Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Alexandria Borg El Arad Aéroport

La deuxième plus grande ville en Égypte, Alexandrie, connu comme « La perle de la Méditerranée », a une atmosphère méditerranéenne plus que moyen - orientale ; son ambiance et le patrimoine culturel la distance entre le reste du pays bien qu’il soit réellement à 225 km du Caire.

Fondée par Alexandre le grand en 331 av. J. - C., Alexandrie devint la capitale de l’Égypte gréco - romaine, son statut comme un phare de la culture symbolisée par Pharos, le phare légendaire qui fut l’une des sept merveilles du monde. Le paramètre de la relation orageuse entre Cléopâtre et Marc Antoine, Alexandrie était également le centre d’apprentissage dans le monde antique. Mais l’ancienne Alexandrie a diminué, et quand Napoleon a atterri, il trouva un village de pêcheurs peu peuplées.

Datant du XIXe siècle, Alexandrie prend un nouveau rôle, comme une mise au point pour une expansion commerciale et maritime de l’Egypte. Cette Alexandrie a été immortalisé par des écrivains tels que E - M - Forster et Cavafy. Générations d’immigrants en provenance de Grèce, l’Italie et du Levant s’y installèrent et fait synonyme de commerce, cosmopolitisme et culture bohème de la ville.

Alexandrie est une ville à explorer au hasard. Il est aussi important de profiter de l’atmosphère que c’est de voir les curiosités.

Vieille Alexandrie

Dinocrate construit la Heptastadion, le pont - jetée entre Pharos et le continent. Cela divise les ports dans l’Ouest et l’est. Le port de l’est était vraiment où se trouvait le vieux port depuis le moyen - âge.

D’Alexandrie moderne, la partie la plus ancienne est le long de la chaussée qui relie ce qui était autrefois l’île de Pharos avec le continent et comprend les quartiers de Gumrok (la plus ancienne datant d’environ au XVIe siècle et connu comme le quartier des douanes) Anfushi et Ras el - Tin (Cap de figues). Les deux derniers districts la date sur la période de Mohammed Ali. Collectivement, ces quartiers sont connus aux occidentaux, comme le quartier turc. Ils ont eu un certain nombre de hauts et des bas au cours des années, notamment en raison de la peste au XVIIe siècle. La zone forme un peu d’une forme de T, divisant le port de l’est depuis le port de l’Ouest.

Cette section d’Alexandrie est connue de nous plus de livres alors ce que nous voyons en réalité dans la région. Là où se dressait autrefois le phare de Pharos, est maintenant occupé par le Fort de Quit Bay dehors sur la zone que cercles vers le haut autour du sommet du port de l’est formant la partie est de la partie supérieure du sud de la baie de Fort de quitter la position T., nous arrivons à la mosquée d’El - Abbas Ahmed superbe. À l’Ouest c’est les tombeaux Anfushi, parmi les plus anciens à Alexandrie et vaut bien une visite.

En direction du continent devant la mosquée de Abu El - Abbas et la connexion avec Shari Faransa rue conduit dans le district de Souk. Juste avant d’entrer dans le quartier, on trouve la mosquée de Terbana peu intéressant. Dans le quartier de Suq, on trouve les seuls wakalas survivants d’Alexandrie, qui fait partie de la mosquée El - Shorbagi complexe, fondée en 1757. C’est aussi la région où la communauté juive d’Alexandrie a vécu, mais la plupart ont maintenant émigré en Israël. Différents domaines sont spécialisés dans les différents produits et on peut trouver toutes sortes de produits de bijoux aux plantes médicinales (Suq El - Magharba) à bédouin vêtements (Suq El - Libia).

Continuant vers le bas Faransa on passe Midan Tahrir et la rue se transforme en Salah Salem et enfin se connecte avec Al - Horreya.

Toutefois, Midan Tahrir, populairement appelé Manshiya, a histoire considérable. Les zones jadis de domestique à des diplomates et connue comme la Place Des Consuls, mais après que la statue de Mohammed Ali a été placée ici en 1873 le nom a été changé à Midan Mohammed Ali. En 1882, il a été bombardé par les britanniques et tous les détruits. La bourse d’Alexandrie était autrefois situé ici, et c’est à partir du midan que Nasser annonce la nationalisation du Canal de Suez.

La rue nommée Al - Horreya (Tariq abd el - Nasser) qui transverses de la région d’est en ouest était dans l’antiquité fois la façon canopes avec la porte du soleil à l’extrémité orientale et la porte de la lune à l’extrémité ouest. À ce moment - là, il y avait probablement des colonnes qui bordent la route. Le principal nord jusqu'à la rue du Sud, maintenant la charia el - Nebi Daniel, reliait le port est complètement vers le lac Harbor sur Lac Mariout.

Juste au sud de l’intersection de Al Horreya et el - Nebi Daniel était le site considéré traditionnellement comme le lieu de sépulture d’Alexandre le grand, mais qui n’a pas été localisé et peut en fait être sous la mosquée de Nebi Daniel ou dans une nécropole grecque voisine. La célèbre bibliothèque d’Alexandrie était probablement à proximité. Toutefois, le site de la seule vraie antiquités qui peut être consulté dans la région est Kom el - Dikka, un petit théâtre romain qui a été fouillé. A proximité se trouve également une maison de bain de l’époque. À l’est est le quartier des antiquaires où concessionnaires vendent des antiquités, des livres, des armes anciennes et des meubles. Voici également la mosquée Attarine, qui était autrefois une église dédiée à Athanase.

Outre le sud le long du tramway est de Pompée et à proximité le catacombes de Kom ash - Shuqqafa.

Vous vous demandez le long d’el - Nebi Daniel sont plusieurs autres attractions, dont le centre culturel Français, et à proximité de la Eliahu Hanabi Synagague, qui est la synagogue active unique à Alexandrie et abrite des trésors combinées des sept anciennes synagogues alexandrins.

Retour vers le nord sur el - Nebi Daniel, à côté du port où la station de Rama est maintenant situé au Midan Saad Zaghloul était la destination de la Césarion. Ce fut un magnifique temple commencé par Cléopâtre pour son amant Antony et par la suite complété par leur ennemi Octavian, mais aucun de ce situ remains.in. Tout près est le bien connu Cecil Hotel, construit en 1930, Smerset Maugham dormi ici, tout comme Winston Churchill et les services secrets britanniques, on maintient un bureau pour leurs opérations.

Midan Saad Zaghloul est le cœur de l’entertainment et le centre névralgique d’Alexandrie. ici, comme les gares et les terminaux fournissent une toile de fond pour les cinémas, restaurants et boîtes de nuit. Il a été le cadre du Quatuor d’Alexandrie de Lawrence Durrell et des célèbres maisons de café Alexandrie. La place est dominée par un imposant monument dédié à Saad Zaghlul, un ancien dirigeant national.

Le trimestre et le quartier de Bab Rosetta grec

Retour sur Al Horreya vers l’est, comme nous passons le Musée gréco - romain (un musée remarquable vaut le détour) nous entrons dans le quartier grec d’Alexandrie, un des plus beaux quartiers résidentiels. Les merveilleuses villas anciennes incluent la construction massive de Miclavez, qui se trouve en face de l’hôtel de ville et à proximité du complexe de l’Adda construit en 1929. C’est où les riches Grecs a vécu au tournant du siècle, et les rues sont toujours nommés d’après les dirigeants ptolémaïques, pharaonique, abbasside et Fatimid. Plus à l’est est le patriarcat grec - orthodoxe et l’église de St. Saba.

Plus est, Al Horreya s’ouvre dans un beau quartier verdoyant connu comme les Jardins Shallalat, qui était autrefois la fortification de Bab Rosetta. Mais en 1905, Alexandrie a créé un espace jardin ici avec des cascades et la citerne d’Alexandrie seule qui peut être considérée. Cette citerne est un exemple de ceux qui une fois pointée Alexandrie fournissant de l’eau douce à ses habitants.

La Corniche

La Corniche est récompensée avec Casinos construits sur pilotis et rangées de cabines de plage. L’avenue ici ne pas toujours existe, jusqu’au 20ème siècle, les domaines resté fortifiées par un mur long de cinq milles avec des tours qui avait protégé la ville depuis le XIIIe siècle. Dans les années 1900, une bande de terre d’une largeur d’environ 100 ans a été gagnée sur la mer et le terrain est devenu populaire auprès des amateurs de plage. Ce n’est plus le cas, mais il reste un quartier animé d’Alexandrie.

À l’extrémité ouest de la Corniche près de Silsila où est construite la nouvelle bibliothèque d’Alexandrie est les tombes de Chatby qui sont censés être le plus ancien à Alexandrie. Plus près de le San Stefano zone traverse les voies de tram est aussi le Musée Royal de bijoux.

Le Canal de Mahmoudiya

Une promenade le long du Canal de Mahmoudiya apporte un face à face avec la classe ouvrière et les districts industriels d’Alexandrie et est agréable le long de l’ancienne route pavée bordée par des arbres du canal et sycomore. Au sud du quartier grec le long du canal est le jardin Antoniadis, qui s’infiltrer avec l’histoire. Ici, le poète Callimachus a vécu et enseigné et dans 640 AD, Pompilius prvented le roi de Syrie, de la capture d’Alexandrie. Mais moins puis un an plus tard, Amr Ibn el - comme dû camper ici, avant de prendre la ville. Au rond - point de l’eau bien connue est aussi dans la région.

Ici, on trouve le parc zoologique, le petit musée d’histoire naturelle et le Musée des Beaux Arts dans la région de Moharrem Bey et un Rose Garden. Les superbes jardins publics s’étendent dans la région où se trouve le Palais Antoniadis, et il y a même une tombe romaine à proximité.

El - Muntaza

Cette zone le long de la côte à environ 15 milles à l’est de l’ancien district de Alexandrias le long de la Corniche est où beaucoup de Hôtels alexandrins modernes sont trouvent, ainsi que l’un des hôtels du patrimoine élégant. Khédive Abbas II construit le Salamlik comme résidence. Voici également le magnifique palais de Montaza.

Transport d’Alexandrie est abondante et la plupart du temps très abordable. Si vous voyagez avec un budget ou avec plus de luxe à l’esprit, vous trouverez un formulaire de transport d’Alexandrie qui répondra à votre portefeuille et à votre style. Les principaux moyens de se déplacer dans la ville incluent le tram, bus, taxi et limousine.

Taxis

Lorsque vous entrez dans la ville que vous ne savez pas à remarquer la pléthore des taxis noirs et jaunes dans les rues. Lors du passage d’un taxi, vérifier le premier pour voir si ils utilisent des compteurs. De nombreux taxis n’ont pas mètres, mais si vous repérez un compteur dans la cabine puis vous pouvez essayer d’appuyer sur la question. Cependant, la plupart des pilotes préfèrent utiliser un convenue sur tarif. La meilleure chose à faire est de demander à un local sur le tarif habituel entre lieux et attendre un peu d’inflation pour les étrangers. Toujours d’accord sur le tarif avant de monter dans le taxi. Pilotes sont amicaux, mais parfois, vous trouverez qu’ils tentent d’obtenir de vous arrêter dans les boutiques de parents et amis.

Tramways

Un des systèmes de tramway plus anciennes dans le monde s’exécute à Alexandrie. Transport par tramway est bon marché et gai, avec deux lignes sur la ville. La ligne bleue vous propose la voiture intermédiaire en tant que femmes seulement, et la ligne jaune propose la première voiture que les femmes seulement. Voyages coûtent 25 piastres. Le tram est fiable et moins bondé que les bus (mais pas toujours).

Autobus

Autobus à Alexandrie sont aussi bon marchés, mais sont habituellement remplis de gens du pays. Bus s’arrêtent à plusieurs endroits, y compris des régions plus éloignées de la ville. N’oubliez pas de regarder vos sacs sur n’importe quel mode de transport en commun.

Limousines

Pour ceux qui favorisent le luxe au prix, vous pouvez louer une limousine pour vous emmener sur une visite guidée autour de la ville. Vous obtiendrez les avantages d’une voiture privée sans marchander sur les prix. Mais sachez que les pilotes sont tout aussi agressives que les chauffeurs de taxi quand il s’agit de négocier les routes.

Alexandrie doit faire inclure un large éventail d’intérêts et plaira aux amateurs d’histoire, archéologie, nature et plus. Que vous soyez 5 ou 85, entre amis ou avec votre famille, vous aurez envie de voir le meilleur qu’Alexandrie a à offrir. Voici un aperçu en haut 5 Alexandrie doit BD, qui toutes font excellents ajouts à votre itinéraire de voyage.

1. la bibliothèque d’Alexandrie

Alors que le monde a toujours pleure et spécule sur la perte de la grande bibliothèque d’Alexandrie, de l’antiquité, vous pouvez toujours visiter la nouvelle bibliothèque d’Alexandrie. Tout d’abord, errer à l’extérieur du bâtiment de jeter un oeil sur le cadran solaire qui indique seulement le temps quand vous vous tenez sur une pierre et laissez votre propre ombre d’être le gardien du temps. Vous pouvez également rechercher votre langue maternelle creusée dans les murs de la bibliothèque. La bibliothèque elle - même contient plusieurs bibliothèques spécialisées, quatre musées, un planétarium et nombreuses expositions et centres de recherche.

2. la Citadelle de Qaitbey

Visiter le fort d’Alexandrie pour un sommet dans l’histoire qui va bien au - delà de la 1480's, quand le fort lui - même a été construit. Fort Qaitbey a été construit sur le site du phare d’Alexandrie, une des merveilles du monde antique. Voyez si vous pouvez repérer les vestiges du phare dans la structure du fort. Vous pouvez vous diriger à l’intérieur pour voir le Musée de la marine, ou, si vous êtes intéressés par la vie marine, visitez l’aquarium construit juste à côté.

3. les plages d’Alexandrie

Amoureux de la nature est profiter à destination d’Alexandrie le long des rives de la Méditerranée. Demandez à la plage juste avant le coucher du soleil pour profiter d’une vue absolument incroyable comme la côte rapidement flamboie avant de descendre lentement dans les violets et les roses douces. Vous pouvez regarder les pêcheurs de la digue, rejoindre les enfants dans un jeu de football dans le sable, ou tout simplement se détendre et peut - être patauger dans l’eau. Les plages d’Alexandrie sont le moyen idéal pour terminer les activités de la journée avant de savourer un délicieux repas dans la ville.

4. le théâtre romain

Le Musée en plein air situé près du théâtre romain comprend des artefacts antiques d’autour d’Alexandrie, y compris les pièces qui étaient autrefois une partie du phare d’Alexandrie. Il y a également plusieurs Sphinx et des statues de divers pharaons de l’Egypte. Le théâtre lui - même est toujours impressionnant, avec son point clé étant la pierre située dans le centre où vous pouvez rester, parler dans le plus doux des murmures et entendre ta voix amplifiée à un cri qui peut être entendu dans le stade.

5. plongée à Alexandrie

Alors qu’il est formidable de voir les objets qui ont été récupérés à Alexandrie, pourquoi ne pas profiter de l’occasion de voir beaucoup d'entre eux encore in situ ? Réserver un voyage plongée pour explorer la mer méditerranéenne autour de la ville, y compris la vue du phare d’Alexandrie. Vous verrez les vestiges du phare lui - même, colonnes romaines, Sphinx, ville de Cléopâtre et plus. C' est une expérience incroyable qui occupe un rang élevé à Alexandrie doit faire

Près de Aéroport de Alexandria Borg El Arad