-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Tallinn Aéroport
Tallinn est la capitale de l’Estonie, et depuis l’effondrement de l’Union soviétique, la ville a rapidement développé d’une petite ville dans un grand empire à la plus grande ville d’un petit pays.
La vieille ville est un compact dédale de rues pavées, des bâtiments historiques et grands vues et a sa place sur la liste de patrimoine mondial de l’UNESCO. De nombreux vieux bâtiments ont été rénovés, mais de manière générale dans un certain bon sens. La vieille ville est facile à couvrir à pied. Commencer près de la maison carrée (Raekoja Plats), tête votre chemin jusqu'à la Pikk Jalg, à la place du château. Sur la colline du château, vous trouverez le château de Toompea et le symbole du 19ème siècle de pouvoir du Tsar en Estonie, l’Alexander Nevsky Cathedral. Pour pleinement obtenir une poignée sur Tallinn médiévale, vous pourriez envisager de se promener dans les murs et les fortifications. La ville a l’habitude d’avoir 66 tours (.) de rester dont 19. Certains restaurants ou boutiques, d’autres sont des bureaux. Les trois plus anciennes tours, Nunna, Sauna et Kuldjala, peuvent être visitées en été.
Tallinn regorge de musées, couvrant un éventail de domaines de l’histoire et la nature de l’art et l’architecture. Pour les amateurs d’art, musées montrent un éventail d’artistes établis, mais scène artistique de la ville est aussi vivante avec des expositions dans des galeries et de salles en constante évolution. Peintures, sculptures, arts graphiques et arts appliqués par des noms moins connus et de nouveaux talents d’Estonie et à l’étranger figurent dans nombreux lieux dans toute la ville, ce qui donne un meilleur goût ce qui se passe maintenant.
Avec Tallinn étant une ville portuaire sur l’eau, les nombreux ferries provenant d’autres pays baltes et les navires de croisière quai régulièrement ici. Par conséquent, il est assez facile de passer une journée à Tallinn pour voir les curiosités. La vieille ville, les haute et basse - ville sont bien conservés ou restaurés et mérite la visite. La plupart des excursions incluent un arrêt au Sound Festival Ground où tous les cinq ans un festival de musique a lieu. Aussi un peu le sait, fait que les compétitions de voile des Jeux olympiques de Moscou 1980 ont eu lieu à Tallinn à la voile de Pirita complexes (qui ont été construits par les Russes pour les Jeux olympiques).
Plus d’informations sur Tallinn se trouvent sur le site web touristique officiel d’informations d’Estonie (ce site) et Tallinn (ce site).
Bus, trolleys, tramways et minibus fonctionnent régulièrement de 06:00 à 24 h 00. Pour chariots, les autobus et les tramways, les billets peuvent être achetés de kiosques pour 10 EEK ou auprès du chauffeur pour 15 EEK. Tallinn porte - cartes peuvent utiliser les transports publics illimitée gratuite.
Assurez - vous que vous avez un ticket valide avant de prendre les transports en commun, ou achetez un immédiatement à l’entrée du conducteur (si vous devez acheter un billet, d’entrer à la porte d’entrée ; billets sont uniquement vendus aux arrêts, ne pas pendant que vous conduisez. Notez que les billets achetés auprès du chauffeur sont plus chers que d’un kiosque.).
Percez votre billet juste après la mise une des machines à travers le bus, le tram ou le chariot. Si vous avez un billet de remise, assurez - vous que vous transportez une preuve de votre admissibilité de réduction (carte ISIC, preuve de l’âge, etc..) Passagers voyageant avec des fausses billets, sans billets ou sans preuve d’escompte admissibilité sera passible d’une amende. Notez que vous devez punch votre billet dès l’entrée.
Si vous avez des questions ou des plaintes, veuillez communiquer avec la Commission de transport de Tallinn (Ph. 632 7230).
Minibus coûtent 10 - 20 EEK ; payer le chauffeur que vous obtenez dans.
Taxis peuvent être salués dans la rue ou commander par téléphone. Taxis se trouvent à certaines intersections et devant les grands hôtels. Le coût s’élève à 4,50 - 7 EEK / km. Un large éventail de sociétés de location de voiture internationales ont des représentations à Tallinn.
Parking dans le centre ville est rare. Un ticket de stationnement valide doit être affiché dans votre pare - brise de 07:00 - 18:00 en semaine et de 08:00 - 15:00 le samedi. Les billets sont disponibles auprès des caisses automatiques pour 3 EEK par 15 minutes, ou 6 EEK par 15 minutes de la vieille ville. Parking dans la vieille ville sont payables pendant 24 heures que par jour et certaines sections de la vieille ville sont non - parkings. Permis de stationnement mensuel sont également disponibles au Centre de contrôle de trafic Niguliste 4. Les terrains de stationnement surveillés sont disponibles tout au long de Tallinn ; deux stationnements intérieurs centraux sont situés à 5 Rävala et Eesti 10. Pour plus de détails sur les règlements de stationnement, cliquez ici.
Tallinn est un pastiche superbe de charme architectural et un paysage de la ville moderne. Le Tallinn doit faire Guide répertorie les plus attractives destinations à visiter et les activités de se livrer à tout en visitant cette ville vibrante lac.
1. faire un voyage à Toompea
Toompea est la faction de la ville haute de la ville et est flanquée de charme cathédrales du XVIe siècle qui donnent des comptes préhension des rendez - vous de l’Estonie avec un riche patrimoine historique. Les attractions de la région sont l’Eglise orthodoxe russe, le point de repère Alexander Nevsky Cathedral et la Cathédrale luthérienne - érigé sur un site qui auparavant a occupé une Statue de Martin Luther. Prendre le sentier qui serpente autour de Sainte - Catherine à entrapercevoir séduisante des artistes à le œuvre dans les ateliers ouverts. Sert également de la peine de regarder est spectaculaire palais Royal estonien que maintenant le jour modern bâtiment du Parlement.
2. tête à All - Linn
All - Linn est la partie inférieure de Tallinn et est espionné pour être une des villes du patrimoine plus richement préservé d’Europe. Les sites les plus célèbres ici sont l’emblématique place de la mairie et les anciennes tours et les remparts de la ville. Le clocher de Saint Olaf est une des tours plus remarquables en Estonie.
3. visitez Kadriorg
Kadriorg est situé à quelques kilomètres vers l’est du centre ville. La région abrite un palais du monarque célèbre Peter le grand et le Musée d’Art prolifique d’Estonie. Le palais est un est une très recherché de lieu de rendez - vous pour plusieurs comédies musicales et des représentations théâtrales et le musée abrite des œuvres exquises datant du XVIIe siècle. L’étendue autour du palais est un hub touristique préférée pour ses lacs, les Prairies et les jardins pittoresques.
4. profiter des jardins botaniques
Réparties sur une immense parcelle de 110 hectares, cette destination sensuelle est chargée avec plus 8 000 espèces de plantes différentes et exotiques de partout dans le monde. Le paysage est scindé en jardins à thème qui offrent une superbe réplique du célèbres européens prés et les forêts tropicales humides africaines célèbres à quelques mètres les uns des autres. Il y a des randonnées à thèmes régulières et des sentiers pédestres menées tout au long de l’année.
5. Estonie Musée en plein Air
Regarder une réplication spectaculaire de la vie rurale de l’Estonie à travers sa collection bien conservée des édifices de diverses régions du pays. La gaieté culturelle de la région est augmentée par l’envoûtante musique folklorique et les spectacles de danse. Ramener à la maison quelques beaux artefacts fabriqués à la main qui sont mis en vente ici. L’Estonie est un collage enchanteur d’une riche culture médiévale et l’héritage historique ainsi que frappante des jardins et des lacs.