
-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Séville Aéroport
Avant que vous partez sur votre voyage à Séville, voici quelques faits saillants sur la ville et certaines des principales activités et les attraits de Séville.
Séville est la plus méridionale des trois plus grandes villes andalouses. C’est la quatrième plus grande ville d’Espagne.
« Séville » est l’orthographe anglaise pour « Sevilla ».
Séville représente tout ce qui est andalou : Flamenco, les chevaux, toros, Tsiganes, matadors, etc.. Le flamenco est un art qui allie chant, danse, guitare et percussions. La ville accueille également le plus grand Festival de Flamenco au monde. Séville a une grande variété de bars et de clubs de Flamenco, mais quelques - uns des clubs de Flamenco de Séville plus populaires comprennent : El Tamboril, Casa Anselma et Los Gallos. Consultez la section vie nocturne pour en savoir plus.
Séville est une des bagues corrida espagnole plus prestigieux et les plus reconnus - - la Maestranza. Saison de tauromachie s’étend de Pâques jusqu'à fin octobre.
Semaine Sainte (ou la semaine de Pâques) à Séville dure du dimanche des rameaux à vendredi. Pendant ce temps les défilés et les festivals emplissent l’air et vin et Tapas se trouvent partout.
Une fois un port, c’est maintenant l’un des plus importants culturel Centre de l’Espagne. Séville est peuplé de nombreux beaux arts, arts populaires, art contemporain et archéologiques musées.
Séville fut abrite une école de peinture, au cours du XVIIe siècle, y compris des artistes de renommée internationale tels que Bartolome Murillo et Diego Vélasquez et Francisco Pacheo originaires de Séville.
La cathédrale de Séville est la troisième plus grande cathédrale du monde et le plus important en Espagne. Il est considéré comme une merveille du monde.
Séville est reliée à Madrid par un lien excellent train à grande vitesse (AVE, ce site Web) ainsi que par son propre aéroport (aéroport de Séville, ce site Web) et un système de bonne route. L’AVE opère sur la route Madrid - Cordoue - Séville et prend les passagers à partir de Madrid et Séville en 2,5 heures. Voici un bonus : Si votre train est plus de 5 minutes plus tard, vous avez droit à un remboursement complet. Le trajet de Madrid - Cordoue dure 1 heure et 45 minutes.
L’exposition universelle de 1992 a quitté la ville avec une bonne infrastructure, tout en préservant les beaux bâtiments, les rues et les allées tranquilles de la vieille ville.
Séville a été le choix du premier mariage royal de la génération actuelle de la famille royale espagnole.
Séville est à 58 milles de Huelva ; 75 miles de Ronda ; 77 miles de Cadix ; 96 miles de Cordoue ; 160 milles de Grenade ; 336 milles de Madrid et environ 635 miles de Barcelone.
Séville a une population d’environ 710 000 habitants. L’agglomération est de 1 594 081 faire à Séville la troisième plus grande zone métropolitaine en Espagne.
Top dix choses à faire à Séville
Quartier : un ancien Ghetto juif, de Santa Cruz Santa Cruz est considéré comme un des plus fascinants attraits de Séville. La région dispose de nombreux cours, passerelles et sinueuses ruelles et points d’intérêt tels que les demeures de la Calle Lope de Rueda, l’Iglesia de Santa Maria la Blanca, qui dispose de la Cène de Murillo et Hospital de los Venerables.
La cathédrale de Séville - la cathédrale de Séville (Catedral de Sevilla) est la troisième plus grande cathédrale du monde et le plus important en Espagne. Construit à partir de 1402 - 1506, cathédrale de Séville est considéré comme une merveille du monde. Avenida de la Constitution, 41001 Séville, Espagne, Tél. 0800 333 444.
Maria Luisa Park – ce parc demi - mile est le plus grand de Séville et il est rempli de palmiers, orangers, ormes et les pins méditerranéens, ainsi que des étangs, des pavillons et des parterres de fleurs. Principaux lieux d’intérêt inclure : un manoir à la fin du parc, le bâtiment guatémaltèque au large de Paseo de la Palmera et musées contenant des collections archéologiques. Avenida de las Delicias Séville.
Maestranza - Séville est un des segments corrida espagnole plus prestigieux et les plus reconnus - - la Maestranza. Saison de tauromachie s’étend de Pâques jusqu'à fin octobre. Hors - saison, les visiteurs peuvent toujours effectuer une visite de l’anneau. De Paseo Christobal Colon 12, 0800 333 444.
Alcazar - l’Alcazar offre parmi les meilleurs exemples de l’architecture mudéjare. Plaza del Truinfo, Tél. 0800 333 444. Heures d’ouverture : Du mardi au samedi 09:30 - 19:00, dimanche de 09:30 - 17:00
Torre del Oro - ce XIIIe siècle « la tour d’or » donne sur le fleuve Guadalquivir. Il faisait partie de la fortification de la ville maure et c’est aujourd'hui un musée maritime. Le Musée présente des dessins et gravures sur la vie à Séville. Paseo de Cristobal Colon, Séville, Tél. 0800 333 444.
Museo de Bellas Artes (Musée des beaux - arts) - les beaux - arts originales Musée a été fondé en 1908 et il a été ouvert au public en 1914. Le Musée de dernières expositions comprennent : Gutierrez Solana, Kiss Kiss Bang Bang : 45 ans d’Art et féminisme, Nicolas Martinez Ortiz, Poussin et Nature et de la Veduti aux débuts de l’Avant - Garde : maître des œuvres de la Collection de Carmen Thyssen - Bornemisza, pour n’en nommer que quelques - uns. Le Musée des beaux - arts est ouvert du mardi au dimanche de 10:00 - 20:00, fermé le lundi. Museo Plaza, 2, Tél. 0800 333 444, ce site Web
Université de Séville – est non seulement une visite à l’Université de Séville, l’un des meilleurs choses à faire à Séville ; Il est également une des choses à faire à Séville gratuits albums. L’Université, fondée en 1551, est située dans le centre - ville et le fleuve Guadalquivir et Maria Luisa Park de la frontière. C’est une des principales institutions de l’Espagne de l’enseignement supérieur et l’une des principales attractions ici le bâtiment - - une fabrique de tabac historique entièrement rénové. Ne soyez pas surpris si vous tomberez sur quelques douves et une tour de guet ici. Real Fabrica de Tabacos, Séville, Tél. 0800 333 444, ce site Web
Hôtel de ville – hôtel de ville (Ayuntamiento) est situé en plein cœur du centre commercial et c’est un excellent exemple de travail de Diego de Riano. Cette origine Diego de Riano est libre d’explorer, mais les visiteurs peuvent également profiter d’une visite guidée – également gratuite. Plaza Nueva, Tél. 0800 333 444, ce site Web
Musée d’archéologie, le Musée d’archéologie (Museo Arqueologico Provincial) dispose tout d’or (21 pièces de la culture de Tartesic depuis le Ve siècle avant J. - C.) et des bijoux datant de la 6ème et 7ème siècles, ainsi que des artefacts de l’époque grecque, romaine, ibérique et médiévale. Visiteurs au Musée d’archéologie trouveront aussi mosaïques et autres graphiques tels que des sculptures en marbre. Plaza de América, Séville, Tél. 0800 333 444.
Les Guides touristiques officiels de Sevilla - Découvrez le meilleur de Séville avec un guide de visite sous licence, randonnées en VTT, cours de cuisine, dégustations, visites de chariots de cheval, ranch tours, nuits de flamenco, .etc pour groupes et individuels.
Pendant vos vacances à Séville, vous trouverez ce voyage depuis votre hôtel Séville aux nombreuses activités et sites touristiques de Séville sera assez faciles. Carte de la ville de Séville est très facile à comprendre. Le centre ville se trouve dans les limites des vieux murs arabes sur la rive est du fleuve Guadalquivir. Ces murs, qui sont visibles dans les parties sont symbolisés par une Avenue circulaire, la Ronda, dans lequel il est très peu pratique à conduire une voiture. En revanche, comme les rues sont pour la plupart toujours aussi étroites comme au moyen âge, quelques autobus peuvent traverser. Alors nous vous suggérons de vous faire comme le gens du coin : à pied, profiter de l’agitation et lorsque vous vous sentez fatigué juste saluer un des nombreux taxis bon marchés.
Même les sites et les activités de Séville à l’extérieur du centre historique, Maria Luisa Park vers le sud et le quartier de Triana, sur la rivière, sont accessibles à pied, les transports publics souvent bondé seront donc de peu d’utilité. Si vous conduisez, vous garer à l’extérieur du centre historique où il n’y a généralement aucun frais de stationnement, mais veillez à respecter une règle stricte : ne pas laisser quoi que ce soit dans la voiture, même dans le coffre.
Service de voiture privée à Séville
Pendant votre séjour à Séville, pourquoi ne pas avoir un chauffeur anglophone privé à votre disposition pour vous emmener autour de la ville ? Vous pouvez être ramassés et déposés depuis votre hôtel de Séville, l’aéroport ou une destination spécifiée dans les limites de la ville. Vous pouvez personnaliser votre propre tour avec chauffeur pour une journée. Tailleur faire une longue tournée d’avoir un chauffeur privé vous amène de la ville à la ville ou autour de la région de Séville (eg. Jerez de la Fronterra, Cordoue, Cadix, etc.). Il s’agit d’un choix parfait pour ceux qui recherchent des vacances tout en découvrant la région. Choisissez parmi un grand plus.
La capitale de l’Andalousie et la 4ème plus grande ville d’Espagne, Séville est un endroit formidable à visiter avec beaucoup d’attractions touristiques culturelles et historiques. Envisagez l’achat d’une carte de Séville pour l’aide à l’exploration et de vous faire économiser gros en laissant gratuitement admission à la plupart des musées et des monuments de la ville, ainsi que les transports en illimité.
Voici le top 5 doit faire à Séville :
Le Real Alcazar
Ce palais mauresque a d’innombrables salles, architecture étonnante et magnifiques jardins avec Cour somptueux et étangs. Ici vous pouvez consulter la chambre où voyage américain Christopher Columbus a été planifié. Il s’agit d’un grand recul par la chaleur du soleil et un endroit agréable pour passer plusieurs heures à se promener les jardins expansives et tenant dans les conceptions ornées.
La cathédrale de Séville
La dernière demeure de Christopher Columbus, cette cathédrale est considérée comme la plus grande église du monde lors de l’utilisation de volume comme mesure. Cette cathédrale décorée du XVe siècle est construite sur l’emplacement d’une ancienne mosquée datant du 12ème siècle. Monter les 37 mètres de la nef centrale pour une vue imprenable sur la ville.
Flamenco
Séville dispose de plusieurs lieux grands pour voir certains vraiment qualité Flamenco. Populaire dans tout le pays, Séville est reconnu comme un centre d’apprentissage du Flamenco et a un grand talent. Départ de El Arenal ou le Centre culturel pour les spectacles, le « Museo del Baile Flamenco, » un musée de flamenco, et/ou le libre montre tous les soirs à La Carboneria pour quelques bons exemples de cette danse et la musique espagnole.
Tauromachie
Visite de la Plaza de Toros de la Real Maestranza pour attraper une corrida de la vie réelle. Si vous êtes dégoûté ou ne s’intéressent pas à regarder un taureau tué, visiter le Musée ci - joint de tauromachie pour un aperçu intéressant du sport au fil des ans comme un tour de l’arène et les motifs.
Tapas
En Andalousie, les tapas sont particulièrement célèbres. Passé un certain temps, profiter de certaines de ces délicatesses de la petite plaque est définitivement un must faire tout en visitant de Séville. Profitez d’olives, fromage de lait de brebis, poulpe, jambon ou pommes de terre épicées autour d’un verre de vin ou de bière et dans le goût véritable de la région. Il y a des nombreux bars à tapas merveilleux dans toute la ville.