop en Cyclingdali à la Boai Road. Le propriétaire de Lee et parfois sa sœur toutes deux parlent parfaitement l’anglais et sont très utiles pour suggérer des endroits à visiter, organiser des voyages d’économie d’argent meilleur, transports et tout ce que j’avions besoin plus leur offre sont les plus bas. Je suggère fortement que si vous avez besoin d’aide, ils sont le meilleur endroit que vous pourriez trouver dans Dali qui peut vous aider. Ils aident avec tous les voyages doivent inclure autobus, train, billet d’avion, internet, gravure, 1 Yuan par minute coup de téléphone international, location de vélos et de réparation de CD/DVD. Si vous êtes dans une situation d’urgence en raison de la barrière de la langue, leur traduction de téléprospection (qui est le numéro local de Dali qui ne coûte pas supplémentaire) sera d’une grande aide. Leur numéro est le 0800 333 444. Leur boutique est vraiment facile à trouver dans le chemin de la Boai. Vous verrez des cerfs - volants de puissance sur leur toit de la boutique.