-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Richmond Aéroport
Le capitaine Christopher Newport conduit tout d’abord les explorateurs anglais en 1607 au site ils appelèrent plus tard Richmond après une banlieue de Londres. D’ici - là, les tribus indiennes de la Confédération de Powhatan avaient habité la région.
Après deux tentatives infructueuses pour régler cette destination naturellement favorisée pour le transport et le commerce, colons apprécié un changement de chance. En 1644, la construction du Fort Charles a commencé à attirer beaucoup de nouveaux colons. Bientôt, la Communauté a grandi dans un populaire poste de traite de fourrures, de peaux et de tabac.
Richmond a été fondée en 1737 par le Colonel William Byrd II. Il hérita des terres de Stegg anciens des deux côtés de la rivière James de son père et lui - même est devenu connu comme le « père de Richmond. » Il a visité ici en 1733 et prévu de construire une ville. Quatre ans plus tard, son ami William Mayo fait une carte de Richmond et les premiers lots ont été vendus.
Il y a seulement 250 habitants de Richmond, lorsqu’il est devenu une ville en 1742. En 1780 au début, le Capitole de l’État a été temporairement déplacé à Richmond de Williamsburg à la demande de l’Assemblée générale, qui voulait une destination centrale qui a été que moins exposée aux incursions britanniques.
En mai de 1782, huit mois après les britanniques à Yorktown, Richmond a été incorporé comme ville et devenue officiellement la nouvelle capitale de la Virginie.
Lors du déclenchement de la guerre de sécession en 1861, l’importance des installations à Tredegar Iron Works a été une des raisons plus convaincantes pour faire Richmond, la capitale de la Confédération. De cet arsenal est venu les 723 tonnes de l’électrodéposition d’armure qui couvrait le CSS Virginia — cuirassé première du monde, utilisé dans la guerre — et une grande partie de la machinerie lourde artillerie des rebelles. (Aujourd'hui, la Tredegar Iron Works est le centre d’accueil principal pour le Parc National de champ de bataille de Richmond. Il comprend trois étages d’expositions avec des artefacts uniques illustrant les effets de la guerre sur Richmond).
En 1862, Jefferson Davis a été inauguré comme président des États confédérés d’Amérique. Un mois plus tard Davis placé Richmond sous la loi martiale. La bataille des sept jours suivi en juin.
1863 a marqué l’année corps de général Thomas J. "Stonewall" Jackson a été posé dans le Capitole de l’État et le Président Lincoln a prononcé le discours de Gettysburg.
Deux ans plus tard, évacuation dimanche (1865), les grandes parties de Richmond ont été détruits dans un incendie allumé par des soldats confédérés qui se repliaient. Au cours des deux prochaines semaines, le Président Lincoln a visité Richmond et Lee se rendit à Grant à Appomattox Court House, environ 95 milles de là.
Aujourd'hui, l’achèvement d’un Votemail a ouvert les portes pour le développement de la rivière de Richmond, qui s’étend le long du fleuve James sur le site historique de Tredegar Iron Works, juste à l’ouest de 7th Street, à la 17th Street dans le centre - ville de Richmond. Les rénovations comprennent le reconstruit rivières James et Kanawha Canal et Haxall, conçu par George Washington. Une fois un centre industriel en plein essor pendant la guerre civile, le projet Riverfront de Richmond a apporté ce couloir de 1,25 mile à la vie. Lofts branchés, restaurants, boutiques et Hôtels maintenant vent le long du Canal à pied, avec bateau de canal cruises et visites guidées à pied. Installé dans Tredegar Iron Works, Richmond guerre civile Visitor Center du National Park Service propose trois étages d’expositions et artefacts, films, une librairie, aires de pique - nique et plus encore.
Nouveau, élargi, la Greater Richmond Convention Center est ouvert au public. Bénéficiant de plus de 600 000 pieds carrés, ce centre de convention tentaculaire, situé en plein cœur du centre - ville de Richmond, est le plus grand de son genre dans l’État et au - delà.
Tour de la cloche
Cette tour de brique a été construite en 1824 à la place d’une en bois sur ce site. Il a sonné dans les sessions législatives et mis en garde contre les incendies, les raids et les autres dangers. C’est maintenant le Centre des visiteurs un État.
Belle - Isle
Pont suspendu piétonnier de One - of - a - kind commence sous le pont de Lee Tredegar rue. Le sentier de mille sur le pourtour de l’île de 54 acres comprend une promenade le long des chutes des terrassements James et la guerre civile. Pour plus d’informations, appelez 804 - 780 - 5311.
Excursions en bateau canal
Offrez - vous une excursion de bateau de canal avec Richmond Canal Cruises. Dates et heures sont saisonnier et les conditions météo, donc s’il vous plaît appelez (804) 649 - 2800 pour vérifier les horaires actuels d’ouverture.
Canal Walk
Adjacente à la rive nord du fleuve de James de Tredegar Iron Works à Fifth Street jusqu'à la 17e rue, avec entrée piétonne de la promenade à Tredegar Iron Works, septième, 12ème, 14ème, 17ème et rues de Virginia (accessible aux personnes handicapées). Marqueurs Remarque les gens et les événements associés à l’histoire de la région. Restauration de la Haxall et de canaux de Kanawha et construction de la promenade du Canal offrent des possibilités de promenade de front de mer, canal en bateau et lieux de concerts en plein air et événements spéciaux. Pour plus d’informations, appelez 804 - 648 - 6549.
Place du Capitole et la Virginia State Capitol
Situé au neuvième et les rues de Grace, le Virginia State Capitol est le premier bâtiment public du style néoclassique aux États - Unis conçu par Thomas Jefferson et où se jette dans Assemblée générale de la Virginie. Gratuit - visites guidées sont disponibles.
Place du Capitole possède plusieurs monuments : statue de vie taille de Jean Antoine Houdon de George Washington - la seule statue en existence pour qui Washington constituait - dans la Rotonde du Capitole, mais aussi des bustes des autres présidents de Virginia - né. La statue de la place du Capitole représente Washington à cheval.
Executive Mansion
Amérique du plus ancien, occupé de façon continue du gouverneur residence, ce National Historic Landmark affiche argent, Chine, tapis et meubles donnés par les citoyens de la Virginie. Les deux corps de Stonewall Jackson et Arthur Ashe, Jr. posée en état à la maison. Pour plus d’informations, appelez 804 - 371 - 2642.
Carytown
Cette bande de cafés, magasins de disques, caves à vin, librairies, magasins de chaussures et plus, est un favori local pour fenêtre, faire du shopping ou acheter tout ce qui s’empare de vous ; des gadgets de cuisine aux livres d’enfants. Pour la plupart des habitants, le théâtre de Byrd est ancre bien - aimé de Carytown. Une magnifique œuvre d’architecture doré, cette salle de cinéma rénové dispose de films grand écran pour moins de deux dollars. Après que le film laisse échapper, suivez la foule au magasin ice cream parlor ou yaourt à travers la rue. Si vous êtes en visite au printemps, attraper Festival de l’Université Virginia Commonwealth du Film Français au théâtre Byrd et face à face avec les meilleurs acteurs Français et les administrateurs de notre temps.
Maymont Park
Tant d’endroits dans l’un. Il est difficile de savoir où commencer.
Une première visite de Maymont démarre mieux à la nouvelle Nature de Robins & Visitor Center — porte d’entrée de Maymont - mais un amoureux d’histoire trouveront bientôt un chemin vers la maison de Maymont 1893. Un amoureux des plantes se trouvent les jardins japonais et italiens élaborés. Pour les amoureux des animaux, il y a le centre de la Nature, la faune des expositions et la ferme pour enfants. Demandeurs de solitude choisira l’endroit parfait sous un majestueux orme ou à côté d’un petit ruisseau.
$4 par donation suggérée de personne.
L’hôtel de Jefferson
Situé à 100 W. Franklin Street, la Jefferson est seul hôtel 5 étoiles de Richmond. Construit en 1895, ce grand hôtel de Richmond a été gravement endommagé par le feu en 1901 et rouvert quelques mois plus tard. Statue de Edward Valentine de Thomas Jefferson, domine une piscine qui était autrefois la maison d’alligators vivent dans le foyer supérieur. Un escalier offre une vue première classe de l’opulent Hall inférieur. Pour plus d’informations, appelez 804 - 788 - 8000.
Lewis Ginter Botanical Garden
Situé au 1800, Avenue du lac, le jardin a été fondé en 1984 et couvre plus de 25 hectares. Cet organisme à but non lucratif met l’accent sur l’éducation, affichage horticole et botanique recherche. Pour plus d’informations, appelez 804 - 262 - 9887.
Avenue du monument
Appelé « une des rues plus belles en Amérique, » et le seul moyen aux États - Unis un marqueur historique National, Avenue du Monument de Richmond est une manifestation d’une glorification de la guerre civile post – de « La Cause perdue ».
Érection du monument confédéré sur l’avenue commencé en 1890 avec l’inauguration du Monument Lee, s’est terminée avec l’inauguration du Monument Maury en 1929. Après cela, périodique tente d’ajouter des monuments commémoratifs à l’avenue n’était pas réussi jusqu’en juillet 1995, lorsque du Conseil municipal de Richmond a voté en faveur de la commémoration Arthur Ashe sur les Avenues de Roseneath et de Monument.
Avenue du Monument, demeures et immeubles d’habitation datent principalement les deux premières décennies du XXe siècle. L’avenue continue de sept milles à Horsepen Road dans le comté de Henrico, mais les statues occupent seulement le début de milles plus à l’est à la rue de la Lombardie. (Rue Franklin devient Monument Avenue à Lombardie). Les statues, répertoriés d’ouest en est :
Arthur Ashe, Jr. : Le plus récent ajout au Monument Avenue est la statue de la légende du tennis Arthur Ashe, Jr., qui a été le premier homme afro - américain à remporter Wimbledon. Monument de Ashe montre son dévouement à l’éducation, représentant lui entouré d’enfants, tenue de livres et ses généraux de raquette de tennis.
Matthew Maury : Scientifique/océanographe Matthew Fontaine Maury a inventé la torpille électrique en expérimentant avec les charges de poudre dans sa baignoire. Il est connu comme le « père de l’océanographie. »
Général Thomas J. (Stonewall) Jackson : Étant donné le surnom de « Stonewall » à la première bataille de Manassas, Jackson est mort à la suite de « friendly fire » à la bataille de Chancellorsville.
Jefferson Davis : Richmond sculpteur E.V. Valentine créé l’hommage aux Confédérés le président Jefferson Davis. 13 colonnes doriques de la sculpture représentent 11 Etats qui ont fait sécession et deux qui ont envoyé des délégués au Congrès Confédéré.
Lee : Le monument à Lee est l’un des statues équestres grandioses de l’Amérique. Le siège de Lee 14 pieds au sommet de sa confiance cheval, voyageur et fut le premier monument de se consacrer le long de l’Avenue (1890).
Église St. John
Situé à 2401 East Broad Street, cette église est l’un des plus vieux bâtiments en bois debout dans la Virginie et la plus ancienne église de Richmond. C’est le site de la parole « Donner moi Liberty ou donner moi la mort » de Patrick Henry. Les dates exactes et les heures des reconstitutions du célèbre discours de Patrick Henry peuvent être obtenues en appelant église St. John à 804 - 648 - 5015.
Shockoe bas
L’achèvement récent d’un Votemail multimillionnaire a stimulé la dramatique réaménagement du centre - ville Shockoe bas de Richmond. Dispose désormais d’un des meilleurs endroits de nuit de Richmond, Shockoe bas certains des restaurants les plus prisés de la région et des discothèques. Du quartier plus spectaculaire et plus reconnaissable est Main Street Station. S’élevant au - dessus des entrepôts colorés et 300 ans Farmers' Market, Main Street Station était une fois les premiers voyageurs de rail vue vu en entrant dans Richmond. Aujourd'hui, c’est encore une des plus belles attractions de la ville et des plans pour l’avenir incluent renouant avec les voyages en train à la gare. La 17e rue Farmers' Market est peut - être la plus ancienne dans le pays. Arrêter par le marché en été pour les pastèques énormes mûres et les tomates de Hanovre costauds. Au cours de l’automne, shoppers trouverez rangées de multicolores courges, citrouilles jack - o - lanterne - parfait et festive maïs indien. Les dimanches au printemps, le marché aux puces de Shockoe dispose d’un tableau de vendeurs de pièces vintage, antiquités et objets de collection.
Shockoe Slip
Maintenant un des centre - ville de Richmond de plus à la mode des zones commerçantes et de divertissement, Shockoe Slip est plus ancien quartier marchand de la ville. Appelé « le slip » en raison de sa proximité avec le bassin d’évitage des grands animé une fois sur le système de canal de la rivière James, ce domaine a été le site d’entrepôt et de la fabrication du tabac depuis le XVIIe siècle. Brûlé à la terre dans le grand incendie évacuation 2 - 3 avril 1865, Shockoe reconstruit rapidement. La plupart des structures du 19ème siècle abritent désormais tendance, nouveaux lofts haut de gamme, boutiques et restaurants, dont le célèbre Restaurant d’entreprise de tabac.