-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Cordoba
Situé dans le centre de région autonome andalou, Cordoba est une grande référence culturelle en Europe. Cette ville antique, qui a été déclarée Site du patrimoine mondial, est un mélange de diverses cultures qui se sont installés en elle tout au long de l’histoire.
Très peu d’endroits au monde peut se vanter d’avoir été la capitale de l’Hispanie ultérieure sous l’Empire romain et la capitale de l’Al - Andalus (hautement civilisé État arabe dans l’Europe du Sud) et le califat. Cette splendeur est palpable dans la richesse intellectuelle de ce centre de la sagesse et la connaissance, qui a vu naître des figures comme Sénèque, Averroès et Maïmonide.
La vieille ville de Cordoue est un magnifique réseau de petites rues, ruelles, de places et de patios blanchis à la chaux, disposées autour de la mosquée - cathédrale, qui reflète l’importance de la ville à l’époque médiévale.
De nos jours, Cordoue est aussi une ville moderne, très bien reliée aux autres capitales andalouses par le train à grande vitesse (AVE) et un réseau très étendu de chemin de fer reliant à toutes les grandes villes, comme Madrid et Séville. À l’intérieur de la ville est très facile et rapide pour atteindre votre destination en raison d’un système efficace de transports publics.
Cordoue est également synonyme de l’art, de culture et de loisirs, grâce à une multitude de manifestations culturelles qui sont organisées ici tout au long de l’année : festivals de Flamenco, des concerts, des ballet et autres activités qui sont complétées par un certain nombre de musées et une vie nocturne animée.
Pendant ce temps, la province dispose de très beaux villages comme Priego de Córdoba, un exemple d’espagnol baroque ; Zuheros, typique village blanc andalou avec un château bien situé ou Montilla. "Des Parque Nacional de la Sierra de Hornachuelos à Hornachuelos et « Parque Natural de las Sierras Subbéticas » de Cardeña sont des réserves naturelles intéressants.
Cordoue est une des villes plus pittoresques d’Andalousie. Habitants de l’Andalousie vous dira que Cordoba représente « l’Espagne typique. » Si vous parvenez à le faire pour une visite, voici cinq endroits que vous ne voudrez pas manquer.
La Mezquita
Initialement, le site d’un temple romain, puis une cathédrale wisigothe, au 8ème siècle, que la mosquée fut érigée. En 1236, les chrétiens ont conquis Cordoue, puis a commencé la construction 234 - année - long de la cathédrale au sein de la mosquée. Par conséquent, cette belle structure contient un mélange de styles de l’âge, mais aussi des matériaux allant de jasper et onyx, marbre et granit. Ne manquez pas chapelle le Cardinal avec ses trésors divers.
Palais des rois chrétiens
Cette forteresse cum palais a été construite en 1328 et contient les ruines des bains arabes et mosaïques romaines dans ses murs. Vous pouvez voir trois des quatre tours originales qui ornent la façade, ainsi que les magnifiques jardins. C’était autrefois la maison de la Reine Elizabeth et le roi Ferdinand et il y a beaucoup de statues commémorant leur vie et les événements importants, y compris celle de Christopher Columbus debout devant eux pour demander leur soutien à son célèbre voyage.
Quartier juif
Le quartier juif de Cordoue contient l’une des trois synagogues gauche en Espagne. Il a été construit en 1315 et reste largement inchangée. Le quartier juif a un maure feel to it, tout comme la population bien en vertu de la règle du califat. Vous pouvez parcourir le Zoco (souks) et voir les monuments érigés à la célèbres philosophes juifs nombreux, les médecins et les artistes de la région. L’expulsion de 1492 du peuple juif d’Espagne signifie malheureusement que peu de vestiges mais les bâtiments.
Musée taurin
Ce musée est situé dans le quartier juif et rend hommage aux quatre légendes de Cordoue de la tauromachie. Vous pouvez voir des photographies, des affiches et des histoires de famille des quatre vénérés, y compris la tête coupée du taureau qui a tué l’un d’eux. Il y a aussi des expositions commémorant certains d'entre les meilleurs toreros de l’Espagne.
Corredera Plaza
La place de la Corredera a été construite au XVIIe siècle et est restée pratiquement inchangée depuis lors. C’est un des rares endroits en Andalousie où vous pouvez voir architecture castillane. Cette place a été la vue de la première corrida de Cordoba, mais aussi de nombreuses courses de chevaux. Maintenant vous pouvez vous asseoir à n’importe lequel des restaurants et cafés dans la région et se détendre avant de faire un peu de shopping.