-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Seattle Aéroport
Seattle est défini par l’eau et les montagnes. Lake Washington se trouve à l’est, Elliott Bay et Puget Sound, un bras de l’océan Pacifique, se trouvent à l’Ouest, le fleuve Duwamish se jette dans la baie du Sud et le lac Washington Ship Canal traverse la ville. La chaîne des cascades augmenter dans l’est et à l’ouest à travers l’émergence sonore des montagnes Olympiques. L’attraction de la ville se trouve non seulement dans la vue imprenable du haut de la Space Needle, mais aussi dans le paysage naturel environnant.
Le front de mer et les voisins Pike Place Market Public sont encore une destination favorite pour les habitants et les touristes. Ici, vous trouverez le fameux poisson produisent des lanceurs, de frais et nombreuses boutiques indépendantes situées directement sous le marché. Pendant que vous y êtes Pike Place, gardez un œil le Starbucks original.
Jours de pluie, aller à l’un des musées, tels que Seattle Art Museum, Seattle Asian Art Museum, Henry ou Frye Art Gallery, Olympic Sculpture Park, Wing Luke Asian Museum, le Musée de l’aviation, ou le Musée d’histoire et industrie, ainsi innombrables galeries. Les arts visuels sont abondantes à Seattle, alors ne manquez pas la chance de voir le Pacific Northwest Ballet, l’Opéra de Seattle ou du nombre de pièces de théâtre et comédie actes éparpillé dans toute la ville. Il y a aussi des salles de cinéma de frange comme l’égyptien à Capitol Hill et la Grande Illusion dans le quartier de l’Université qui montrent plus artistique et parfois plus de films que le spectacle de théâtres standard.
À 535 acres, le parc de découverte est le plus grand parc de Seattle. Le paysage du parc se compose d’un large éventail d’écosystèmes, y compris les Prairies, forêt surannée, mer - falaises escarpées et bord de mer. Depuis les falaises surplombant, les visiteurs peuvent apprécier époustouflante vue panoramique sur les montagnes, l’océan et la ville. La charmante West Point Lighthouse et Daybreak Star Indian Cultural Centre occupent des sites dans le parc ainsi que la Base militaire de le Lawton de Fort, qui est en train de retourner à usage civique. Une foule d’animaux sauvages, y compris les aigles et les cougars, ont été aperçus dans le parc.
Enquête de valeur est aussi l’Underground Tour. Seattle avait grand incendie en 1889 et 33 blocs brûlés. C’était trop de travail à abattre et reconstruire, donc les gens vient de construire la ville sur le dessus de l’ancienne, et une couche de la ville peut encore être vu intacte sous la rue.
L’aéroport Sea - Tac de Seattle est 13 miles (21km) au sud de la ville par l’intermédiaire d’I - 5. Aéroport de Gray Line Express et navette Express les deux offrent des rides peu coûteux vers et depuis les grands hôtels du centre - ville de Seattle. Les taxis sont une autre option, même si elles ne sont pas pour ceux qui ont un petit budget. Il y a beaucoup d’agences de location de voiture à l’aéroport si vous voulez vous - même de chauffeur.
Les autobus de transport métro recouvrent la région métropolitaine avec la plupart des bus fonctionnant au centre - ville sur 4th Ave ou dans le Tunnel de Bus qui a cinq entrées du centre. Dans les environs immédiats du centre, tous les trajets en bus sont exempts de 06:00 à 19:00 dans la zone entre la 6ème Avenue et le front de mer et entre St Jackson dans Pioneer Square et St. de la batterie Remarque que Seattle Center est à l’extérieur du district de freeride. Remarque : Les tunnels de bus de Seattle ont été fermées jusqu’en septembre de 2007 alors que son Transit rénovations les tunnels destinés en bus et train léger sur rail. Cependant le service de bus dans le centre - ville de Seattle est encore libre dans la zone de Free Ride avant 19:00 Pour bus horaires et Itinéraire cartes de consulter le site web de King County Metro : ce site Web
Un autre grand mode de transport, en particulier pour les touristes, est le chariot de Seattle que courses forment la plupart des endroits touristiques du centre - ville. Arrêts indiqués par les conseils de "sandwich" jaunes vives comprennent la Space Needle, Pike Place Market, The Waterfront, Pioneer Square, le quartier international, Safeco Field et le Musée d’Art de Seattle. Le chariot s’exécute toutes les 30 minutes. Passes sont 17 $ pour les adultes et 9 $ pour les enfants (argent comptant seulement) et sont bons pour deux jours consécutifs. Le chariot est disponible de mai à octobre tous les jours pendant les heures de 09:00 à 18:00. Remarque : Le chariot a été fermé indéfiniment tandis que de nouvelles installations de maintenance sont en cours de construction. Il devrait être exécuté à nouveau ici l’été 2007. Le Monorail est un également un excellent moyen de navette en arrière au centre - ville de Seattle center, sur le centre - ville, quartier commerçant. Il y a seulement deux arrêts, mais les deux arrêts sont à quelques pas des principales attractions de Seattle (Space Needle, Pike Place Market, le front de mer, etc.). La meilleure partie au sujet du monorail est qu’il fonctionne en permanence, au départ toutes les dix minutes, de 07:30 à 23:00, sept jours par semaine, et qu’un aller - retour billet seulement coûte 3,50 $ pour les adultes et 1,50 $ pour les enfants.
Si vous conduisez à Seattle, vous arriverez probablement via I - 5 ou I - 90. Il est généralement judicieux de vérifier les conditions de circulation avant que vous frappiez les autoroutes comme trafic de Seattle est le deuxième seulement à celle de Los Angeles en hellishness pure. Du centre - ville de Seattle a également miles de rues à sens unique et d’un parking peut être un cauchemar.
Pour les voyages à l’extérieur des limites de la ville, le système de Washington State Ferry est une manière merveilleusement pittoresque d’obtenir autour. Les vues de la ville sont haut et faire un tour sur une chaude ensoleillée journée d’été est certainement une bonne option. Des ferries partent des quais le long du front de mer Alaskan Way. Vous pouvez consulter l’horaire Washington State Ferry avance à leur site Web, ce site Web
Ce hub métropolitain côtière, connu comme « la cité d’émeraude » de son écrin de verdure, est lieu de naissance de café Starbucks géant et la scène de musique grunge des années 1990. Il est également une des plus belles villes et les meilleures destinations touristiques de l’Amérique. Lors de la visite de Seattle, l’énorme quantité de choses à faire peut submerger. Le guide suivant vous donnera les attractions ne manquez pas que chaque visiteur devrait placer en haut de leur liste.
1. le Space Needle
Emblème de signature de Seattle, c’est ce qui distingue son horizon. La haute tour de 605 pieds a une plate - forme d’observation qui offre une vue spectaculaire du paysage à couper le souffle de Seattle et les montagnes qui l’entourent : la montagne olympique, Mont Cascade, Mont Rainier et Mont Baker. Arrêtez - vous à la boutique de cadeaux pour quelques souvenirs ou dîner dans le restaurant tournant le SkyCity.
2. Pike Market
L’histoire riche et coloré de Pike Market définit le contexte pour une journée remplie de curiosités, odeurs, sons et saveurs qui crient de Seattle. Magasin de poisson frais ou produits, fleurs odorantes, arts & crafts ou souvenirs et cadeaux. Il y a beaucoup de choses à manger ici, donc apportez votre appétit. Pike Market est aussi la maison pour le fameux poisson volant de Seattle, alors assurez - vous de vérifier le spectacle de poissonniers lançant des poissons à vol d’oiseau à l’employé en attente d’enrouler et de le vendre à un acheteur.
3. Seattle Museum of Flight
Accueil du premier avion présidentiel, (l’original Air Force One), ce musée dispose de plus de 130 avions, mais aussi presque 19 000 autres artefacts. Assurez - vous de vérifier la grande galerie, une structure de six étages, de verre et d’acier qui détient plus de 30 avions vintage.
4. Olympic Sculpture Park
Nouveau parc de front de mer de Seattle prévoit des espaces verts grand, public art contemporain. Le tour du parc pour afficher 18 morceaux de point de repère et de profiter du paysage naturel qui les entoure. Vue sur les montagnes Olympiques et le Puget Sound complète l’expérience. L’entrée est gratuite.
5. pioneer Square
Cet ancien cœur de la ville a été le lieu de décantation pour les fondateurs de Seattle en 1852. Les bâtiments de brique et de Pierre font penser à la place la reconstruction après le grand feu de Seattle de 1889. Aujourd'hui, la place est abrite de nombreux magasins, cafés et ateliers d’art. Découvrez Underground Tour de Bill Spiedel, qui commence à la maison publique de Doc Maynard et vous mène à travers un réseau de passages souterrains qui étaient autrefois les routes principales de la vieille ville Seattle. La visite se termine dans Rogues Gallery, où vous pouvez ramasser quelques souvenirs de ce voyage inoubliable.