Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe El Salvador

Autrefois connu comme la République de café, El Salvador est le plus petit pays d’Amérique centrale et a la plus forte densité de population. Dans les années 1980, qu'il a été ravagé par une guerre civile sanglante entre le gouvernement et la guérilla de la gauche socialiste, qui déchira le pays tout entier dans les luttes intestines. Depuis, il a fait des progrès considérables et c’est un pays assez stable maintenant.

El Salvador a obtenu son indépendance de l’Espagne dans 15 septembre 1821, ainsi que d’autres pays d’Amérique centrale. Quand ces provinces ont été jointes avec le Mexique au début 1822 Salvador résisté, insistant sur l’autonomie pour les pays d’Amérique centrale. Bien qu’il y avait une pression considérable, il a réussi à rester une nation souveraine depuis lors.

San Salvador est la capitale. C’est une ville moderne ; l’ancienne capitale fut détruite par un tremblement de terre en 1854. Santa Ana est la deuxième plus grande ville du pays. Il est à seulement 50 kilomètres de la capitale et se trouve dans une région, sur les pentes du volcan Santa Ana de cafeiere riche. C’est une jolie ville avec beaucoup d’anciens bâtiments. Excursions peuvent être organisées au lac Coatepeque et Chalchuapa.

Nom complet du pays : République d’El Salvador

Territoire : 20 752 km

Population : 6,59 millions

Personnes : 94 % de Métis (espagnol - indien), 5 % indien, 1 % origine européenne

Langue : Anglais, espagnol ; Espagnol castillan

Religion : 75 % catholique, Protestant 20 %

Gouvernement : Forme République

Monnaie : US dollar $ (officiel)

Ce Guide de voyage El Salvador est un reflet fidèle de la divers offre unique d’El Salvador. Planifiez vos vacances sur cette base, et vous êtes sûr d’avoir un voyage inoubliable. Lisez la suite pour en savoir plus.

Comment y arriver

El Salvador possède un aéroport international de Comalapa. Cet aéroport est situé à 45 minutes du centre - ville. TACA est compagnies aériennes nationales du Salvador. Il a eu des vols fréquents vers et à partir de plusieurs pays d’Amérique centrale. Elle exploite également entre le Nord et l’Amérique du Sud. La compagnie aérienne est efficace et fiable. Plusieurs autres compagnies aériennes comme American Airlines, Delta et Continental volent vers cette destination. Assurez - vous de comparer les tarifs avant de vous réserver les billets à El Salvador. Aussi garder à l’esprit qu’un 34 $ supplémentaires seront facturés comme taxe de départ, se renseigner donc si le taux offerts par les compagnies aériennes inclure cette taxe.

Attractions

Préparez - vous à faire partie du chariot de bande entière éco tourisme. El Salvador propose différents circuits à couper le souffle des volcans et des montagnes qui entourent cette région. El Salvador est doté de plages immaculées et de forêts verdoyantes. Visitez le parc national de El Bosque et explorer le village de pêcheurs de l’île de Mendez. Observer les sites mayas et la pyramide de Tazumal. La capitale de la ville de San Salvador est un endroit idéal pour explorer le jour modern El Salvador.

Hébergement

El Salvador est une destination touristique idéale, car elle offre que plusieurs restent options qui convient à budget de tous les voyageurs. Des hôtels de ville, stations balnéaires pour les routards et les hotels pas chers installations, cet endroit a tout pour elle. Si vous cherchez à rester dans la ville, alors la meilleure option serait l’hôtel Holiday Inn, Hilton, Comfort Inn ou sieste. Pour une expérience plage resort, dirigez - vous vers le paradis du Pacifique, plage de Tesoro ou Las Hojas. L’auberge El Roble est un célèbre paradis des routards.

Salle à manger

El Salvador offre plusieurs cuisines internationales. La scène de la salle à manger et restaurant est dominée par les Français, italien, chinois, américains et plusieurs autre monde cuisines. Vous trouverez également une cuisine du Moyen - Orient comme le houmous et pain pita pain ici. Plusieurs restaurants de Fast - Food comme Pizza hut, KFC, McDonald et Burger King ont une forte emprise au Salvador.

Vie nocturne

Après le coucher du soleil, El Salvador se transforme en une grande fête Zone. La bande d’un mille de terre dans La Zona Rosa est célèbre pour ses boîtes de nuit, bars, pubs et autres zones de divertissement qui se passent jusqu'à l’aube. Las Terrazas est une boîte de nuit qui ne devrait pas être manquée. Il y a plusieurs pubs et bars à l’intérieur des centres commerciaux autour d’El Salvador.

Un tout petit pays en Amérique centrale, El Salvador est devenu un paradis touristique, avec mystère espagnol entrelacé avec charme convivial les habitants. Il y a beaucoup de choses à faire dans le pays, mais pour les touristes qui veulent voir le meilleur du pays, ou ceux juste simplement votre visite, voici une liste d’El Salvador doit faire

Promenade autour de San Salvador

La capitale de la ville d’El Salvador doit toujours être le premier arrêt, surtout pour le premier visiteur - ime. Construit au pied d’un volcan, San Salvador a été détruit et reconstruit plusieurs fois après les éruptions et les tremblements de terre. Visitez la cathédrale Metropolitana de San Salvador, la cathédrale de la ville, où le dôme coloré est une attraction touristique populaire. Se promener autour du Jardin Botánico La Laguna, un marais drainé qui était un cratère volcanique. Pour ceux qui préfèrent un après - midi tranquille, du Musée d’anthropologie est l’endroit où aller car la plupart des trésors nationaux du Salvador peut être trouvée ici et lus.

Surf à La Libertad

Surf est rapide devient une activité populaire pour les touristes, surtout dans les années récentes. Avides surfeurs ne jurent que par le surf à La Libertad, où les vagues rapides et hautes sont disponibles tout au long de l’année. La côte rocheuse à La Libertad a été évitée pour années par la population locale en raison des dangers potentiels, mais depuis les années 1970, cet endroit est très bien considéré par des étrangers à la recherche d’un endroit bon surf.

Culture à pied en Nahuizalco

Avec son histoire longue de Maya, il n’est pas surprenant qu’El Salvador est abrite certains des cultures plus intéressants du monde. Nahuizalco est situé à environ route une heure de San Salvador et se trouve sur les cultures indigènes locales « fleurs Route. » expérience en dialoguant avec la population locale. Les marchés de nuit sont un must - go ici, traditionnellement éclairée uniquement par des bougies et la vente de marchandises en osier local.

Aller sur une expédition de produits alimentaires

Nourriture est comme un ressortissant de temps passé en El Salvador, fortement influencée par la culture espagnole avec une touche locale. Aliments de rue comme elote loco (fou de maïs), ou plantain frit profonde se trouvent partout. La pupusa est une tortilla artisanal local, qui est le plat national du pays. Il peut être trouvé en peluche avec des fromages faits maison, ou un repas plus lourd, chili. En outre, goûter l’horchata, une boisson locale faite de noix ou de céréales, le sucre et l’eau.

Shopping à Ilobango

Ceux qui cherchent à faire du shopping pourront se rendre à Ilobango, où se trouvent des souvenirs uniques. Sorpresas sont un bon achat ici - petits morceaux de poterie avec un centre creux, contenant une surprise à l’intérieur, soit une petite figurine ou un jouet. Objets tissés se trouvent ici aussi - bracelets, colliers, clé anneaux, vous l’appelez. El Salvador est vraiment une beauté pour les yeux – nature, de shopping et de plaisir. Il y a beaucoup à faire ici et une visite ici serait certainement une grande fête pour tout le monde.

Nos destinations les plus populaires en El Salvador