Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe San Diego Aéroport

San Diego est une ville située dans l’angle sud - ouest de l’état de Californie (et donc dans le coin sud - ouest de la zone continentale des États - Unis). La ville est réputée pour son climat tempéré et les excellentes plages. Selon le recensement de 2000, la ville avait une population totale de 1 223 400.

Beaucoup de gens visitent uniquement des San Diego comme adjuvant à Los Angeles, en se concentrant sur Seaworld et le Zoo de San Diego. Alors que ces deux sont excellentes attractions, pour visiter seulement ces serait absent dehors sur beaucoup.

Sports nautiques sont très populaires ici, et le centre - ville de Gaslamp Quarter vous propose une vie nocturne. Proximité de la ville à la plage, désert, montagnes et le Mexique fait une destination de vacances merveilleuses.

San Diego est le foyer de nombreux équipements militaires, y compris les ports marine et les bases de la Marine. C’est le port d’attache des deux transporteurs marine, le USS John C. Stennis et l’USS Constellation, cinq amphibs et nombreux petits navires. Un des deux seuls des dépôts de recruter le Corps des marines des États - Unis se trouve ici. Proches alentours est Coronado et l’une des plus belles plages en Californie, à droite de l’hôtel Del Coronado renommé qui a été fameusement présenté dans « Some Like It Hot ».

San Diego a quelques merveilleux musées au Balboa Park, situé juste au nord du centre - ville. Un théâtre IMAX, un centre des sciences, un musée d’histoire naturelle, un musée d’art et un musée d’anthropologie, entre autres, sont tous logés dans beaux bâtiments, construits dans le style colonial espagnol.

Les plages sont fantastiques. mais le joyau de la Couronne est La Jolla, une plage paisible et pittoresque au nord de la ville.

San Diego Lindbergh Field airport est à 3 miles (5km) au nord - ouest du centre - ville. Les autobus municipaux navette autobus et taxis font la courte virée en centre ville facile. Les agences de location de voiture ont des bureaux à l’aéroport. Si vous prévoyez de conduire au Mexique ou à Las Vegas (Nevada) Assurez - vous que votre contrat de location permet cela.

Le système de bus de la ville couvre une grande partie de l’agglomération tandis que le District de Transit comté Nord (a) couvre les villes côtières et intérieures au nord du comté. C’est un moyen pratique de se déplacer si vous n’êtes pas rester dehors tard dans la nuit. Deux lignes de trolley exécutent à partir du terminal près de la gare de chemin de fer à l’extrémité occidentale de la grille du centre. Un têtes vers le sud jusqu'à la frontière mexicaine à San Ysidro l’autre est de chefs à travers le centre - ville de Santee. les tarifs de trolley et bus sont très raisonnables.

Un service de train de banlieue (The Coaster) fonctionne de la Santa Fe Railroad Depot le long de la côte nord de la ville le matin et les heures de pointe de soirée. Aussi, il y a service de chemin de fer standard disponibles par le biais de Amtrak qui peut vous emmener sur les longs trajets vers d’autres villes ou États. Un ferry navettes entre Coronado et de la jetée de Broadway à l’extrême ouest du centre - ville. Il y a grand cycle itinéraires à Pacific Beach, Mission Beach, Mission Bay et Coronado. Autobus MTS sur certaines lignes ont un porte - vélos et vélos peuvent être transportés sans supplément de prix.

Réseau routier

Le réseau routier en Californie est très vaste et est très précieux pour ceux qui voyagent en voiture de location. Il y a nombreux interstate 4 voies « autoroutes principales » qui aident le touriste pour traverser l’état plus facilement. Routes numérotées avec un « Bizarre » numéro allez Nord - Sud tandis que les numéros de « Même » aller est - ouest. Le voyageur est conseillé d’essayer d’éviter les embouteillages le matin et le début de soirée, car cela rend le voyage beaucoup plus long en raison du fort volume de trafic.

Sud de la Californie est un endroit idéal pour partir en vacances. Cette partie ensoleillée des États - Unis d’Amérique a une personnalité tout en arrière ses propres. Différent des paillettes de Los Angeles, San Diego est plus d’une communauté de plage qui bénéficie d’activités de plein air et un mode de vie sain.

Plages de

Ne manquez pas les belles plages de San Diego, ils sont tous gratuits et ouverts au public. La plage est un mode de vie ici, donc vous pouvez toujours trouver des gens surf, vélo, marche, patin à roues alignées et jouer Frisbee. Venez ici dans la soirée pour un pique - nique romantique coucher de soleil. Vous ne pouvez pas apporter de l’alcool sur la plage, mais il y a beaucoup de restaurants à proximité de vous servir.

Balboa Park

La plupart des musées de San Diego se trouvent idéalement dans le parc Balboa. Il y a plus de 20 attractions ici, y compris le Musée d’histoire naturelle, le San Diego Museum of Art, le Zoo de San Diego et le San Diego Air and Space Museum. Il est facile de passer une journée complète ici et pas tout voir ainsi passer votre temps à bon escient. Ici, l’architecture est également une attraction car la plupart des bâtiments est dans le style espagnol - mexicain et ont été construite ici en 1915 pour l’exposition de Californie de Panama.

San Diego Zoo et parc animalier sauvage

Alors que dans le parc Balboa, vous ne devez pas passer vers le haut le Zoo de San Diego et Wild Animal Park. Il y a plus de 3 500 animaux dans le Wild Animal Park, qui est près de 2 000 acres. C’est l’endroit idéal pour à la photographie étroite. Ce billet n’est pas bon marché, et ils sont ouverts 365 jours par an.

Le quartier Gaslamp

Dans le centre de San Diego est le Victorian National Historic District appelé Gaslamp Quarter. Ce domaine victorien de la ville a des blocs de maisons construites entre 1880 et 1910. Le shopping ici varie de galeries d’art à Adidas. Il n’y a plus d’une centaine de places pour manger un repas ou boire un café au lait. Après dark profiter de musique live, boîtes de nuit et le théâtre comme plus de 50 places dans ce domaine vanter une sorte de divertissement nocturne. Les promenades en chariot sont aussi amusants.

Musée Maritime de San Diego

C’est une des meilleures collections de navires historiques dans le monde. La Star of India, le plus ancien navire actif est ici avec le Berkeley et le Medea. Ouvert de 09:00 – 20:00, 365 jours par an. Cette attraction est un prix raisonnable et vous entrée des subventions à tous ces navires grand et expositions historiques. Balades en bateau d’une à quatre heures sont disponibles pour un prix supplémentaire.

LES CONQUÊTES de NORMAN au théâtre Cygnet.

Commençant le 28 juillet et qui traverse le 7 novembre 2010 Théâtre Cygnet en Old Town San Diego State Historic Park produiront remplie de rire trilogie THE NORMAN CONQUÊTES de Alan Ayckbourn. Les trois pièces de pleine longueur (y compris les manières de Table, ronde et Round the Garden et vivre ensemble) exécutent dans répertoire de rotation et présentent les mêmes six personnages joués par les mêmes six acteurs. Voir un. Ou voir tous.

Près de Aéroport de San Diego