-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Esmeraldas
Esmeraldas est une ville côtière dans la province la plus au nord (du même nom) en Equateur. Une ville en plein essor avec son propre port maritime international, cette ville accueille des voyageurs depuis de nombreuses années. La province et la ville d’Esmeraldas ont la majorité de la population équatorienne Afro du pays, faisant de Esmeraldas une ville avec une culture unique et les coutumes. Par conséquent, une visite à l’Équateur ne serait pas complete sans une visite à Esmeraldas.
Où aller
Un endroit populaire pour commencer votre visite à Esmeraldas est la zone archéologique appelée « La Tolita ». « La Tolita » est une petite île qui est un bateau de 20 minutes trajet de Esmeraldas. Il y a beaucoup de spéculations sur l’histoire de la zone. Certains archéologues affirment qu’il était un grand centre cérémoniel, où les personnes des quatre coins de la région s’est rendu à faire des offrandes d’or et argile, tandis que d’autres archéologues croient que cette île était un atelier secret où or, argent et platine où travaille dans le secret de maître artisans. Peu importe de quelle version est vraie, il ne fait aucun doute que « La Tolita » est un véritable trésor archéologique, riche avec des objets historiques. Il est important de souligner que ce site archéologique a tout d’abord accessibles au public dans les années 90, alors ne manquez pas l’expérience.
Ce qu’il faut manger
Repas typiques comprend différentes variantes de fruits de mer et de bananes plantains. Fait que le « encocado » poisson, (littéralement traduit comme poisson de noix de coco) qui est préparé avec la sauce de noix de coco et est un local préféré. Fruits de mer frais et de noix de coco fraîche fait de ce plat un aliment de base d’Esmeraldas. Les poissons utilisés chez les poissons « encocado » sont corvina (un type de basse mer). Il existe d’autres variantes du poisson « encocado » qui utilisent d’autres fruits de mer comme les crevettes, palourdes, crabes ou calmar. D’autres plats populaires de Esmeraldas sont « tapao » poisson avec des bananes plantains, patacones (plantains frits fracassés, profonds) et Bolón de verde (boules frits profondes de plantain fracassé avec fromage ou bacon de remplissage).
Où se loger
El Acantilado est un endroit populaire pour les familles avec enfants. C’est un endroit modeste mais très confortable et avec accès facile à la plage de plages de sable avec surf calme. Une excellente option pour ceux qui voyagent avec un budget et vous cherchez juste le strict nécessaire. Il y a de nombreux restaurants et commerces accessibles à pied depuis l’hôtel. Certains des chalets de l’El Acantilado ont vue sur l’océan. Une autre bonne option pour ceux sur un budget est l’Hostal Chavalito dans le Malecon del Rio Atacames (trottoir près de la rivière de Atacames). Cet hostal offre des chambres abordables à proximité de la plage. Tout comme avec El Acantilado, il y a plusieurs restaurants et bars à proximité.