Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Chicago O'Hare Aéroport

Avant de vous embarquer dans un avion pour commencer vos vacances à Chicago, s’il vous plaît prendre un moment pour apprendre un peu plus sur l’histoire de cette belle ville et découvrez pourquoi plus de 32 millions de personnes choisissent de faire un voyage de Chicago chaque année.

Depuis ses humbles débuts en 1835, quand il était un rien plus qu’un groupe de cabines sur la rivière Chicago, Chicago a explosé avec l’activité et a mérité le nom de « La ville qui fonctionne ». En 1890, il était devenu la deuxième plus grande ville du pays, bien qu’il jamais rattrapé avec la ville de New York. Puis en 1871 ce qui a commencé comme un petit feu dans une étable loin à l’ouest du centre - ville, est devenue un enfer flamboyant qui détruit toute la ville intérieure. Cette tragédie a donné lieu à une occasion en or pour Chicago ; la possibilité de reconstruire leur ville du sol vers le haut. Il en résulte une meilleure mise en page rue et des conditions sanitaires plus sûres pour ses citoyens (également aidés par l’inversion de l’écoulement du fleuve de Chicago, qui a eu des déchets en aval du fleuve Mississippi au lieu de sortir dans le lac Michigan, source d’eau de la ville).

Chicago est célèbre pour l’alimentation et ses clubs de jazz et blues et pour une bonne raison. Si la musique n’est pas votre truc, vous pouvez de vin et dîner dans les plus grands restaurants de Chicago où vous trouverez tout, de l’une des meilleures côtes levées aux États - Unis pour la nourriture exotique - Chicago il ne droite. Et n’oublions pas sur les hotels de Chicago, qui sont parmi les plus célèbres dans le monde. Prendre un coup d’oeil à l’hôtel historique de Drake au Michigan Avenue et le monde célèbre Lake Shore Drive, et vous verrez pourquoi.

La plus grande caractéristique de Chicago est peut - être sa belle architecture. Tandis que pas aussi gros que New York, centre ville de Chicago est inégalé dans sa pure beauté à cause de l’unicité dans le style de chaque bâtiment. Qualité pour agir au coeur de Chicago est une expérience mémorable : debout sur un pont sur la rivière Chicago, le Wrigley Building, d’un côté et les grandes tours du centre - ville sur l’autre ; envahi par les masses shopping dans Michigan Ave. Le Magnificent Mile - - il vous coupera le souffle. La Chicago Architecture Foundation effectue des visites de bâtiments de Chicago. Les « Architectural Tour de l’historique gratte - ciels, » qui est une randonnée, vous emmènera à l’intérieur de certains de ces bâtiments que dans le cas contraire, vous ne verriez pas. Ces visites sont un must quand à Chicago. Le magasin de Fondation se trouve sur Michigan Avenue où commencer ces visites. 224 South Michigan Avenue, ce site Web

Parmi les plus évidentes attractions de Chicago la Tour Sears (anciennement le plus haut gratte - ciel du monde), Hancock Building (maison de la salle de Signature, un restaurant et bar en haut de l’immeuble) et Navy Pier. Navy Pier propose toutes sortes d’activités uniques de Chicago. Vous pouvez pouvez profiter d’un dîner - croisière ou eau tour de Chicago, un musée de vitraux, de l’incroyablement amusant Musée des enfants pour les jouets, ainsi que des tonnes de boutiques, restaurants de fruits de mer de Chicago et bar & grils et beaucoup ou l’art de garder votre attention. Pendant que vous y êtes Navy Pier, obtenir quelques amandes grillées à la cannelle et la limonade fraîchement pressé - - hautement recommandé. Autres attractions principales incluent : le Shedd Aquarium, the Art Institute, Adler Planetarium et le Field Museum. Vous pouvez également profiter du Magnificent Mile, une ligne des destinations de shopping haut de gamme sur Michigan Avenue. Et, n’oubliez pas de vous promener le long des quais où vous pouvez attraper un aperçu de la célèbre fontaine de Buckingham. En outre, nouvel à la scène de Chicago, est Millennium Park, domicile d’un kiosque à musique fantastique, souffle jardins, fontaines ludiques, une promenade relaxante, le « Bean » et une myriade de boutique et restaurants, ainsi que d’autres attractions.

Chicago est en lice pour accueillir les Jeux olympiques en 2016. Si ce n’est pas une preuve de quelle grande ville Chicago est, je ne sais pas ce qui est. Si vous êtes en vacances Chicago, vous devez aller visiter les quartiers différents éthique tels que Chinatown, Little Italy et Hyde Park. Dans chacune d’elles, vous trouverez des magasins et des boutiques pour tout ce que vous voulez et avez besoin. Ne manquez le Farmers Market sur la Plaza de Daley au cours de l’été et l’automne mois pour acheter des fruits et légumes frais. Si vous êtes dans la ville en juin, ne manquez pas le goût de Chicago, pique - nique en plein air plus grand de la ville.

Si vous venez pour visiter, assurez - vous de sauter dehors sur les taxis et se promener un peu. Vous y trouverez des tonnes de fascinantes petits joyaux caché dans tous les recoins de cette ville animée, vous avez juste à regarder pour eux. Continuer la lecture pour en savoir plus sur les top 10 choses à faire à Chicago.

Quartiers de Chicago :

Si vous replacez ou local, ce Guide de quartier de Chicago vous aidera à trouver votre chemin vers tout ce que Chicago a à offrir : littoral du lac Michigan de Chicago offre plus de 18 milles de lakeshore, vélo, promenades et sentiers de patinage et de la région de Chicago dispose de plus 9 000 restaurants. Et n’oubliez pas, la scène de Chicago shopping le long du Magnificent Mile est de calibre mondiale. Apprenez tout ce qu’il faut savoir sur votre équipe favorite de Chicago Sport et Découvrez quelles barres de Chicago pourrait avoir le jeu sur TV, ou de voir quels spectacles sont à venir aux théâtres de la ville.

Vous découvrirez également d’informations sur l’immobilier de Chicago et de relocalisation de Chicago, dans le cas où vous envisagez de passer à la Windy City. Découvrez les options de logement et les ressources dans chacun des quartiers de Chicago. Rechercher des lieux, que vous pourriez vouloir vivre et visionner un plan de Chicago de toutes les commodités de la zone - allant des hôpitaux de Chicago au transport de Chicago.

Se renseigner sur plusieurs que quartiers de Chicago visiter ce site

Pour prendre une photo virtual tour des quartiers Chicago visiter ce site

Top dix choses à faire à Chicago

Du Magnificent Mile, Chicago Magnificent Mile est mondialement connue pour haut de gamme, monde classe restaurants commerces avec vue panoramique sur la ville, hanche et Hôtels sophistiqués et observations de célébrités - - bien sûr. Le long du Magnificent Mile (ou Mag Mile), vous trouverez des designers haut de gamme telles que Gucci, Hugo Boss, Armani, Escada et Bottega Veneta, ainsi que moins chers détaillants tels que H & M. L’Apple Store, Nike, de Levi, Polo, de Nordstrom, Saks Fifth Avenue et Bloomingdale se trouvent également sur le Mile de Mag. Joyaux d’architecture tels que le vieux château d’eau, le John Hancock Center, la Tribune Tower, The Drake Hotel et le Wrigley Building se trouvent le long du mile.

ALINEA et Charlie Trotter - la raison Alinea et Charlie Trotter et figurent ensemble est que les deux célèbres restaurants de Chicago fait la The S. Pellegrino liste du monde 50 Best Restaurants 2008. ALINEA classé #21 et classé #38 de Charlie Trotter. Charlie Trotter a fait la liste chaque année depuis 2002, quand il a été classé # 11. Charlie Trotter est situé dans le parc de Lincoln au 816, Avenue W. Armitage, Tél. 0800 333 444, ce site Alinea, également de Lincoln Park, est situé à 1723 N. Halsted Street, Tél. 0800 333 444, ce site Web

Parc du Millénaire - ce parc de 24,5 hectares appartenu à la ville de Chicago comprend le travail par une collection d’artistes, des designers, des paysagistes et des architectes tels que : Kathryn Gustafson, Frank Gehry, Juame Plensa et Anish Kapoor. Il est aussi la maison pour le Grill du parc de 300 places, situé juste à côté d’une patinoire de 16 000 pieds carrés qui convertit en une salle à manger de 150 places étoilé mettant en vedette des défilés de mode et de concerts en plein air. Autres faits saillants : un pavillon de musique, théâtre, jardin et Ameritech Plaza, fontaine. Le Symphony Center possède assez d’espace pour les 120 musiciens et 150 chanteurs et il peuvent accueillir 4 000 personnes, alors que la pelouse peut accueillir plus de 11 000 personnes. Le théâtre de musique et de danse dispose d’un auditorium de 1 500 places.

L’hôtel Drake - Drake Hotel a besoin d’aucune introduction. Cet hôtel historique a accueilli les chefs d’Etat, la famille royale et les dignitaires. C’est l’hôtel préféré pour les riches et célèbres et « voyageurs ». C’est une partie permanente de la ligne d’horizon de Chicago et d’un point de repère connu sous le nom « où le Magnificent Mile commence. » Ce grand hôtel a 535 chambres, dont 74 suites luxueuses. Si vous ne peut pas se permettre de rester ici, au moins avoir dîner au monde célèbre Coq d’or restaurant ou arrêter au thé à la Cour de Palm. 140 East Walton Place, 312 - 787 - 2200, ce site Web

Navy Pier - Navy Pier est l’endroit où les habitants et les gens de la région et au - delà sont jouer. En fait, le nombre de visiteurs à Navy Pier est estimé à quelque part environ 8 millions. En plus des dizaines d’occasions de faire une croisière autour de lac Michigan, un tour de bateau de vitesse ou un certain nombre de croisières architecturales, la jetée a une roue de Ferris massive, un centre de jeu et une restauration à la Cour, plusieurs bar & grill, seafood restaurants, boutiques de souvenirs et plus. Navy Pier est situé à 600 East Grand Avenue et est facilement accessible en bus, taxi, métro et un chariot libre de divers points dans toute la région du centre. ce site Web

Sears Tower - Sears Tower s’élève à 1 450 pieds de haut et 110 étages de haut, ce qui en fait le plus grand bâtiment en Amérique du Nord et le troisième plus haut bâtiment du monde. A l’intérieur, le bâtiment a 3,8 millions pieds carrés d’espace et skydeck qui doit être expérimenté pour être cru - - il est l’un des plus hauts observatoires du monde. La Sears Tower Skydeck est situé au 233 S. Wacker Drive, Tél. 0800 333 444or 312 - 875 - 9447, ce site Web le Skydeck est ouvert 365 jours par an à partir de 10:00 - 22:00 d’avril à septembre et jusqu’au 20:00 octobre - mars.

North Avenue Beach - North Avenue Beach est la plage la plus populaire à Chicago. Pendant les mois d’été, les matchs de volleyball de plage hôtes du championnat et d’autres événements, il a une zone d’entraînement en plein air, piste de Roller, un bar populaire & grill appelé « Naufragés », et il est situé le long des plus célèbres pistes cyclables dans la ville - - la piste cyclable de Lake Shore Drive. Avenue de North Beach est situé au 1600 N. Lake Shore Drive, Info. : 773 - 327 - 2706.

L’Institut d’Art - The Art Institute of Chicago est un des plus prestigieuses musées d’art et écoles d’art dans le monde. Le musée abrite plus de 300 000 œuvres d’art et l’école compte plus de 3 000 élèves. Le Musée d’art dispose de tout, des africains, américains, antique, asiatique, contemporaines et européen, à l’oeuvre moderne et indien, sculptures, photographie, imprimés, etc.. L’Institut d’Art est situé au 111 S. Michigan Avenue, Tél. 0800 333 444, ce site Web

Shedd Aquarium - non seulement les John G. Shedd aquarium a été un leader dans la profession zoo et aquarium depuis plus de 75 ans, le bâtiment est un national historic landmark. L’aquarium propose plusieurs pièces massives, y compris : récifs sauvages - - requins Shedd, Oceanarium, eaux du monde, les récifs des Caraïbes et Amazon en hausse. Shedd a programmé régulièrement des expositions spéciales. John G. Shedd Aquarium est situé au 1200 S. Lake Shore Drive, Tél. 0800 333 444, ce site Web

Le Field Museum - un des musées haut histoire naturelle dans le monde, le Field Museum est spécimens abrite plus de 20 millions et une bibliothèque d’histoire naturelle énorme 25 000 volumes. Expositions permanentes offrent un voyage dans le temps à l’Egypte ancienne et des expositions temporaires ont inclus des célèbres expositions itinérantes telles que l’Album d’Auschwitz et King Tut, pour n’en nommer que quelques - uns. Le Field Museum est situé au 1400 S. Lake Shore Drive, Tél. 0800 333 444, ce site Web

Toutes les attractions de Chicago répertoriées ici sont accessibles par voiture, bus, métro ou taxi. ce site Web

Il y a beaucoup d’options pour voyager autour de Chicago. En plus de la LTC, il y a aussi les trains Metra et le rythme autobus. Ils sont un peu plus agréable et plus propre que les Ls et les bus de la LTC, et en fait, ils courent sur un calendrier précis. Metra services la plupart des quartiers de Chicago et aussi loin que le Michigan City, Indiana. Toutes les informations se trouvent à metrarail.com.

Si vous prévoyez de visiter le centre - ville de Chicago, faites un tour sur les chariots libres qui vont tout autour de la boucle, y compris le Navy Pier. Il y a aussi des double decker chariots ainsi en tournée. Pour plus de détails, visitez coachusa.com/chicagotrolley.

La meilleure façon d’obtenir autour de la ville pendant vos vacances de Chicago est à pied. La ville est très facile à naviguer, et la marche est le meilleur moyen d’obtenir toute la saveur de la ville. C’est une des quelques villes américaines qui est plus agréable sans voiture. Quand vos pieds ont besoin d’une pause, transport en commun est facilement disponible et n’est pas mauvais selon les normes américaines.

Le CTA (Chicago Transit Authority, ce site Web) est le système de transport en commun desservant la ville. Il comprend le « L » ou El et un réseau complexe d’autobus. L’El, un train élevé, est le plus rapide et moins cher mode de transport entre o ' Hare et Midway aéroports et la boucle du centre - ville, et c’est aussi une étape décisive Chicago. Navette bus partent à intervalles réguliers depuis les deux aéroports à grand downtown Chicago Hôtels et il y a beaucoup de taxis en attente de vous battre dans la ville, même s’ils sont chers. Les taxis sont vraiment seulement cher dès que vous quittez le centre - ville. Si vous cherchez un transport rapide autour de Chicago, dire d’un Campus de musée à Navy Pier, taxis ne sont pas si mauvais. Il est toujours recommandé que vous marchez, cependant, parce que c’est la meilleure façon de profiter de la ville. Si vous êtes à la recherche pour le transport dans les banlieues ou les environs de Chicago, l’El ou Metra (ce site) est recommandé. Navy Pier fournit également des chariots libres toute l’année qui sillonnent autour du centre - ville de Chicago (les cartes sont disponibles au Navy Pier). Toutes les sociétés de location de voiture ont des avant - postes à l’aéroport ainsi que les branches dans la ville et les banlieues.

La plupart des visiteurs devraient être en mesure d’utiliser le El pour presque tous leurs besoins de transport en commun, l’exception de ceux allant à Hyde Park, certaines zones de Lincoln Park, près du lac et la zone à l’est de la boucle (dans le centre - ville, où toutes les lignes différentes de El sont rencontrent), qui comprend le Navy Pier et le bord de l’eau (même si elle n’est pas une promenade loin de la boucle soit). El ligne cartes sont disponibles en ligne sur ce site Web LTC bus vont presque partout, mais ils le faire sur des horaires irréguliers. Un réseau de trains de banlieue sous la bannière de Metra, gérée par la RTA (Regional Transportation Authority, ce site Web) desservent les banlieues autour de Chicago et est recommandé si vous essayez d’atteindre la banlieue plus loin - out comme Wheaton. Ces trains sont à un prix raisonnable et il y a beaucoup d’amusement pour les enfants.

Essayez Evanston pour restaurants, café, végétarien dix mille Villages sur la rue principale pour les produits du commerce équitable et des promenades le long du lac. À Chicago, essayez Andersonville (North Clark Street entre Foster et Berwyn) pour les galeries d’art, librairie féministe, gourmet foods et ce qui reste de la communauté suédoise. Il existe des restaurants de toutes les saveurs. Cafe du Kopi voyageur est un grand lieu de rencontre et propose des collations et de café et d’atmosphère. Une autre recommandation est de Latizia sur le côté nord. Toutes les banlieues en dehors de Chicago a son propre quartier « centre - ville », et chacun est unique et généralement négligé. Ils ont aussi généralement un parking gratuit. Si vous séjournez à Chicago pendant plusieurs jours, il est recommandé de visiter au moins quelques - uns de ces domaines. Une banlieue que je recommande est Elmhurst, qui a son propre myriade de musées, des parcs magnifiques, fontaines, art public et commerces. Visitez tout Chicago librairie pour une sélection de livres qui peuvent recommander des grands lieux à visiter.

Alors que les autobus de la LTC sont connus pour arriver en « grappes » (par exemple deux arrivent au même arrêt simultanément), il y a un horaire fixe pour les deux bus et les trains. Vérifiez les horaires sur ce site Web et de télécharger des cartes et des calendriers ainsi. Malgré les petites boîtes que personnel de LTC semble habiter à des plates - formes d’el - plus sera amical et donner des directives.

1. architecture River Tour

Une des choses que Chicago est surtout connue pour est son architecture. La meilleure façon de connaître et de pouvoir explorer les différents styles de l’architecture de cette ville est en bateau. Avec les rivières et les canaux en cours d’exécution dans toute la ville, Chicago Architecture Foundation (FAC) a permis aux visiteurs de découvrir l’architecture de Chicago au mieux de ses voies navigables. Sous l’égide de FAC - certifié docents, la visite comprend les comptes historiques et architectes des bâtiments plus notables de Chicago. La visite dure pour un total de 90 minutes et se déroule sur un des trois navires : Fair Lady de Chicago, première dame de Chicago ou « petite » de Chicago. Les clients sont encouragés à s’asseoir sur le pont supérieur pour profiter de la vue et être en mesure de voir ce que c’est ce qui est parlé sur docents point régulièrement à leurs sujets. Il y a aussi une aire couverte où vous pourrez vous asseoir et acheter des boissons à bord, si le temps devient trop froid.

2. John G. Shedd Aquarium

À un moment donné, cet aquarium est le plus grand aquarium d’intérieur dans le monde. Il est bordé par le lac Michigan, mais aussi Museum Campus de Chicago. Il y a cinq expositions permanentes à cet aquarium. L’insurrection d’Amazon dispose d’une luxuriante forêt tropicale dont vous pourrez traverser. Méfiez - vous car l’humidité dans ce domaine a été contrôlée pour correspondre à celle de l’Amazonie réelle. Le récif des Caraïbes abrite un réservoir circulaire qui permet aux visiteurs de se promener pour un plaisir maximum. Il est situé près de l’entrée et semble être le centre de l’aquarium. Les eaux de l’exposition mondiale contient divers vie de mer de toutes les régions du monde dont une Grenouille Mantella. L’Océanorium est abrite un certain nombre de dauphins, bélugas et phoques. Le récif sauvage permet aux clients de découvrir vue du plongeur de l’océan profond. Avec les requins, poissons tropicaux et flore et faune, c’est une pièce magnifique pour tous.

3. navy Pier

Le Navy Pier a une foule d’attractions familiales, notamment des promenades en carnaval, divertissement et shopping. Le Navy Pier est également maison des enfants de Chicago du musée ainsi que les Smith Musée de vitraux. Que vous cherchiez à passer du temps au soleil ou préfère rester à l’intérieur, le Navy Pier a tout. Avec commerces, restaurants et musées à l’intérieur et le carnaval à l’extérieur, on peut encore s’amuser, pluie ou beau temps.

4. expérience de la nourriture

Certains disent que Chicago est une cuisine maison au mieux dans la nation. Si vous êtes d’humeur pour pizza, sandwichs boeuf italien, Chicago style Hot - Dog ou tamales, Chicago cuisine est unique et délicieuse, pour dire le moins. Demander un local (Assurez - vous qu’ils ont un « vrai » local) pour obtenir des recommandations. La meilleure façon de découvrir la nourriture de Chi - town est en fréquentant le goût de Chicago. Le même est libre d’y assister et le meilleur endroit pour déguster tous la Windy City a à offrir, littéralement.

5. magnificent Mile

Ce qui est des vacances sans un peu de shopping ? Ou dans ce cas, peut - être, beaucoup. Imaginez un mile entier dédié aux boutiques. C’est exactement ce qui est North Michigan Avenue. Des grands magasins tels que Macy pour magasins de détail locaux comme l’écart, The Magnificent Mile a tout. Également situé le long de cette bande est passé d’une ancienne caserne de pompiers signifiante de Chicago avant le grand incendie de Chicago. Après le shopping, ARRETEZ store du Hershey pour des petits gâteaux d’one - of - a - kind dans leur bakeshop. Ils ne vont décevra pas.

Près de Aéroport de Chicago O'Hare