Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Le Caire

Comme vous volez au Caire, en Égypte, l’un sera laissé sans voix comme ils regardent par la fenêtre et voir le contraste de la mise en. Sur un côté de l’avion, vous pouvez voir le vaste désert arid qui semble être sans fin ; l’autre côté de l’avion, vous voyez une ville animée qui ressemble à un Oasis des temps modernes. Les voyageurs de partout dans le monde ont été émerveillés par les merveilleuses antiquités de l’Égypte depuis des milliers d’années. Bien que ces antiquités existent encore aujourd'hui, une visite au Caire est plus qu’une immersion dans le passé, mais englobe également de nombreux équipements modernes qui n’importe qui ne manquera pas d’apprécier.

Juste se promener au centre - ville et dans les vieux quartiers résidentiels à l’intérieur de la muraille de la ville où les artisans travaillent sur les trottoirs à l’extérieur de leurs maisons, c’est aussi un vrai plaisir. Il est facile de rencontrer des vrais Cairotes qui sont désireux de discuter avec vous de quoi que ce soit. Certains essaient de vous attirer dans leur carpetshop ; d’autres sont vraiment intéressé et intéressant de parler avec.

Si vous avez faim, ne manquez pas le plat le plus populaire égyptien, Koshray. Koshray est un repas traditionnel égyptien qui se compose d’une combinaison délicieuse de macaroni, spaghetti, riz, lentilles noires, pois chiches, sauce à l’ail et une sauce tomate épicée de piment, tout garni d’oignons frits.

Une visite des pyramides et le Sphinx est un must, étant donné que ces icônes égyptiens vivent et existant constitue pour l’histoire fascinante qui transporte de l’Egypte et est fière de. Juste être conscient pour l’overthere convivialité égyptien agressif de conducteurs de chameaux ou de policiers qui tentent de gagner quelques livres égyptiennes de vous (ils l’appellent bahshis, un pourboire). Il suffit de demander un touriste sympathique pour vous aider à faire une photo de vous et vous ne repartirez pas les pyramides avec un sentiment irrité sur cette stratégie gagnant égyptien. Alors que dans la ville de s’assurer que vous visitez le Musée d’abord avant d’aller voir pyramites. Vous apprécierez davantage à la culture de l’Égypte antique. C’est des conseils ne pas de faire les visites pyramite le vendredi à cause de masse à temps de midi 12 - 13. Les pyramites sont fermés pendant la période de temps.

Le Caire, ville historique et unique, combinds vieille ville et ville moderne. J’ai apprécié beaucoup de travering autour de cette ville. Une des choses plus surprenants pour moi, un voyageur japonais, est le prix qui n’est pas fixe du Taxi à un bottel d’eau. J’ai donc dû demander le prix d’abord et commencer à négocier des rabais. Pour moi qui a voyagé beaucoup de pays, personnes au Caire est le plus dur négociateur gratuite travelar. J’étais très fatigué. Mais encore, le Caire vaut la peine d’aller, je pense que, en raison de son patrimoine historique.

Circulation au Caire peut être l’enfer. Conduire votre propre véhicule prend quelques tripes. Les meilleurs moyens de transport sont les taxis et le métro. Autobus ont tendance à être très surchargées avec des gens accroché sur les portes et il est souvent difficile de savoir quand et où ils vont.

Bus de rivière

Mis à part les taxis, les bus et les métros qui sont connus dans toutes sortes de villes, le Caire a son bus de rivière. Comme un bus, il s’ensuit des routes particulières, mais sur le Nil, et non sur la route. Ils sont principalement utilisés par les Cairotes et très pratique. Bien qu’ils ne vont pas très vite, ils ne souffrent d’embouteillages. Un des arrêts se trouve à côté du Ramses Hilton. Si une de vos destinations est le long du côté du Nil, il suffit de demander à votre hôtel si un autobus de la rivière y va.

Il est possible de prendre un bus de rivière pour le quartier copte, où un grand nombre d’églises, un copte énorme plus.

Aéroport du Caire navette

L’aéroport du Caire navette est vivement recommandée. Nouveau, confortables, climatisées, sept places vans. Taux de grand groupe. Total de 7 personnes au centre - ville est 70Le (+ pourboire). S’il vous plaît voir le lien ci - joint.

Appelez le 0800 333 444 pour faire une réservation et à l’arrivée, aller vers le Bureau de la navette. Vous seront escortés vers votre van et pilote.

Pour le voyage de retour, les pilotes sont prompts - à la minute. - et va vous obtenir à l’aéroport en un temps record, mais assurez - vous que vous êtes au bon terminal. Pour les vols internationaux vers les États - Unis, n’oubliez pas de confirmer que plus.

aéroport le plus pratique

Aéroport international du Caire est à 23 km du centre ville. Transfert en bus ou en taxi, en prenant 30 minutes mais beaucoup plus de temps au cours de l’heure de pointe.

taxe de départ de l’aéroport : E£ 19

Dernière heure : international 90 mn, intérieurs 30 minutes. Il y a un bus climatisé qui va de l’aéroport (sur la face cachée de la parkinglot) derrière le Musée égyptien pour 2LE + 0.5LE par pièce de bagages. Il vaut la marche pour sauver la dispute de traiter avec le taxi l’aéroport.

Taxi

Taxis sont équipés de compteurs. Insister pour que le conducteur utilise le compteur ou fixer un prix à l’avance. Les taxis du Caire n'ont pas utilisé leurs compteurs pendant ans. Ils fonctionnent très bien, mais c’est la responsabilité de coureurs pour connaître le tarif à l’avance. Lorsque vous arrivez à la place, obtenir dehors, et remettre la monnaie exacte à travers la fenêtre. Puis à pied. Le pilote peut se plaindre, mais l’ignorer, si vous savez que vous lui avez donné un prix équitable. J’ai trouvé que la plupart des chauffeurs de taxi est gentil. La clé est la confiance en soi (et un peu d’arabe aide aussi)

Le Caire est une ville qui regorge d’attraits, culture et tradition. Il y a un nombre interminable de choses à faire que vous voyagiez avec la famille, amis ou amoureux. Alors qu’il serait impossible d’énumérer toutes les choses à faire au Caire, il y a un certain nombre de sites qui vous regretterait de ne pas voir avant la fin de vos vacances. Voici un rapide aperçu des albums 5 choses à faire au Caire.

1. les pyramides

Aucun voyage au Caire n’est complet sans une visite des pyramides. Alors que la zone est surpeuplée et apparemment exagérée, il faut voir ces « merveilles du monde » en personne. Le spectacle de lumière pendant la nuit est spectaculaire, apportant une sensation moderne à la beauté antique de la région et est également abordable. Pour environ 20 $, vous pouvez accéder à un certain nombre de domaines.

2. le Sphinx

Le sphinx est un des monuments plus célèbres dans toute l’Egypte. Bien que vous avez vu des photos avant, ils ne font pas n’importe quel juge à quoi ressemble le Sphinx en personne. Alors qu’il est aussi rempli de touristes, un voyage au Caire ne serait pas complet sans afficher cet garde du Plateau de Gizeh.

3. le Musée Egyptien

Même si vous n’avez pas toute la journée à s’engager à visiter ce musée vous devriez certainement prendre le temps de consulter King Tut et des montants de crainte inspirant du Trésor au sein du Musée. N’oubliez pas qu’il y a des quantités massives de gardes de sécurité et de police protégeant les fortunes, et ils ont souvent froncer les sourcils sur la prise de photo. Il est préférable de laisser votre caméra caché.

4. Kahn Ali - Khalili

Khan Ali - Khalili est le plus grand marché ouvert tous du Caire et ne manquera pas de satisfaire même le plus fervent shopper. Les magasins ici ont été détenus et exploités par les mêmes personnes depuis des siècles, ce qui en fait presque comme faire un voyage dans le temps. Bijoux, parfums, souvenirs et épices exotiques sont dispersés tout autour. Vous êtes sûr de trouver un trésor caché en mettant vos compétences troc à l’épreuve, comme les prix marqués ici ne veulent rien dire.

5. Bab Zuweila Gate

La mosquée Sayyidna al - Hussein est un des lieux plus sacrés dans toute l’Egypte. Alors que la mosquée est une attraction en elle - même et, vous devez prendre l’occasion de la tête vers le sud et repérez le marché occupé de la rue. Non seulement le marché plein de délicieuses découvertes, mais vous rencontrerez la porte de Bab Zuweila. Cette porte est la seule porte qui est à gauche de la paroi qui bordent le sud de la vieille ville. C’est un rappel de ce qui s’est passé ici et donne un aperçu de la culture qui entoure le Caire.

Aller sur une aventure désert d’équitation

Une à cheval à travers le désert de pyramides de Gizeh aux sites de Saqqarah et Dashour est une expérience à retenir une durée de vie.

Écuries FB se trouve un jet de Pierre des grandes pyramides de Gizeh. Égypto - britannique géré conjointement, ils fournissent la bonne qualité, et soigné pour les chevaux adaptés à chaque client et de la capacité.

Accord sur les ADPIC offre comprendre et plein - demi - journée d’équitation safaris ainsi que des randonnées plus courtes (chameau ou cheval) autour du site de Gizeh. Lever du soleil, coucher de soleil et pleine lune promenades sont également disponibles

Près de Le Caire