-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Torremolinos
Torremolinos est une station balnéaire non loin de Malaga. Il offre la plupart des agréments vous attendez sur la côte espagnole : il y a des hôtels avec piscines, bars et restaurants. Bien que vous pouvez trouver difficile de croire qu’il y a quarante ans Torremolinos n’était guère plus qu’un village endormi, le vieux quartier de La Carihuela fishermans existe toujours. Les rues du quartier ont été piétonnes faisant une agréable promenade. Bon nombre des chalets originaux existent encore et pas tous ont été transformés en bars ou de boutiques. Certains ont résisté encore dans le temps. Il est préférable de se promener autour de la zone un matin avant que les touristes se réveillent et voient un monde différent.
En général, cependant, la vague de touristes qui descendent sur la ville dans les années cinquante et soixante a changé le visage de Torremolinos pour toujours, ce qui ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous amuser ici. Le parc aquatique près de Palacio de Congresos est le plus grand toboggan de l’Europe et est une grande attraction pour les enfants - et les adultes qui sont encore jeunes de coeur.
Jusqu'à ce qu’il y a quelques années occupé Torremolinos Costa del sol a eu une mauvaise réputation. Dans les années 90, il a été « terrible Torry, » décrivant le village de pêcheurs méditerranéens autrefois - sleepy transformé en un labyrinthe de touristique de grande hauteur, comme tout ce que vous n’a pas envie ou besoin en Espagne mythique sunshine coast. Pressé de faire quelque chose débraillées conditions liées à une croissance du tourisme indisciplinée, les autorités locales ont agi pour changer les choses. Ils ne permettent pas leur oeuf d’or aller pourrir. Il en résulte que Torremolinos littéralement nettoyé son acte.
Maintenant au début tous équipages matin Assurez - vous que rues et trottoirs sont débarrassés de la litière de la nuit dernière, et aménagement paysager a été rafraîchi et est débordant de fleurs et de plantes fraîches. Il en résulte que les hautes hausses semblent moins laids et la ville est plus propre et plus typiquement espagnol, qui, après tout, est ce que tu voulais au départ.
Attraction vedette de la ville est un smart seven - mile - long promenade ou « promenade » qui longe le littoral méditerranéen de la ville, qui sépare une ligne des hôtels de la portion de l’océan qui s’étend entre l’Espagne et le Maroc. Une promenade le long de la promenade large peut consommer en répondant à une heure ou deux, ou même beaucoup plus si permettra à vos pieds. Faire le week - end, et vous êtes sûr de partager la passerelle avec les familles Torremonlinos qui, comme vous, sont là pour profiter de la douce brise soleil brillant.
Torremolinos ne prétend pas être une destination Andalousie comme tel, mais pour des milliers de visiteurs chaque année, c’est un point de départ logique pour l’exploration espagnole plus historique et sans doute la plus belle région. En bus ou voiture, romantique Cordoue, Séville, Grenade et des dizaines de petits, les charmants villages d’andalouse typiques sont facilement accessibles. Et Malaga, à 40 minutes, a nouveau et maintenant mondialement connu Musée Picasso mais aussi de nombreuses commodités d’une grande ville espagnole.
Vous pouvez prendre tout cela en se propageant par jour de Torremolinos, revenir avec une expérience honnête de la culture et l’histoire du peuple et des terres qui est la plus riche en Espagne. Quant à Torremolinos, en plus de cette agréable promenade le long de la promenade, qui est une agréable partie de notre quotidien, il y a beaucoup de choses à faire et à voir les jours où vous ne sont pas reconnoître Andalucia. Allez sur Calle San Miguel, un quartier dans le centre de la ville qui possède sa propre identité distinctive de monde ancien, commerçant animé et arrêter pour un certain temps dans un des cafés trottoir pour siroter un verre et faire quelques gens qui regardent. Prendre une longue marche ou un bus court trajet nord de la Calle au marché hebdomadaire en plein air offrant tout de produire de la poterie, ou inversion sur la Calle et marcher à la 14 ème siècle échauguette, Torre de Pimentel et juste après, descendre les étapes longues et raides à la promenade et la mer. Chercher le barrio de La Carihuela, niché à quelques pas de la promenade. Il s’agit de l’origine village de pêcheurs de vieux Torremolinos et il est toujours célèbre pour le pescaíto frito (petit poisson frit), servi dans ses restaurants.
Essayez Torremolinos au cours de l’hiver, comme nous le faisons, et les plusses commencent à s’additionner. Alors que Boston et New York planent dans des températures glaciales, les jours de janvier et février sur la Costa del Sol sont agréables avec cool matinées et soirées et après - midi doux. (Après - midi aigus sont habituellement dans F. les années 60) Et, comme le nom que suggère « Costa del Sol », le soleil est la norme.
Étant donné que l’hiver est la saison morte, il y a moins de touristes, bonnes chambres sont généralement faciles à trouver et les taux sont considérablement moins chers que pendant le reste de l’année. L’hôtel très convenable à Torremolinos où nous restons, à quelques pas de la promenade, coûte seulement 55 $ par jour dans le cadre d’un paquet, et c’est avec le petit déjeuner et dîner inclus. Pas mal du tout pour un hiver agréable escapade.
Torremolinos est qu'une station balnéaire sur la Costa Del Sol touristes peut - être trouver qu’il y a tellement de choses à faire qu’ils ont besoin de trouver un moyen de transport d’un endroit à l’autre.
Les transports en commun
Torremolinos a les bus et les trains desservant la région. Autobus sont trouvent dans le centre de Calle Hoya et peuvent être capturés à toutes les villes importantes. Un voyage de 5 heures coûtera environ 19 EUR
La gare se trouve à Calle San Miguel. Les trains circulent autour de toutes les demi - heures à Malaga et l’aéroport et aussi s’arrêter à Fuengirola.
Transport de vous - même
Pour les visiteurs indépendants à Torremolinos, transport est nécessairement une location de voiture, ou à pied. Voitures de location peuvent être louées de l’aéroport à proximité, ce qui économise aussi sur la recherche de transport jusqu'à la station. Les routes sont bien entretenues, et les routes secondaires sont souvent maintenues par l’État aux frais des résidents. Sachez que parfois européennes normes de conduite pourraient être classés comme « Alarmante » - ils sont certainement plus confiants et plus téméraire que le pilote américain moyen. Vélos et scooters peuvent également être loués, avec permis de conduire valide.
Pour ceux qui souhaitent tenter une option marche, il y a plusieurs kilomètres de promenade de la plage, avec n’importe quel nombre de places pour se reposer et attendre. Cependant, comme avec partout en Europe il y a beaucoup d’étapes (un seul endroit a 178 marches) bien qu’il soit possible d’arrêter et se reposer si nécessaire.
Perché sur les rives de la Méditerranée, Torremolinos règne comme l’un des plus populaires balnéaires de resort de l’Espagne. Torremolinos bénéficie d’un cadre du front de mer spectaculaire et une foule d’attractions passionnantes. Ces 5 hotspots particuliers ne fera qu’ajouter à la jouissance de vos vacances.
El Bajondillo et La Carihuela
Certaines des attractions plus populaires de Torremolinos sont les plages. El Bajondillo et La Carihuela distinguent comme les faits saillants, avec les deux chaleureux, offre des plages de sable sur laquelle travailler votre bronzage. En prime, El Bajondillo accueille une attaque de boutiques, de restaurants bon marchés et de bars. Pendant ce temps La Carihuela, un quartier charmant qui servait autrefois comme un quartier de pêche célèbre, abrite un grand nombre de restaurants de fruits de mer célèbre.
Aqualand
Adultes et les enfants apprécieront une journée pleine de plaisir et d’aventure à Aqualand Torremolinos propre, inscrit dans une série populaire espagnol de parcs aquatiques. Ouverte de mai à septembre, vous pourrez avoir la chance pour se rafraîchir dans l’accueil des piscines dispersés dans le parc. Oser les touristes voudra essayer leur main à des chutes d’eau du parc et pistes de luge, ainsi que la piscine à vagues artificielles toujours passionnant.
El Ranchito
Touristes en quête de quelque chose un peu hors du commun besoin de chercher pas plus loin que le centre équestre fascinant, connu simplement comme El Ranchito. Vous y trouverez des coureurs professionnels, offrant un spectacle rempli de grâce et de beauté. Les chevaux à El Ranchito démontrent une capacité à effectuer des mouvements difficiles mais gracieux ballet équestre, complète avec la musique. Les spectacles sont ouverts au public, mais réservez tôt afin que vous pouvez être assuré la chance de vivre cette inhabituelle mais événement captivant.
Calle San Miguel
Calle San Miguel reste première Torremolinos commerçante artère. Alors que certains des vendeurs ici essaient et mettre en gage des marchandises de mauvaise qualité ou collante, vous pouvez toujours trouver un assortiment de produits locaux de haute qualité et des biens. Apportez quelques belle artisanat réalisés par des artisans locaux, retour à la maison avec vous comme souvenirs ou des souvenirs personnels de vos voyages. Restaurants et terrasses de cafés bordent la rue piétonne, agissant comme une retraite agréable après une journée de shopping.
Crocodile Park
Torremolinos propose un autre endroit insolite mais amusant pour les enfants à passer leurs journées lors d’un séjour. Le Crocodile Park reste ouvert toute l’année, accordant les enfants et les adultes près accès à plus de 300 crocodiles, beaucoup de variétés différentes. Le parc offre aperçu de l’éducation et l’accès à une foule d’autres animaux, y compris les oiseaux, les chèvres, les chiens de prairie et les émeus.