-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Quito Aéroport
Avec sa place centrale (Plaza de la Independencia) à une altitude de 2 850 mètres environ 9,000 pieds, Quito est la deuxième plus haute capitale du monde, après La Paz en Bolivie. Hautes montagnes, y compris un volcan actif (Pichincha) à tisser autour de la ville.
Quelques voyageurs considèrent comme un endroit très relaxant et le meilleur endroit en Amérique du Sud pour étudier l’espagnol.
La vieille ville de Quito (appelé localement « El Centro » et, dans des publications, « Centro Histórico » ou « Quito Colonial ») est vraiment spécial et ne devrait pas être manquée. Il est plein de musées, églises et autres sites. C’est aussi un quartier plein de vie. Beaucoup de petits magasins et restaurants rendre agréable de se promener autour.
Nouvelle attraction de Quito « TELEFERICO » est maintenant ouvert ce téléphérique vous emmène tout le chemin vers le haut pour voir autour de Quito et grandes vallées enneigées couvertes volcans près, prendre une cam sympa avec vous et être prêt à prendre des centaines de photos. Également apporter un chandail, comme il fait froid là - haut. La chose la plus incroyable est que, à 4000 mètres à l’Équateur, vous obtenez toujours vert de la végétation dans les montagnes.
C’est vraiment tout à fait un spectacle à ne pas manquer. Pour obtenir à Teleferico, il faut prendre un Bus ou un taxi jusqu'à l’Avenue de Occidente, et le téléphérique se trouve juste avant la voiture les tunnels qui mènent à la rive sud de Quito.
Le nouveau Quito est le long du quartier Mariscal, un endroit assez sûr remplie de toutes sortes de bon marché Hostales ou Posadas. Un hébergement excellent et peu coûteux et aussi de nombreux petits commerces et restaurants. Mariscal est environ 10 minutes de l’aéroport de Quito. Mariscal est de plus en plus la zone touristique plus fréquente à Quito. Quito a des plans pour un nouvel aéroport international à l’est de la ville d’ici 2010.
Quito propose également qu'un system.it d’excellents moyens de transport n’est pas tout à fait un subway.but que c’est un système de bus respectueux de l’environnement qui se déroule à travers ses principales artères Nord/Sud, avenue 10 de Agosto, Ave Amérique et avenue 6 de Diciembre. Ils courent dans les ruelles exclusives et ont couvert stops/stations.much de bus de la même manière comme ils le font à Curitiba, au Brésil. et ils sont également nourris par les bus standards. Coût de cents de ride.25 le bus. Il est très facile de voyager autour et économisez de l’argent.
Il y a également le terminal terrestre, la grande gare où on peut attraper le bus à la plupart des villes près de Quito, dans la Sierra (Cordillère des Andes) par exemple, un bus de Quito à Otavalo ne coûte qu’US$ 2 aller pour un 2 1/2 h en bus.
Quito offre de belles montagnes, temps printanier tout au long de l’année et il dispose également d’un hub de transport principal (à cause de son aéroport), afin que vous pourriez passer quelque temps ici et aussi envisager de faire des excursions d’un jour de Quito à entourant la ville et les montagnes. Quito est la capitale, le grand gouvernement, ambassades. Guayaquil est la plus grande ville en Equateur a le port et le quartier financier pour le pays. Pour plus d’informations sur Guayaquil, passez à la section de Guayaquil
La ville capitale de l’Équateur, Quito, est bien connu pour son transport transport en commun efficace. Il y a beaucoup d’options à choisir. Selon votre point de départ et votre destination, une pourrait être meilleure que l’autre. Voici un rapide examen des options de transport majeures à Quito.
MetrobusQ
Le système de transport en commun rapide de bus de Quito, connu comme le MetrobusQ ou juste Metrobus, est vraiment utile lorsque vous avez à voyager du Nord au sud de la ville, ou vice versa, aussi vite que possible. Il est formé par 3 lignes. La ligne verte, également connu sous le nom El intervenues ou trolebus ; la ligne rouge, également connu sous le nom de Ecovia, traverse le secteur nord - est de la ville ; la ligne bleue traverse la partie nord - ouest de la ville.
Bus
Il y a plusieurs bus en cours d’exécution dans toute la ville. Sachez qu’il n’y a aucun calendrier officiel pour le système de bus, mais vous pouvez vous attendre un bus pour passer à proximité d’un arrêt de toutes les 10 minutes ou plus. Faites attention aux noms des points de repère qui est affichés sur le pare - brise de l’autobus pour savoir où le bus s’arrête. Autobus sont parfaits lorsque vous voyagez à et du Centro Historico, ou à et de l’Avenida Amazonas.
Taxi vs Taxi privé
Il n’y a plus 8 000 taxis enregistrés à Quito. En général, les cabines sont généralement jaunes, mais vous risquez de rencontrer un couple plus verts. Cependant, il y a des taxis qui n’ont pas du tout de n’importe quelle couleur. À Quito, certaines entreprises « taxi privé » fonctionnent comme certaines personnes essaient de faire un revenu supplémentaire. Ces entreprises de taxis, tels que Taxi Amigo, fonctionnent uniquement sur rendez - vous. Habitants préfèrent souvent utiliser ces taxis privés parce qu’ils sentent qu’ils sont plus sûrs. Les taxis sont grands lorsque vous voyagez dans la nuit ou le matin.
San Francisco de Quito, la capitale de l’Équateur, est surtout connu comme Quito, et il est l’un des deux premiers culturel patrimoine Sites déclarés par le Comité du patrimoine mondial de l’UNESCO en 1978. Si vous jetez un oeil à ces Top 5 doit do ' s à Quito, en Équateur, vous comprendrez pourquoi cet endroit est si spécial.
1. visite des Monuments de l’histoire équatorienne
Rendez - vous au milieu du monde littéralement dans le village de Mitad del Mundo, seulement 22 milles (35 kilomètres) au nord de Quito. Vous y trouverez un grand monument (10 mètres de haut) construit sur le site où la ligne de l’équateur traverse selon les conclusions d’une équipe de l’expédition Français dirigé par Charles Mariede La Condamine dans le début des années 1770. Les résultats ont été confirmés à nouveau à la fin du XVIIIe siècle et plus tard, en 1936, ce magnifique monument a été érigé. Le village de Mitad del Mundo propose un musée d’ethnographie mettant en vedette toutes les cultures indigènes de l’Équateur, plusieurs expositions, spectacles, restaurants et boutiques de souvenirs. Voyageurs du monde entier visiter ce village pour prendre une photo dans chacune des quatre hémisphères du monde.
2. le témoin du génie créateur de Madonna de Quito
Cherchez pas plus loin que la Virgen de Quito (Madonna de Quito), situé au sommet de la colline de Pancecillo El à environ 9 895 pieds (3 016 mètres) au - dessus de niveau de la mer. Ce moment d’aluminium 134,5 pieds (41 mètres) de hauteur d’une Vierge a été assemblé sur un haut piédestal et construit avec environ 7 000 pièces individuelles d’aluminium. Debout au sommet d’un crocodile enchaîné, le monument de la Virgen de Quito symbolise le triomphe du bien sur le mal. Ce monument est célèbre non seulement pour être l’un des quelques images de la Vierge avec des ailes, mais aussi en raison du mouvement suggéré de la pièce.
3. expérience de la communauté à La Carolina
La Carolina est un parc de 165,5 hectares (670 000 mètres carrés) dans le centre de Quito qui s’étend sur les avenues Rio Amazonas, de los Shyris, Naciones Unidas, Eloy Alfaro et de la Republica. Pour obtenir une bonne idée de ce à quoi ressemble La Carolina, pense du parc Central de la ville de New York. Ce parc impressionnant a été la scène de plusieurs grands événements comme la grande messe que le pape Jean Paul II a accueilli au cours de sa visite en Equateur en 1985. Vous pouvez voir une croix géante construite sur le lieu où il se trouvait. Pendant les week - ends habitants, dirigez - vous vers La Carolina de pratiquer toutes les formes de sports allant du football au patinage au cyclisme. Il y a plusieurs allées pavées et il y a aussi un jardin botanique et un centre d’exposition.
4. obtenir une vue de la ville ensemble
Quito est situé à environ 9 350 pieds (2 850 mètres) au - dessus du niveau de la mer dans une vallée entourée de volcans, certains d'entre eux neige plafonnés et surtout visible par temps clair. Toutefois, vous pouvez même supérieure à celle. Prendre la station de tramway aérienne à Cruz Loma pour atteindre une altitude de 13 400 pieds (4 100 mètres) au - dessus du niveau de la mer dans le parc de Teleferiquo. Si le trajet incroyable lui - même n’a pas de raison suffisante à la tête de ce parc, vous pouvez trouver un certain nombre de restaurants, des cafés, des magasins et des sentiers de randonnée. Sachez que l’augmentation soudaine d’altitude peut provoquer un étourdissement soudain et l’essoufflement. Vous aurez suffisamment de temps pour reprendre votre souffle avec une vue panoramique depuis Quito comme personne d’autre.
5. Apprenez vivant dans un cratère de volcan
Une ville à l’intérieur d’un cratère de volcan vous intéresserait ? Visitez la réserve géobotaniques Pululahua à quelques milles au nord - ouest par la route de Quito. Il s’agit d’une activité idéale à combiner avec votre séjour dans le village La Mitad del Mundo. La réserve géobotaniques Pululahua est lieu de prédilection de la section locale à sortir des visiteurs de ville parce qu’il ne cesse jamais de surprendre ses visiteurs comment il est possible d’avoir une ville à l’intérieur du cratère d’un volcan.