-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Al Ain
Juste une heure et demie au lecteur de Dubaï ou Abu Dhabi à travers les dunes de sable le long d’une autoroute bordée d’arbres vous emmène à la ville oasis d’Al Ain (arabe : « Le printemps »).
Al Ain est la plus grande ville de l’intérieur aux eau et la deuxième ville de l’émirat d’Abu Dhabi. Il est entouré de magnifiques dunes de sable rouges et dominée par une impressionnante chaîne de montagnes. Al Ain est situé sur la frontière orientale de l’Arabie saoudite avec Oman et est un point focal pour les trajets de toute la contrée par d’excellentes routes. Une destination de vacances pour le shiekhs des Emirats Arabes Unis depuis de nombreuses années, Al Ain bénéficie de son propre microclimat, apportant un soulagement bienvenu de l’humidité de la côte.
Les oasis ont amené personnes dans cette région depuis des milliers d’années, et il y a une histoire riche comme en témoignent les nombreux sites archéologiques. Il y a des nombreux forts restaurés et ruinés et les établissements pour être vu partout dans la région. Aujourd'hui, l’abondance de l’eau de l’oasis permet à la ville fleurir dans ses nombreux parcs et jardins. Elle est souvent appelée la « ville jardin du Golfe » et apporte un répit bienvenu du désert tout autour.
Visiteurs de la ville seront trouve une grande quantité d’équipements et attractions et trouveront une atmosphère et la culture qui se sent plus traditionnellement arabe que peut être trouvé dans les villes côtières. Parmi les attractions un marché de Camel active et florissante (pas si facile de prendre une maison dans l’avion si.), anciens forts et même un parc à thème. Aucune visite ne serait complète sans une excursion jusqu’au sommet du mont Jebel Hafeet, avec une vue imprenable sur les dunes du désert, ou se détendre dans l’un des parcs ou des plantations leavy.
Al Ain fournit également une base idéale d'où vous pourrez explorer le désert, désert « safaris », 4WD expéditions et voyages chameau à travers le désert tous disponible dans la région. Les visiteurs peuvent même saut à travers la frontière en Oman sans le besoin d’un visa et visiter les boutiques de la sœur d’Ain ville Al Buraimi. Conduire autour de la ville, vous trouverez également à chaque carrefour fascinant des ronds - points, chacune d'entre elles contiennent des fontaines, des statues, des jardins et des sculptures sur le thème.
Al Ain peut également se vanter d’une grande quantité de boutiques, des centres commerciaux modernes et climatisées avec des prix souvent inférieurs à ceux de Dubaï ou Abu Dhabi, aux magasins spécialisés, dont l’un des souks or plus grandes régions.
Il y a trois hôtels 5 étoiles dans la ville : le Hilton, le Rotana et l’Intercontinental, ainsi que plusieurs établissements plus petits.
Pas beaucoup de visiteurs vers les Emirats Arabes Unis rendre cette mesure intérieure pour visiter cette ville fascinante et par conséquent, vous pouvez sentir ce que ce pays a été comme avant l’afflux de touristes - une fois que vous fatiguez du commercial et de plages de la côte il vaut bien quelques jours pour visiter Al Ain.
Al Ain offre des possibilités de transport limitée pour manoeuvrer votre chemin à travers la ville. Soyez conscient, transport en commun demeure relativement inexistant pour la ville dans son ensemble.
Location de voiture – Al Ain possède son propre aéroport international, que cependant il n’y a aucune voiture location bureaux situés dans les locaux et très peu car rental, agences se trouvent dans toute la ville. Par la suite, si vous voulez conduire vous - même autour d’Al Ain, Al Ghazal transports restent vos meilleures options. Réserver une location de voiture à travers eux et choisir parmi une grande variété de choix automobiles fiables. Comme un avantage supplémentaire, vous pouvez réserver un chauffeur embauché et limo via Al Ghazal Transport aussi bien.
Taxis - Taxis restent l’option la plus abordable pour les touristes, avec des tarifs beaucoup moins cher que ce que les touristes rencontrent en Europe et aux Etats en cours d’exécution. Elles sont également facilement accessibles car ils semblent reposer sur chaque coin de rue à Al Ain. Quelques voyageurs louent même des chauffeurs de taxi comme chauffeurs embauchés pendant toute la durée de leur séjour. Avant cela cependant, vous devez s’assurer que votre chauffeur de taxi détient une licence valide et travaille pour une entreprise légitime. Les voyageurs qui cherchent à se faire dorloter un peu peuvent héler un taxi argent, qui offrent généralement des chauffeurs parlant anglais et puissante climatisation - - une doivent alors que dans les Émirats Arabes Unis.
Lignes de Bus publics – en septembre 2009, Al Ain a lancé une nouvelle ligne d’autobus publics qui s’adressent principalement aux centre de la ville. Dans l’ensemble 9 lignes de bus comprennent l’opération avec plus de 100 autobus déployés dans toute la ville. Les tarifs restent peu coûteux aussi bien.