Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Ogden Aéroport

Fort Buenaventura a été le premier établissement permanent par des personnes d’ascendance européenne dans la région qui est maintenant l’Utah. Il a été établi par le trappeur Miles Goodyear environ un mille à l’Ouest où se trouve actuellement le centre - ville de Ogden. En novembre 1847, Fort Buenaventura a été acheté par les colons Mormons pour $ 1 950. Le village s’appelait Brownsville puis plus tard Ogden. Fort Buenaventura est maintenant un parc d’état de l’Utah. Ogden a été nommé pour trappeur et homme de montagne Peter Skene Ogden.

Ogden a grandi en importance et influence après l’achèvement du chemin de fer transcontinental en 1869. Le chemin de fer sociétés préféré fonder leurs opérations à Ogden et la ville a été connue comme la « capitale de gentile » de l’Utah, puisque la plupart de ses citoyens n’était pas membres de l’église Mormone. Au cours de la heydey du transport ferroviaire, passagers de chemin de fer voyage Ouest à San Francisco aux Etats - Unis est généralement traversaient Ogden. Échos de la gloire peuvent se manifester à la gare Union magnifique, qui abrite un musée, affichages de matériel ferroviaire, un magasin de modélisme de train modèle et un excellent restaurant. Ogden est ville importante la plus proche à Golden Spike National Monument au promontoire, en Utah, où le chemin de fer transcontinental a été achevée.

Ogden a été un lieu de rendez - vous pour les Jeux olympiques d’hiver de 2002. L’inlandsis à Ogden a été le site de Curling pour les Jeux olympiques. La nappe de glace est une patinoire de hockey, mais a été convertie en Curling aux Jeux olympiques. La station de ski Snowbasin à proximité a été un site olympique de ski aussi bien.

Ogden dans une période de déclin dans le milieu à la fin du XXe siècle comme les chemins de fer perdu influence. Avec le passage de l’ère du transport ferroviaire, le railyard autrefois animée a été réduit et fermé de nombreuses entreprises. Cette période de déclin a eu pour effet paradoxal de la préservation de nombreux bâtiments du centre de la démolition. En conséquence, magnifiques ancienne victoriennes structures sont encore debout près de la gare Union, donnant à la ville l’aspect d’un ensemble de film du Far west. Beaucoup de ces édifices ont été réoccupées par les boutiques, les bistrots - brasseries et autres entreprises éclectiques. Ce fabuleux hôtel de Ben Lomond a également été préservé dans le centre - ville et est le plus grand hôtel historique de l’Utah.

Ogden a un aéroport, mais il est tellement près de Salt Lake City qui volent dans la plupart des gens y arrivent. L’Interstate 15 et Interstate 84 sont les autoroutes locales dans la région. Service de bus ou en train sont disponibles : les bus UTA sont partout, ainsi que les excellente nouvelle « Favori » des trains de banlieue qui desservent, Nord et Sud, le long du Front de Wasatch.

Près de Aéroport de Ogden