-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Malibu Ca
Les plages de Malibu couvrent quelque 21 milles de la côte californienne. En plus d’avoir certaines des plus belles beachfronts du sud de la Californie, Malibu est abrite de nombreuses icônes populaires de Hollywood. Malibu possède des plages publiques et privées. Voici une liste des plages de Malibu.
Zuma Beach
Zuma est probablement la plage la plus populaire à Malibu en Californie. Il a une grande zone de sable pour les baigneurs et est connu pour avoir de grandes vagues pour le surf. Actuellement, il se classe comme étant l’une des plages plus sains lorsqu’il s’agit de l’eau potable dans LA comté. Mis à part les surfeurs, la plage de Zuma est abrite de nombreuses cerf - volant - boarders, les véliplanchistes et les body - boarders. La variété des activités à cette plage attire des millions de visiteurs chaque année.
Topanga County Beach
Alors qu’il s’agit d’une plage plus isolée, c’est la plage parfaite pour les surfeurs de kayak. Il y a aussi une zone pour les surfeurs, mais vous y trouverez plus kayak surf sur cette plage en raison de l’éclatement parfait dans ce domaine. Il n’y a pratiquement aucun baigneurs en raison de l’espace restreint, mais il y a un peu à l’occasion. Il y a un petit pique - nique et douches d’eau douce à cette plage.
Paradise Cove Beach
S’il peut être une plage privée, Paradise Cove est bien connu qu’il était une fois une plage « nue ». C’est une destination célèbre pour les tournages de film. C’est aussi une région bien connue pour des maisons de célébrités. Le propriétaire de cette plage, Bob Morris, charges visiteurs un droit d’entrée de 5 $ pour visiter cette plage. Un parking est de 20 $, mais est validé si vous mangez au restaurant, Bob Morris Paradise Cove Beach Café où la nourriture est phénoménale.
La lagune de Malibu est connue comme l’endroit où le ruisseau de Malibu rencontre l’océan Pacifique. La jetée de Malibu est située sur cette plage et est un excellent spot de pêche. Cette plage a une aire de pique - nique en plus d’une zone naturelle pour observer les oiseaux. Un lieu historique National, connu comme le Adamson House se trouve également sur cette plage. Il abrite un certain nombre d’objets historiques de Malibu. Se trouve le Musée de lagune de Malibu qui présente l’histoire de la tribu indienne de Californie, appelée « Chumash. »
Surfrider Beach
Juste au nord de la jetée de Malibu est l’un des spots de surf plus réputés dans le monde, d'où le nom, Surfrider Beach. Cette plage obtient vraiment emballée par les surfeurs, surtout pendant l’été. Même si vous ne pas surfer, regarder les surfeurs et exposant au soleil sont de dire que vous êtes en vacances.