Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Guayaquil Aéroport

Guayaquil deviendra sans doute votre endroit préféré en Equateur. Aux yeux du monde regardent cette ville ce qui est plus étroitement ces derniers temps, car il a subi une rénovation majeure. Guayaquil, connue comme la perle du Pacifique avait été en passant par un processus de renouvellement considérable, ce lifting que cette ville avait fait pour les 12 dernières années a ouvert nouvelles possibilités touristiques pour le large et beau port le long du fleuve Guayas, unique en Amérique latine, ce port a été conçu par l’Université Oxford de Londres et un investissement de plus de USD /. 800 millions de dollars se déroulait et est maintenant sur les points chauds de TOP 10 à voir et à apprécier.

La ville est située sur le fleuve Guayas, près de la tête de la Golfe de Guayaquil, dans le litoral du Pacifique basses du pays. C’est la plus grande ville de l’Équateur et son principal centre économique ; industries principales incluent la pêche crevettière, raffinage du pétrole, la transformation des aliments et la fabrication de machines et de biens de consommation. La plupart du commerce de la nation grande exportation des bananes et la grande majorité de ses importations passent par outport en eaux profondes à proximité de la ville.

Parmi ses sites incontournables, ses récemment réputés Malecón 2000 promenade. 3 km marche expérience du fleuve Guayas, où vous pouvez trouver le Palacio de Cristal un centre d’exposition international, à l’origine conçu et construit par Eiffel en 1907. Au Malecón, que vous y trouverez également la Hemiciclo de La Rotonda qui est le monument le plus représentatif de Guayaquil, qui se souvient Simón Bolivar, un général qui ont libéré la plupart des pays du Nord de l’Amérique du Sud et José de San Martín, qui a fait la même chose pour le sud de l’Amérique du Sud. La promenade Malecón 2000 a également de nombreux restaurants, parcs, musées, et public gratuit offres montre la plupart des nuits, de juin à décembre. (consultez les journaux locaux pour plus de détails) Vous pouvez également accéder les magnifiques jardins de botanique le long de la promenade.

À la fin du Malecón 2000, vous rencontrerez Las Peñas et Cerro Santa Ana, qui a une vue magnifique sur la ville. Vous devez monter 444 marches vers le Faro, mais la marche est tellement amusante, que vous ne le remarquerait pas. La marche vers le faro est entourée de typique de Cafés, de Restaurants et de boutiques de souvenirs. Les étapes sont numérotées, et elles sont aussi utilisées pour directions.for le instance.this restaurant peut être éteint Etape numéro 69.

Retour vers le centre de la ville, il y a Parque Bolivar, qui est aussi appelé parc de las iguanes, en raison de la grande quantité d’iguanes vivant dans le parc. Un mot d’avertissement : Soyez prudent lorsque vous marchez sous ces trees.as les iguanes aiment se reposer sur les branches du haut de la page. un parapluie peut être nécessaire pour éviter les surprises. Il y a des hôtels très fantaisies autour de ce parc, mais aussi des restaurants raffinés.

Guayaquil est le port d’entrée aux plus belles plages de l’Equateur, qui sont situés le long de la Ruta del Sol : Playas, Salinas, Punta Blanca ne sont pas loin de la ville (environ 1,5 à 2,5 heures, respectivement), et d’eux, vous pouvez aller aux plages les plus belles et sauvages d’Amérique du Sud : Montañita, Ayampe, Ayangue, Olon, Puerto López juste pour en nommer quelques uns.

Près de Aéroport de Guayaquil

Guayaquil (3,6 km)