Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Washington Aéroport

La capitale des États - Unis d’Amérique est une ville à vivre avec la contradiction et l’ironie. Beaux monuments de notre histoire il existe quelques quels sont en effet des zones très pauvres. La ville qui veut diriger le monde libre n’est pas autorisée à gouverner lui - même, et a une histoire en proie à la corruption. Aux États - Unis, mais pas un Etat lui - même, le District of Columbia occupe un créneau unique dans la culture américaine, la ville de conception (pour le meilleur ou le pire) dont le but est de règle.

Monuments historiques, musées et édifices gouvernementaux abondent à Washington. Dans le centre commercial, un parc au centre de la ville, vous trouverez le US Capitol building, les musées de la Smithsonian Institution, les Archives nationales, la maison blanche, le Monument de Washington et le Lincoln et Jefferson monuments commémoratifs. Sur la rivière Potomac en Virginie sont le Pentagone et le Cimetière National d’Arlington. Juste au nord de Washington dans le Maryland, une promenade en voiture facile, est une autre grande ville, Baltimore. La baie de Chesapeake et l’océan Atlantique sont facilement accessibles. La ville et les banlieues environnantes dans le Maryland et la Virginie ont une vie nocturne active et passionnante. Il y a des clubs, bars et théâtres de satisfaire n’importe quel goût et les restaurants de presque tous les types dans l’existence.

Bien que techniquement, situé dans le sud, Washington est une ville très cosmopolite et en fait ne ressemble pas du tout au reste des États - Unis. Pour la plupart américains DC est un endroit fascinant à visiter, regorgeant de politique, de diplomatie, d’histoire et de scandale. Ceux d'entre nous qui vivent « à l’intérieur de la rocade » par choix ne l’aurait autrement.

Premier avertissement : Washington D.C. est divisée en « quadrants » (bien que la zone n’est pas répartie également quatre façons). Ils sont appelés Northwest (NW), nord - est (NE), Southwest (SW) et du sud - est (SE). Certaines rues ont des équivalents sur les quatre sections, il est donc impératif de toujours savoir lequel vous allez. Toutes les adresses de la D.C. ont le suffixe derrière eux. Par exemple : 815 V St, N.W.

Circulateur de DC

Si le système de métro est juste trop, alors peut - être le bus Circulator sera un réconfort. Le circulateur a seulement deux lignes, une ligne jaune est - ouest et une ligne rouge Nord - Sud, qui se croisent au centre de congrès DC. La ligne jaune s’étend de Georgetown à Union Station, et la ligne rouge s’étend du Centre des Congrès au front de mer à l’Avenue du Maine.

Un avantages circulateur sur le Bus Metro est le prix, le circulateur est seulement 1 $, et les billets de transfert sont disponibles à bord qui permettent de que vous poursuivre sur l’autre ligne.

Metro Rail

Le système de métro de DC est conçu pour amener les gens vivant à l’extérieur du centre - ville sur le centre - ville et n’a jamais été conçue de comme les transports en commun. On est cependant le meilleur moyen de naviguer DC sans une voiture et Pendant les grandes festivites. Un tarif normal court $1,20, bien que le prix en heure de pointe sont plus.

Stations de métro sont sparc et caverous place. Il n’est pas manger, boire, fumer ou jouer de la musique tandis que dans le métro, ni y a - t - il des toilettes publiques. Le métro de DC n’est aucun transport de fioritures.

Cinq couleurs codées lignes serpent autour de la ville, avec plus.

Métro Bus

Métro bus circulent par tous DC et une grande partie de la zone environnante. La plupart avenues principales, comme le Wisconsin, Connecticut, Rhode Island, Massachusetts, etc., ont des lignes. Trouver les bus n’est jamais difficile, leur navigation est cependant une compétence. Touristique devrait reposer sur le site utile pour vous aider, où on peut entrer le début et finir les lieux, mais aussi un moment de la journée et apprendre la meilleure façon de voyager.

Regorgeant d’histoire, de beauté naturelle et de merveilles architecturales sur main, Washington D.C. demeure l’une des plus grandes capitales mondiales que vous visiterez jamais. Voici cinq destinations, que vous ne pouvez pas se permettre de rater pendant votre séjour.

1. le National Mall - ce tronçon massif d’espaces ouverts abrite certaines des attractions plus populaires dans l’ensemble de D.C. commencer votre voyage par une visite du bâtiment Capitol US, y compris la rotonde à couper le souffle. Travailler votre chemin vers le bas du centre commercial jusqu'à ce que vous atteigniez le Monument de Washington de plus de 500 pieds de haut. Puis suivre la direction la bourrasque de mémoriaux de guerre, y compris le monument commémoratif de la seconde guerre mondiale, commémorative des anciens combattants de la guerre de Corée et le Vietnam Veterans Memorial stark. Promenade aux côtés du miroir d’eau avant de terminer votre voyage avec une remontée vers le haut de l’escalier du Lincoln Memorial.

2. the Smithsonian - beaucoup d'entre les musées Smithsonian ligne réellement le National Mall, y compris le jardin de sculptures, le Musée National d’Art africain, le Musée National d’histoire naturelle et le Musée National d’histoire américaine. Le National Air and Space Museum, mettant en vedette le Module lunaire Apollo, 1903 Wright Flyer et The Spirit of St. Louis, demeure le plus populaire des musées du Smithsonian. La National Portrait Gallery, le Musée d’Art américain et le Zoo National ne relèvent pas du centre commercial mais tout aussi fascinantes expositions d’offrir.

3. United States Holocaust Memorial Museum - ce remarquable Musée sert un paralysant mémorial pour le génocide de 6 millions de Juifs en Europe de la seconde guerre mondiale. Les expositions de relais des centaines d’objets, images historiques et photographies portant sur la période. La salle du souvenir, une bougie sombre rempli de chambre, est l’endroit idéal pour mettre fin et de réfléchir sur votre visite.

4. Ford s Theater - le site du président Abraham Lincoln 1865 assassinat, Ford s Theater a été extraordinairement préservé afin de tenir compte de cette période. Vous pouvez scruter le balcon où Lincoln assis ce soir ou visite du Musée de site qui abrite le journal de John Wilkes Booth assassin, ainsi que l’arme qu’il utilise sur le Président. Admission au théâtre aussi vous donne qu'accès à la Petersen House dans la rue, la maison où mourut Lincoln.

5. Washington National Cathedral - ce grand chef d’oeuvre gothique possède de magnifiques vitraux et des plafonds voûtés. La Galerie d’Observation de pèlerin, au sommet d’une des tours de la cathédrale, offre une vue extraordinaire de D.C. La cathédrale est également le lieu de repos pour Helen Keller, Anne Sullivan et le Président Woodrow Wilson.

Près de Aéroport de Washington