-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Philadelphie Aéroport
Philadelphie, la plus grande ville en Pennsylvanie et le cinquième plus grand du pays, est situé dans la partie sud - est de l’État à la jonction des rivières Delaware et Schuylkill. Elle est coextensive avec le comté de Philadelphie.
Philadelphie, la ville de l’amour fraternel, a été réglée en 1681 par le capitaine William Markham, qui, avec un petit groupe de colons, avait été envoyé par son cousin, William Penn. Penn arrive l’année suivante dans le but de créer un refuge pour les Quakers.
Dans la période précédant la révolution américaine, la ville a dépassé tous les autres dans les colonies en éducation, arts, sciences, industrie et commerce. En 1774 - 1776, le premier et le Second Congrès Continental se sont réunis à Philadelphie et, 1781 - 1783, la ville devient la capitale des États - Unis en vertu des Articles de la Confédération. En 1790, elle devint la capitale en vertu de la Constitution et est resté ainsi jusqu'à ce que le siège du gouvernement fédéral à Washington en 1800. À l’Independence Hall dans la salle de l’Assemblée, vous pouvez voir la chaise que le Président George Washington utilisé.
Au sein d’un demi siècle de la Fondation de la nation à l’Independence Hall, Philadelphie était apparu comme un leader dans la révolution industrielle de l’Amérique. Aujourd'hui des locomotives à vapeur et des usines de chapeau du XIXe siècle ont été remplacés par fabrication diverses spécialités telles que les produits chimiques (y compris les produits pharmaceutiques), dispositifs médicaux, matériel de transport et impression et édition. Dans le secteur des services, Philadelphie mène en sous - secteurs tels que les services de santé, assureurs, services juridiques et architecture et services d’ingénierie. Philadelphie est aussi maison aux branches de la monnaie des États - Unis, la Federal Reserve System et l’Internal Revenue Service.
Port de la ville, un des plus grands ports d’eau douce dans le monde, est la pièce maîtresse de l’installation de AmeriPort au sud de Philadelphie, un centre d’expédition majeurs avec des liaisons ferroviaires vers le Midwest et le Canada.
La ville regorge de monuments débuts américains, y compris l’Independence Hall, où la déclaration d’indépendance fut signée, et la Liberty Bell. D’autres attractions touristiques importantes sont le Philadelphia Museum of Art, le Franklin Institute Science Museum et le jardin zoologique de Philadelphie.
L’aviron est populaire à Philadelphie le long de la rivière Schuylkill et il existe de nombreux pavillons aviron situés à côté de la rivière.
Une attraction majeure de Philadelphie est les jardins de Longwood avec nombreux écrans, jardins, chambres, etc. y compris jardins topiaires, Conservatoire, salle cactus, jardin d’enfants, espace bonsaï, orchidée zone, etc..
Aéroport international de Philadelphie est à 5 miles (8km) au sud - ouest du centre - ville. Le sud - est transport Pennsylvanie système SEPTA exécute des lignes ferroviaires de l’aéroport dans la ville toutes les 30 minutes. Navette bus limousines et taxis fonctionnent également entre l’aéroport et la ville. Il existe des agences de location de voiture à l’aéroport et dans la ville mais la conduite n’est pas recommandé à Philadelphie central ; le stationnement est difficile et strictement les règlements en vigueur. La plupart des distances du centre sont assez courts pour marcher.
SEPTA offre un service complet de transport dans la ville et les banlieues les deux sur systèmes ferroviaires et d’autobus. Un trolleybus est un bon moyen de visiter de nombreux sites. Trois lignes de métro de voyage sous la ville.
Écrire sur le Top 5 doit faire maintenant.
Amérique du Nord / Etats - Unis / Pennsylvanie / Philadelphie - Top 5 doit faire
Philadelphie est une ville riche d’histoire et le lieu de naissance de la Constitution. Il est également célèbre pour ses restaurants et équipes sportives. Bien qu’il y a beaucoup à faire à Philadelphie le suivant doit faire vous donnera la vraie expérience locale.
Visitez la Liberty Bell et Independence Hall
La Liberty Bell est un morceau d’histoire de l’Amérique qui est un site précis pour voir. Il était très facile à voir et c’est gratuit. En 1751, William Penn a demandé que la nouvelle cloche étant moulé pour la Pennsylvanie Statehouse gravés par ces mots : « proclamer la liberté plus.