-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Alcoa Aéroport
Située à minutes du centre - ville de Knoxville, les maisons des jardins zoologiques de Knoxville de nombreuses espèces d’animaux sauvage aux fins de l’enseignement, conservation, exposition, recherche et loisirs. Un des zoos premier le long des Appalaches, une visite au zoo de Knoxville peut faire pour une sortie en famille éducation et passionnante.
Knoxville est abrite l’Université du Tennessee et d’un lit chaud de basket - ball féminin aux États - Unis. Dans le cadre de la SEC, les volontaires rivaliser avec beaucoup d’autres programmes sportifs talentueux à travers le sud.
Bien sûr, vous ne pouvez venir à Knoxville sans visiter certaines de ses attractions culturelles. Place du marché, situé en plein cœur du centre - ville, a une variété de boutiques et de restaurants, en plus d’une étape souvent utilisée par les locaux Bluegrass de groupes et artistes interprètes ou exécutants, la musique est très populaire ici, et une station de radio locale, WDVX, offre des concerts de bluegrass quotidiens gratuits dans son Hall à côté de la place du marché - - définitivement un must voir si vous souhaitez obtenir de l’expérience de pâturin des prés. Est de la vieille ville, à cinq minutes de route au nord, abrite bon nombre des meilleurs bars et clubs de Knoxville.
Environ 30 minutes au nord - ouest de Knoxville est Oak Ridge, la ville atomique. C’est où la première bombe atomique a été construit pendant la seconde guerre et à la maison au Laboratoire National d’Oak Ridge. Tandis que les laboratoires et la plupart du bâtiment au cours de la fabrication de la bombe est encore en usage et donc inaccessible au public, l’American Museum of Science and Energy est un endroit idéal pour en savoir plus sur le travail accompli à Oak Ridge.
Environ 16 miles au nord de Knoxville à Norris est le Musée des Appalaches (65 hectares) qui est un village de ferme/illustrant comment les habitants de la montagne à vivre. Il comprend cabine de Daniel Boone et la cabine famille de Mark Twain.