Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Gran Canaria Aéroport

Gran Canaria rassemble, dans un cercle presque parfait de 1 532 kilomètres carrés (597 milles carrés), un peu de tout sur les autres îles Canaries, en plus des attractions touristiques qui combinent plages étendues et diversité physique naturelle. Cette étonnante variété il est devenu la destination de vacances de plusieurs millions de visiteurs par an qui cherchent à profiter non seulement le soleil et la mer, mais aussi la belle campagne, la culture et les installations touristiques excellent.

Environ 50 des 236 kilomètres de côte sont occupés par diverses plages. Maspalomas, avec 250 hectares (618 acres) de dunes de la mer, est sans conteste le point focal. Outre ce calm rivage sablonneux, Gran Canaria possède également les zones sauvages abruptes avec des taches intactes isolées, par exemple Güigüí ou rockscapes qui nous poussent à corps perdus plusieurs centaines de pieds vers la mer, tels que les falaises de Andén Verde.

La plupart des plages se trouvent à l’extrémité sud de l’île, où le climat est sec et ensoleillé. Considérant que les montagnes à l’intérieur de laisser les nuages venant du Nord, le Sud a un ciel clair tout au long de l’année, et bronzer et nager sont possibles en hiver comme en été. Quelques - unes des plus belles plages dans ce domaine sont proche des sites touristiques de différentes tailles, offrant les commodités d’une grande ville dans certains cas, ou le calme d’un petit village dans d’autres, ou la possibilité de pratiquer des sports nautiques.

San Agustín et la Playa del Inglés, ainsi que de Maspalomas, forment un des plus importants complexes touristiques en Espagne avec une grande variété d’hôtels, appartements, commerces, restaurants, bars et divertissement. Les trois stations partagent ce qui est peut - être la plus célèbre plage de l’archipel ; huit kilomètres (5 milles) de long et de plus de deux mètres de large formés par les dunes et une oasis de palmiers, un désert authentique mini au bord de la mer. Porto Rico et Mogán sont deux petites stations consacrées à la pratique de sports nautiques, chacune avec son propre port de plaisance nautique. Porto Rico a une plage tranquille, autour duquel il est possible de profiter d’un large assortiment d’activités, y compris des excursions en bateau, planche à voile, pêche au gros, parachute dans la mer, etc.. Le port de Mogán est une enclave attrayante de l’architecture traditionnelle située dans un village de pêcheurs. Ses rues fleurie s’ouvrent sur un port, où des centaines de bateaux sont amarrés et excellent poisson frais est abondant.

Autobus sortent fréquemment autour de l’île, reliant les stations touristiques sur la southshore à l’aéroport et Las Palmas.

Global Salcai Utinsa

Bus sont bon marchés, mais information sur où qu’ils se sont un peu difficile à trouver, et les busdrivers ne pas toujours bien communiquer en anglais.

Le 01 court Las Palmas - Playa del Ingles - Puerto de Alcudia avec quelques stopregunte por don manuel dans le turstico mapalomas est le jour de holi mayo parc de te atraccion

Près de Aéroport de Gran Canaria