Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Charleston Aéroport

Un favori de temps tous avec les jeunes mariés et dans le top 5 des villes américaines plus romantiques, Charleston a une grande foule de fans. Le centre historique avec ses demeures attirant plus 25 000 participants, est l’un des plus populaires roadraces dans la la 18 - ème siècle, Fort Sumter, les nombreux musées et la destination de l’Atlantique, font de cette ville une destination très attrayante.

Fondée et réglée par les colons anglais en 1670. Charleston est un port de mer colonial à une ville riche par le milieu du XVIIIe siècle. Par le milieu du XIXe siècle, Charleston a prospéré depuis la culture du riz, coton, indigo et ses activités portuaires.

En avril de 1861, des soldats confédérés ont tiré sur Fort Sumter, à Charleston Harbor, signalisation ainsi le début d’une guerre dévastatrice. Charleston ne tarda pas à récupérer les événements de la guerre entre les États ; mais son rythme de la reprise est devenu la base des plus grands atouts de la ville. Court sur le capital à travers le milieu du XXe siècle, Charleston accroché à son vaste inventaire des bâtiments, utilisant et réutilisant les au lieu de les remplacer par des structures plus récentes.

Après la guerre, la ville a progressivement réduit sa dépendance à l’égard de l’agriculture et reconstruit son économie par le commerce et l’industrie. Construction de la Navy Yard en 1904, juste au nord des limites de la ville, poussé vigoureusement Charleston jusqu’au XXe siècle. Pendant les premières décennies du XXe siècle, les activités industrielles et portuaires a augmenté considérablement.

Comme dans d’autres villes côtières, les centres de loisirs à Charleston autour de l’eau. Tennis et golf sont trop populaires, et la douceur du climat rend sport toute l’année. Nombreux parcs et rues pittoresques, bordées d’arbres de la ville offrent amplement d’espace et une magnifique toile de fond pour la marche, jogging et le vélo. La Cooper River Bridge course annuelle, au sud - est. Parc riverain de la ville est une destination populaire pour les résidents et les visiteurs.

Charleston est également célèbre pour ses boutiques fines. King Street est une Mecque pour les amateurs de l’antiques, avec boutiques et descendre la rue y compris George C. Birlant & Co. Dating de 1929, c’est une des entreprises plus grandes et plus anciennes antiquités au sud - est des États - Unis. En revanche, merveilleux objets artisanaux sont vendus dans le grand marché de ville ancienne, qui combine un bâtiment historique avec plus de 100 vendeurs de vendre leurs marchandises très bien conçus. Pour les achats plus traditionnels, Charleston propose des magasins comme Saks Fifth Avenue et Gucci. Là encore, pour ceux dont les goûts de la spécialité, il y a Ben Silver et Croghanis Jewel Box.

Veuillez lire ce guide de transports de Charleston pour obtenir une idée des différentes options de transport disponibles ici dans cette ville portuaire. Charleston est situé en Caroline du Sud et est un endroit qui a survécu à la guerre civile avec un minimum de dommages à la propriété. Si vous prévoyez une visite dans cette ville, voici quelques options, que vous pouvez utiliser pour obtenir autour.

Transport en commun

Les transports publics à Charleston sont géré par l’autorité de transport de la ville. Le service de bus est facilement accessible, et vous pouvez prendre un bus et obtenir autour de la ville. Le service de bus exploite un service – Route 11 qui opère à partir de l’aéroport international de Charleston au centre - ville de Charleston. Visites de Charleston peut prendre le tableau de bord – (navettes Downtown Area) pour visiter la ville. Ce service de bus est une option pour ceux qui ne veulent pas se promener autour de la partie historique de la ville. Les tarifs de bus ne sont pas chers et sont d’environ 1,50 $.

Transport et location de vehicules

Une autre option pour ces visite Charleston est le transport. Ce service offre aux visiteurs la chance de profiter d’un divertissement rempli et bien informé la tour de la ville. Les voitures sont tirées par des mules ou des chevaux et sont disponibles sur le marché à Charleston. Il s’agit d’une ancienne façon de se déplacer ; vous pouvez demander au chauffeur de s’arrêter n’importe quel endroit où que vous voulez. Vous pouvez également louer une voiture et conduisez autour si vous ne voulez pas prendre le bus ou le transport. Enfin, il y a une autre façon de se déplacer de Charleston et c’est de marcher. Ceci est particulièrement utile si vous voulez vous promener à votre rythme.

Charleston est un endroit merveilleux à explorer à pied. Les visiteurs trouveront plusieurs nouveaux paysages qu’ils seraient manquer si ils ont traversé ces étroites, une façon, les rues pavées. D’autres options incluent les promenades en calèche romantique de par des chevaux. Bien sûr, il y a une charge pour ce mode de voir et d’apprendre de la ville. Certains visiteurs choisissent de porter leur vélo à Charleston pour monter à travers la ville à leur propre rythme. Pedi - cabines (cabines automoteurs destinés au transport de personnes) ou encore une autre option. Bien sûr, une voiture est nécessaire pour visiter les plages voisines et autres sites pas dans le quartier historique du centre - ville.

Charleston, Caroline du Sud a récemment été nommée la destination touristique n ° 2 aux États - Unis par le magazine Conde Nast Traveler. C’est la 17ème année consécutive, la ville dans le Top 10 pour une raison - maisons de style belle plantation de Charleston, jardins et sites historiques gardent les visiteurs reviennent année après année. Voici un aperçu des meilleurs que la ville a à offrir - haut Charleston doit faire

1. fort Sumter National Monument

Situé dans le port de Charleston, Fort Sumter est un mémorial à ceux qui ont combattu dans les armées de l’Union et de confédéré durant la guerre civile. Fort Sumter est reconnue comme le point de départ de la guerre civile, où cette forteresse fédérale a été attaquée par l’armée confédérée en 1861. Expositions au centre d’éducation touristique Fort Sumter à Liberty Square donnent un aperçu des événements qui ont mené à la guerre civile. De la place de la liberté dans le centre - ville de Charleston vous pouvez embarquez sur un ferry pour visiter le monument réel. Également sur place à Fort Sumter National Monument est Fort Moultrie, qui a eu de nombreux usages au cours des années, y compris sauver Charleston de l’occupation britannique en 1776.

2. Tour de ville

Il y a beaucoup à voir dans le centre - ville de Charleston, et un tour de calèche est une façon amusante et agréable pour visiter la ville. Un guide fournira un récit détaillé de l’histoire de Charleston et mettra l’accent sur des sites populaires dont les établissements d’enseignement tels le Collège de Charleston, la citadelle et le Collège militaire de Caroline du Sud ; maisons de style plantation et magnifiques jardins ; Village de Charleston, qui fait partie de la première banlieue ; et la fameuse batterie, avec ses élégantes maisons 18ème et 19ème siècle construite par les planteurs et les commerçants.

3. Boone Hall Plantation

Boone Hall Plantation met en valeur du patrimoine du Sud, dont une charmante maison de plantation géorgienne, quartiers des esclaves et des jardins prospères où les « dames de fleur » créent les paniers célèbre herbe sucrée que Charleston est connu pour de 300 ans. Les motifs de Boone Hall Plantation ont été utilisés dans le tournage de la série mini « Nord et Sud » ainsi que « Gone With the Wind ».

4. magnolia Plantation

Magnolia Plantation est un domaine du XVIIe siècle qui dispose d’une chambre de plantation de guerre pré - révolutionnaire, cabine Antebellum et jardins plus anciennes du pays. La plantation propose des visites guidées à bord du train de la nature et bateau de la nature, ainsi qu’une tour d’observation de la faune d’avoir pris dans le collimateur.

5. Charleston batterie

La batterie, qui comprend des jardins de Point blanc, également connu sous le nom de Battery Park, offre une vue à couper le souffle des monuments de la ville. La batterie est située sur la péninsule de Charleston, avec le Fort Sumter, Fort Moultrie, Château Pinckney, l’USS Yorktown et de l’île de Sullivan visible à travers le fleuve de Cooper. Il y a aussi un affichage des armes de guerre civile et de canons.

Près de Aéroport de Charleston