-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Portland Aéroport
Portland est le troisième des trois grandes villes dans le Pacifique Nord - Ouest (les autres sont Seattle et Vancouver, Colombie - Britannique). Bien qu’il passe inaperçu dans de nombreux livres de voyage, la ville des Roses est l’une des plus belles villes dans l’ouest de l’Amérique.
Portland se trouve à l’extrême nord - ouest de l’Oregon, enjambant la rivière Willamette, juste au sud de sa confluence avec le fleuve Columbia à Vancouver (Washington). Environ 50 milles à l’est se trouve le majestueux Mont Hood, qui forme la toile de fond parfaite pour skyline de Portland. L’océan Pacifique se situe à environ 90 milles à l’ouest sur la plage de la côte.
Comme la plus grande ville entre San Francisco et Seattle, rivalise avec les villes comme la capitale spirituelle de la côte du Pacifique Nord décontractée. Toutefois, qu’il le fasse d’une manière qui mêle convivialité de la petite ville dynamique de la grande ville. Contrairement à croissance rapide Seattle, jusqu'à une date récente, Portland a évité les problèmes qui viennent avec une croissance rapide. Bien que maintenant Portland connaît le même essor, il a été capable de garder son caractère unique.
Pratiques de planification de ville progressiste comme une limite de croissance urbaine ont fait Portland, une ville très compacte et facile à utiliser. Contrairement aux autres régions métropolitaines, vous pouvez conduire 20 miles du centre - ville de Portland et être dans le pays. Des pratiques respectueuses de l’environnement telles que le recyclage font partie de la culture ici. Il est également connu pour avoir des idées créatives et non conventionnelles de résoudre ses problèmes. Par exemple, il a déchiré une autoroute du centre et la transforme en Tom McCall Waterfront Park. Son système de train léger sur rail, construit dans les années 1980 et agrandi par la suite, a été salué à l’échelle nationale.
Ces dernières années, la ville a connu autant pour ses petites brasseries que Seattle est pour ses maisons de café. Il y a plus de brasseries par habitant à Portland que toute autre ville dans le monde, et beaucoup d'entre eux ont acquis une renommée à l’échelle nationale et internationale.
Météo à Portland peut être sec et chaud en plein été, mais dès que l’automne commence à rouler, cela peut changer très brusquement dans le genre de temps humide et pluvieux que le nord - ouest du Pacifique est connu pour. Toutefois, se méfier de l’exécution ou à l’aide d’un parapluie à Portland, comme les gens du pays peut considérer avec dédain.
Lieux d’intérêt
Portland est divisée en 5 sections, étiquetées au nord - ouest, Nord, nord - est, sud - est et sud - ouest. Alors que le Nord et le sud sont idéalement séparés par Burnside Street, East et West sont séparées par la rivière Willamette, qui prend une tournure au nord de Burnside et contraint le partage un peu maladroit entre Portland au nord - ouest, au nord et les sections de la Northeast.
Centre de correcte est situé dans la section sud - ouest, qui abrite une poignée de gratte - ciels commerciaux ainsi que Hôtels, brewpubs, chics restaurants et cafés. Le train léger sur rail MAX et le système de bus Tri - Met sont libres dans les limites de la section du sud - ouest ; prenant le bus à travers la Willamette, par exemple, coûtera d’argent.
Livres de Powell sur Burnside et SW 10 est la plus grande indépendante neufs et d’occasion librairie dans le monde, s’étendant sur un pâté de maisons entier et hausse des 4 étages de haut. Il y a un total de 5 autres succursales dans Portland, spécialisée dans différentes catégories comme les voyages et les livres techniques, mais aucun d'entre eux ne sont aussi grand que la branche principale. Avec plus de 1 million de livres dans toutes les catégories de plus de 3500 en stock et un Regarde un chambre au dernier étage, des livres rares, livres de Powell est un must pour tous ceux qui aiment la littérature.
Le District de Hawthorne dans la section sud - est de Portland est situé le long du Boulevard Hawthorne. C’est le centre de la communauté counter - culture/hippie/Bohème, friperies et boutiques de vêtements vintage, restaurants végétaliens, des boutiques de café open - mic indépendantes, magasins de loisirs créatifs, des barres de plongée et microbrasseries, ainsi qu’un cabinet de livres de Powell.
Le District de Pearl, qui se trouve au nord - est de Portland, entre I - 405, Burnside et les blocs de parc, est le centre branché de la ville. Anciennement demi abandonnée quartier warehouse, la région abrite plusieurs galeries d’art, restaurants, destinations de shopping et High - Rises chics et condos. Toutes les galeries d’art participent à la premier jeudi, qui, comme son nom l’indique, se déroule le premier jeudi de chaque mois. Galerie l’entrée est gratuite au cours de la première jeudi, et beaucoup d'entre eux servent également de vins et fromages.
Une autre tendance zone commerçante se trouve sur NW 21 et NW 23 rues, parfois aussi appelés Nob Hill. Plusieurs magasins populaires et les restaurants, les entreprises et indépendants, ligne ces deux avenues, et c’est un des quartiers plus peuplés shopping/manger dans la ville, en particulier le week - end.
Le jardin chinois de Portland classique est une belle retraite urbaine au cœur du quartier de Chinatown de la section du Nord - Ouest. Une visite guidée vous montrera l’étang, la maison de thé, les pavillons, plusieurs jardins.
L’international Rose Test Garden à Portland du Nord - Ouest est la plus importante aux États - Unis, et son histoire est une des raisons pourquoi Portland est connu comme « La ville des Roses ». Les jardins sont essentiellement utilisées comme terrain d’essai pour les nouvelles variétés de la fleur, et ils sont composés de plusieurs sections affichage exotiques roses et fournissant des points de repos et de répit.