Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Cuba

Banni pour beaucoup de la communauté du monde occidental par le boycott américain, Cuba est lentement à revenir. Et en fait, il y a plusieurs bonnes raisons de visiter l’île.

Cuba offre non seulement parmi les plus belles plages du monde, mais aussi un riche patrimoine culturel et une approche dynamique, passionnée de la vie qui a été séduisants visiteurs au cours des âges. Avec une population de 11 millions - le plus grand des Caraïbes - 20 % de cubains vivre à la Havane.

Situé entre la Jamaïque et les Bahamas, Cuba a un climat tropical agréable avec le soleil toute l’année, une température diurne qui tombe rarement au - dessous de 26° C et des eaux chaudes et claires qui doucement tour contre les plages idylliques de fine blanc sable et ombragé palmiers.

Plus sur mer ce sable fin laisse place à certaines des plus exquis récif corallien se trouve n’importe où dans les Caraïbes, fournissant un habitat naturel parfait pour une grande variété de vie sous - marine. un spectacle fascinant qui ne devrait manquer aucun visiteur.

Pourtant, si vous ne parvenez pas à vous arracher de la mer, vous trouverez un pays fascinant, celui qui séduit ses visiteurs avec une combinaison enivrante d’influences espagnole, africaine et Caraïbe, évidents partout où vous allez, dans ses vues, les sons et les goûts. Surtout si vous vous souvenez de Cuba pour le peuple. Naturellement ouverte et amicale, vous êtes assuré de la plus chaleureuse bienvenue dans les Caraïbes, un accueil qui dure depuis le jour de que votre arrivée jusqu’au jour de que votre départ. en attendant votre retour.

Cuba est une destination des Caraïbes sans comparaison, splendeur tropicale. Îles de Cuba sont immaculées et exotiques, reste sans danger pour les touristes. Cachent de nombreux secrets, climat chaud et une vie nocturne animée hot Salsa cubaine. Tout à propos de Cuba sur Netssa.com

Revers de la médaille est la « quête nationale pour Dollars ». Les gens sont très sympathiques, en effet, mais presque toutes les personnes qui commencent à parler juste vous voulez votre argent. Ils peuvent avoir de bonnes raisons à cela, mais je vais dire ceci. Il y a des gens qui vivent dans les bidonvilles et allez demander autour de personnes qu’ils savent si ils peuvent emprunter leurs vêtements plus sales. Puis ils vont au centre de la Havane à mendier. Ils vous prie seulement de touristes, parce que les Cubains ne donnent pas assez. Si cinq touristes, leur donnent un dollar (qui est ce qu’ils demandent toujours), ils ont gagné ce qui normales honnêtes cubains doivent travailler un mois pour. Je ne dis pas que les Cubains sont malhonnêtes, c’est juste que les gens avec que vous êtes plus susceptibles d’entrer en contact allez vous ennuyer. Si vous savez qui va se passer, cela va vous dérange moins. La prochaine fois je vais (je vais aller encore une fois), je sais que je vais en profiter plus. Aussi, je n’y aller en été : J’ai pratiquement mourir de chaleur. Bien sûr, c’est peut - être parce que j’ai passé plus de temps à la Havane, où la chaleur se reflète entre les bâtiments.

Une dernière chose : les prix sont terriblement gonflés. En raison de la politique du gouvernement irrationnel, vous devez faire de votre mieux pour payer moins de 15 dollars par nuit. Par rapport aux normes sud - américain c’est fou, par rapport à l’Europe ou l’Amérique c’est acceptable.

Les filles sont magnifiques. Mais en tant que touriste, il faut être prudent. Les Cubains ne sont pas autorisés à obtenir impliqué auprès des touristes.

Les « casa particulares » sont une merveilleuse façon d’économiser de l’argent et de rencontrer le peuple cubain de toutes sortes. Il n’y a donc un réseau souterrain de contacts si vous décidez de voyager dans une autre ville, raconter votre hôtesse et ils m’arrangerai un autre casa dans la ville que vous souhaitez.

La nourriture est très frais et locaux, bien sûr, il faut payer pour ça mais c’est génial. Nous avons même eu quelques homards qui a été capturé quelques heures plus tôt. Partout où vous allez, il y a des fruits frais.

Essayer de louer un scooter et aller votre propre chemin, dans la campagne. Nous avons vu certains immense plantation de mangue et d’ananas. Nous avons fait quelques équitation et est allé à un tobaccofarm à rouler et fumer nos propres cigares.

Le système de transport de Cuba présente un éventail d’options pour les voyageurs étrangers. Obtenir autour de Cuba n’est pas difficile. C’est parmi les principales destinations de voyage de l’Amérique centrale, recevant une forte fréquentation de visiteurs étrangers chaque année. Ainsi, la plupart installations de transport de Cuba ont été mises aux normes internationales.

Services d’autobus publics

Le service de bus Viazul est longe de Cuba en ce qui concerne le service d’autobus régionaux. Les bus ne sont pas très spacieuses mais elles sont faciles à localiser et raisonnablement confortables. Cela rend le choix privilégié pour voyager de longues distances vers les villes voisines. Il n’est pas nécessaire d’effectuer des réservations. Achat de billets quelques minutes avant un voyage régulier est la norme. Certains des bus gérés selon les horaires de nuit uniquement, enquête préalable est donc sérieusement recommandé.

Système de Train cubain

Grandes villes cubaines comme la Havane, Santiago de Cuba, Santa Clara et Camaguey sont bien connectés grâce à un système public ferroviaire. Services de train sont un peu limitées entre les villes de deuxième rang comme Manzanillo, Cienfuegos, Pinar del Rio et Sancti Spiritus. Certains trains sont devenus populaires parmi les touristes, en raison de la régularité de leurs services. Un tel train est la Frances Train faisant la navette entre la Havane et Santiago de Cuba. En dehors de ces villes importantes, le réseau ferroviaire n’est pas très fiable. Des retards sont fréquents et réservations anticipées sont souvent bafouées lorsque vous voyagez dans les petites villes.

Voyager en voiture à Cuba

Location de voiture se trouvent parmi la plupart des villes cubaines. Les consignes remboursables ne sont pas raides et les charges quotidiennes sont supportables. En cherchant une location de voiture, les visiteurs peuvent choisir d’une gamme large des pays d’Asie et des modèles de voitures européennes. Toutefois, la violation des règles de circulation peut se transformer en un gros problème. Les autorités locales ne sont pas très prochaines lorsque les voyageurs étrangers sont impliqués dans des infractions à la circulation ou des problèmes similaires. Visiteurs doivent être préparés avec leurs propres cartes lorsque vous conduisez dans les villes cubaines. Les routes ne sont pas bien balisé et premier temps visiteurs peuvent très difficile à naviguer autour de la ville.

À l’aide de Taxis à Cuba

Les taxis officiels sont assez chers. Étant donné que le partage n’est pas autorisé dans les taxis, les tarifs pour visiter les sites touristiques peuvent être un peu mal à l’aise. Toutefois, bon nombre de ses habitants dans la plupart des villes cubaines, ont commencé un genre non officiel du service de taxi. Ils prennent à bord de passagers de n’importe quelle partie de la ville pour un montant symbolique de billet d’avion. Il est conseillé que les voyageurs l’intention d’utiliser ces taxis voyagent en petits groupes par mesure de précaution. Entre ces deux variantes de taxi, les taxis de coco offrent la solution de milieu de gamme. Ce sont des taxis à trois roues. Ils sont plus lents que les cabines gérés par le gouvernement mais plus accueillant que le genre officieux des taxis mentionnés ci - dessus. Leurs tarifs sont également tout à fait abordables. Toutefois, ces taxis souvent ne circulent le long des routes s’éloigner les parties centrales de la ville.

Mise à jour est une liste du top 5 Cuba doit faire lors de la visite de ce merveilleux pays. Il y a des possibilités infinies lorsqu’il s’agit de choses à voir et à faire à Cuba et quiconque vacances ici auront bien sûr à visiter leurs plages de renommée mondiale ainsi que l’expérience de la vie nocturne cubaine. Vous pouvez également passer une journée dans l’une des villes historiques de Cuba et passer sur plusieurs visites guidées du patrimoine mondial du pays.

1. plongée sous - marine

Il existe de nombreuses destinations de plage immaculée à Cuba, et il y a fun activités à presque tous et chacun. Vous trouverez des centres de plongée et instructeurs stratégiquement placés autour du pays pour ceux désireux d’apprendre comment à la plongée sous - marine, ainsi que des explorations guidées de navires coulés, les récifs coralliens et l’interaction marine.

2. la pêche

La pêche est une autre activité relaxante, les Cubains ne jurent que par. La plongée et la pêche sont très thérapeutiques pour les locaux. Donc acheter ou louer une canne à pêche et les poissons de la terre, ou prendre un petit bateau dans les eaux plus calmes et attraper un dîner incroyable pour vous - même.

3. danse

La vie nocturne cubaine est extraordinaire avec les longues nuits de danse sous les étoiles ou sur les plages de salsa live ou de la musique jazz. Vous trouverez les deux clubs DJ'ed et groupe de musique live. Ne sais pas comment danser ou voulez apprendre à danser le style cubain ? Il y aura beaucoup d’enseignants dans les clubs de nuit, ou vous pourriez prendre des leçons privées de n’importe lequel des instructeurs danse situés dans tout le pays. Les habitants sont heureux d’enseigner aux visiteurs tout sur le style exotique de danse latine alors prenez une grande respiration et le battement de l’expérience.

4. randonnée

Partez en exploration dans les grottes de Bellamar de Cuba. Situé juste à 25 milles de la station balnéaire de Varadero, cette merveille de la nature est brillant avec sculptures en cristal, des étangs et des rivières souterraines. Assurez - vous de qu'aller sur la visite guidée que vous ne manquiez aucune de cette vue spectaculaire. Vous pouvez également partir en randonnée la Sierra Maestra ou les forêts marécageuses de la péninsule de Zapata, où vous trouverez et l’abondance des oiseaux, les mammifères et les reptiles dans leur habitat naturel.

5. tourisme

La vieille Havane est un must visite de destination pour les visites touristiques à Cuba. Il y a plusieurs visites guidées qui vous emmènera autour de la ville vous montrant toutes les meilleures attractions et bâtiments historiques. Visitez des demeures originales de la zone, ou les églises inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO. Aussi, assurez - vous de la Malecón promenade à pied le long des quais. Ici la digue relie la vieille Havane à Vedado, et c’est une bonne place pour se livrer à un festival ou juste parler à la population locale.