-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe El Hierro Aéroport
Au cours des siècles, l’île de Hierro était considéré comme un lieu lointain mystérieux où le monde semblait mettre fin. Ce qui a favorisé un isolement séculaire qui a gardé attaché à une économie agricole et de ses traditions ancestrales. Ainsi, les habitants vivent un mode de vie, très détendu, sans hâte en harmonie avec un paysage qui offre un havre de paix tout au long de l’île, où le temps semble passer très lentement.
La découverte tardive des possibilités touristiques de Hierro ont gardé la terre libre du type de développement généralement associé à ce secteur. Ce facteur a encouragé la réalisation du Trésor énorme il y a dans la pureté et la tranquillité de l’île, donc axé tourisme sur les visiteurs qui souhaitent fuir l’agitation et les soucis de la vie moderne « losing lui - même à la fin du monde ». Certains petits logements sont apparus éparpillés dans toute l’île, mais il n’y a aucun complexes touristiques importantes. Hébergement à l’hôtel la plupart se trouvent répartis entre le Parador de tourisme à Las Playas, la capitale Valverde et sa frange littorale et la zone d’El Golfo, où nous trouvons Club Punta Grande, répertorié dans le Livre Guiness des Records comme le plus petit hôtel du monde.
Hierro a une côte abrupte, mais il y a aussi les petites criques et des piscines naturelles où les eaux transparentes sont parfaites pour la natation et sous - marin d’exploration. Les villes côtières de Timijiraque, La Caleta et Tamaduste offrent des conditions idéales pour profiter de la mer, en particulier les Tamaduste avec sa piscine de lave naturelle intéressante ouvrant sur la mer.