Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Badajoz Aéroport

C’est la capitale de la province espagnole de Badajoz, dans la communauté autonome d’Estrémadure, se trouve à proximité de la frontière portugaise, sur les deux rives de la rivière Guadina et le chemin de fer Madrid - Lisbonne.

Badajoz est la plus grande ville dans la communauté autonome d’Estrémadure. À sa population (environ 160000) il faut ajouter la ville de Portugues de Elvas (environ 40000). Les deux villes veulent créer une agglomération internationale.

Étant donné sa position, la ville bénéficie le commerce de transit considérable avec le Portugal ; ses autres industries incluent la fabrication des marchandises en cuir, en laine et lin et de la poterie.

Il n’est pas mentionné par n’importe quel Roman historien et rose de première importance sous la domination maure. Elle a été fondée par le galicien Muslim Ibn Marwan environ 875 et après 1022, elle devint la capitale d’un petit royaume maure Taifa de Badajoz, et, bien que temporairement conservé par les Portugais en 1168, il a conservé son indépendance jusqu’en 1229 ; quand elle fut capturée par Alfonso IX de Leon.

Comme une forteresse de frontière il a subi de nombreux sièges. Elle fut assiégée par les Portugais en 1660 et en 1705 par les alliés dans la guerre de succession de l’espagnol. Au cours de la Badajoz de guerre de l’indépendance fut attaqué sans succès par les Français en 1808 et 1809 (est également important de souligner que la ville a été étroitement alignée sur les Français due au fait que Manuel de Godoy, né à Badajoz, était pour les Français des forces) ; mais sur 10 mars 1811, le commandant espagnol, José Imaz, a été soudoyé à se soumettre à une force de Français sous le maréchal Soult. Une armée britannique, commandée par le maréchal Beresford, s’est efforcé de reprendre le pouvoir il et le 16 mai 1811 défait une force relève à Albuera, mais le siège a été abandonné en juin.

Un soulèvement militaire et républicain s’est déroulée en août 1883, mais pas complètement.

Pendant la guerre espagnol Civi, Badajoz défendait la République mais fut ensuite prise par les nationalistes dans la bataille de Badajoz. Un certain nombre de prisonniers républicains ont été exécuté dans l’arène appelée la Matanza de Badajoz, comme la répression de Franco était vraiment extrême dans ce domaine.

Près de L'aéroport de Badajoz

Badajoz (12,5 km)
Elvas (29,3 km)
Meridia (40,9 km)
Portalegre (68,8 km)