-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Santiago De Compostela Aéroport
Situé dans le sud de la province de La Corogne en Galice, nord - ouest de l’Espagne est la ville monumentale de Saint - Jacques de Compostelle. La ville est en fait la capitale de la région de Galice et est reconnue au travers de légendes comme la dernière demeure de l’Apôtre James - le premier des douze apôtres à souffrir le martyre aux mains d’Hérode. Pendant des siècles, la ville a été le centre du pèlerinage européen et est un endroit impressionnant où aller en vacances.
Il n’est pas surprenant, compte tenu de son histoire, Saint Jacques de Compostelle est la plus populaire destination touristique en Espagne du Nord - Ouest. Depuis, les gens voyagent partout dans le monde pour rendre hommage à l’Apôtre James, ainsi que les sites historiques en l’honneur du Saint. Mais Saint Jacques de Compostelle n’est pas juste au sujet de histoire - est de la ville abrite l’un des plus célèbres universités en Europe, pour garantir que les rues de Saint Jacques de Compostelle sont bourdonnement avec la culture de la jeunesse.
Saint Jacques de Compostelle est - bien sûr - la ville de pèlerins. Depuis l’IXe siècle ils sont venus de toute l’Europe pour toucher les reliques de St James. Il fut le premier martyr chrétien et le saint patron de l’Espagne. La légende veut que ses disciples a apporté ses restes de Santiago pour être enterré. Après Jérusalem et Rome, Saint - Jacques de Compostelle est la ville Troisièmement le plus sainte de la chrétienté.
Population de Santiago est d’environ 90 000 et la plupart des habitants vivent dans les confins de la ville, les banlieues et les appartements qui peuvent être dans n’importe quelle ville européenne. L’Assemblée régionale est également dans ce domaine - Santiago de la capitale de la Galice, la province semi - autonome sur le littoral Atlantique du Nord de l’Espagne. La ville est le foyer de plus de 500 ans Université de Saint - Jacques de Compostelle.
Le foret de la ville valent le détour, la vieille ville, est au sommet de la colline. Un labyrinthe médiéval de ruelles étroites et pavées, baillant subitement en grande prazas (galego - la langue galicienne - au Plaza espagnole), il est beau et atmosphériques. La cité médiévale est un monument national et la plupart ne peut être saisie à pied. L’attraction principale de Saint - Jacques de Compostelle est la cathédrale. Cela a été le point de terminaison de la route des pèlerins pour environ huit cents ans maintenant et c’est toujours un spectacle à voir aujourd'hui. L’impressionnante façade Baroque à la Plaza de Obradoiro vous coupera le souffle, comme le fera l’intérieur contraste sobre et serein. Avec la cathédrale, vous trouverez des autres bâtiments historiques intéressants comme le Trésor, le Palais d’archevêque Gelmirez, cloîtres et un musée archéologique.
Et si vous avez vu la cathédrale, il y a encore des dizaines de monastères et églises à visiter à gauche. Il y a les grands Bénédictins San Martín, San Francisco (qui aurait été fondé par Saint François lui - même tout en visitinf Santiago), Santa Clara, avec c’est courber façade et Saint - Domingue, avec ses trois XVIIe siècle spiring escaliers conduisant à trois floost différentes de la même tour.
PONTEVEDRA : pâtes à tartiner à l’embouchure du fleuve Lérez. Il a d’importants monuments comme la Basilique de Santa Maria La Mayor, style ogival du XVIème siècle et avec un front de plateresc ; l’église de San Francisco, style roman et gothique, conserve à l’intérieur de la tombe du poète médiéval Paio Gómez Chariño ; le sanctuaire baroque de La Peregrina ; les ruines de Saint - Domingue et l’ancien bourg, protégé comme un ensemble historique et artistique. Au Musée de Pontevedra, vous pouvez voir des collections de pré - romaine métier fonctionne en métaux précieux, des peintures et des morceaux de poterie et une bibliothèque extraordinaire.
POIO - COMBARRO - RAXÓ : Monastère de San Juan de Poio avec une grande façade et deux cloîtres, celui du XVIe siècle et l’autre du XVIIIe siècle. A quelques kilomètres se trouve la ville pêche typique de Combarro avec ses greniers particulière, les maisons et les cruceiros, et à proximité, 4 kilomètres est Raxó, petit village avec une saveur maritime et un point de vue incomparable de Pontevedra estuaire.
SANXENXO - PORTONOVO : Sanxenxo une ville touristique, avec plages bondées, une marche de la station balnéaire animée et une vie nocturne bruyante.
Étroite est Portonovo une pêcheur ville avec un port important et de belles plages.
O GROVE - plage d’A LANZADA - A TOXA île : O Grove un port de pêche réputé pour ses fruits de mer. A proximité se trouve l’île de A Toxa, une complexe avec des installations comme le Casino et un Club de Golf touristique de luxe. La péninsule d’El Grove est entourée de nombreuses plages, le plus connu de tous est la plage de La Lanzada, où l’ermitage de Nuestra Señora de A Lanzada est (XIIIe siècle).
CAMBADOS : Noble ville avec beaucoup de palais, le plus important de tous est le Palais de Fefiñans (17ème au 18ème siècle), sur la place spectaculaire connu sous le nom même, où se dresse l’église de San Benito, avec une façade du XVIe siècle. Vous ne devriez pas manquer une visite aux ruines intéressantes de Santa Mariña Dozo, d’un style roman et un Mirador vers Monte de la Pastora (autrefois connue comme la colline - fort de Santa Mariña). Sur le chemin vers votre wright main la chapelle de La Pastora, inclus dans un cadre fondé en 1637. Parador aujourd'hui National est l’ancien palais de La Calzada, ayant appartenu à la famille de Bazán d'où descend Emilia Pardo Bazán. Fruits de mer et Vin Albariño sont fortement recommandés.
VILANOVA DE AROUSA : Le lieu de naissance du grand écrivain María de Ramón del Valle - Inclán.
Proches alentours, nous atteignons le pont qui traverse l’île d’Arousa et ses plages extraordinaires et les paysages.
VILAGARCÍA DE AROUSA : Une petite station balnéaire avec belles rues et places, beaucoup de palais et un port important. Palais des Golpeira A à Trabanca, son jardin a les plus magnifiques exemples d’arbres de camélia, ces camélias ont remporté de nombreux prix dans le festival annuel de l’exaltation de cette fleur. Une visite à la rivière et ses abouts peut être faite sur un catamaran (autres départs : Cambados et O Grove). A proximité se trouve Carril, célèbre pour sa culture de la palourde.
CATOIRA : À l’embouchure de la rivière Ulla sont les restes des tours Ouest depuis le XIe siècle pour défendre Santiago contre les attaques des Vikings.