-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Meadows Field Aéroport California
La Californie est l’un des plus grands États aux États - Unis (fuite de l’Alaska et le Texas dans la taille) et est dénommée le Golden State, qui provient de la ruée vers l’or de 1849. Très peu de mineurs ne sont devenu tout sauf fauchés, alors que ceux qui ont fourni les mineurs avec des matériaux a crû très riches.
La Californie est située le long de la côte ouest des États - Unis et est l’un des endroits plus visités de la planète. En même temps, la belle ville de Monterey était la capitale de l’Etat, mais a été finalement transféré à Sacramento, situé dans la partie centrale de l’État.
La côte de la Californie a un climat méditerranéen et à ce titre, a attiré de grandes populations et ont utilisé avec succès des moyens politiques, en particulier dans la région sud (Los Angeles en particulier) pour rediriger les ressources en eau de régions du Nord et autres États pour desservir les populations soif. Centre de la Californie est le grenier de la nation.
La terre qui est maintenant l’état de Californie fut occupée par les Amérindiens pour peut - être des dizaines de milliers d’années. Les scientifiques croient maintenant que ces indigènes a eu le long voyage à travers un pont naturel qui reliait l’Asie ce qui est maintenant l’Alaska. Le Mexique réclamé la propriété de ce qui est aujourd'hui la Californie et dans une certaine mesure, contrôlé son utilisation pour plusieurs centaines d’années à travers un réseau de missions, avec leur but primaire pour convertir les indigènes au christianisme.
Le USA annexé en Californie à la suite de la guerre Mexico - américaine, une guerre initiée par un différend frontalier mineur qui s’est transformé en un conflit plus large. Dans tous les cas, les États - Unis a prévalu, et l’Etat dispose désormais de la 5ème plus grande économie du monde. Ironique de constater que l’État est maintenant minoritaire de 51 %, essentiellement la langue espagnole, tant en Amérique latine peut ont gagné la guerre sur le long terme.
Los Angeles est la ville la plus populeuse en Californie et est situé dans la moitié sud de l’État. C’est une ville formidable et très diversifiée ; de Hollywood à Los Angeles oriental, vous pouvez trouver chaque style de vie possible, représentée dans ce microcosme. Los Angeles est abrite les embouteillages, le smog et pouvoir politique dans l’État.
La région de la baie de San Francisco est abrite les villes de San Francisco, San Jose, la 3e plus grande ville de Californie et la 10ème plus grande ville des Nations Unies et Oakland. San Francisco est surtout connu pour son pittoresque pont Golden Gate, téléphériques et l’ancienne prison sur l’île d’Alcatraz. Généralement considéré comme un des endroits plus libérales sur la planète, la région de la baie vante aussi la Silicon Valley, abrite une multitude d’entreprises de haute technologie et capital - risqueurs et l’Université de Stanford, héritage de titan capitaliste et ancien gouverneur de Californie Leland Stanford.
Parmi les attractions utiles à San Francisco bay tours de 1 heure, Alcatraz tour avec audio (livre jours à l’avance l’utilisation fenêtre Will Call au quai 42), téléphérique du marché & Powell à Chinatown, Ocean beach et le moulin, Golden Gate bridge (voie de droite parking sur face cachée) et marche arrière sur le pont et Presidio (ancienne base militaire qui est belle et verte) et Warf de Fisherman's (uniquement pour la vue et restaurants - - pas les magasins ou le Musée de cire, Ripley croyez - le ou non, etc.). Le restaurant Cliffhouse offre une superbe vue (disponible gratuitement sur la plage adjacente de l’océan) et hors de prix alimentaires. Pier 39 est la destination la plus visitée dans la ville et est tout simplement un piège à touristes, Ghirardelli Square n’a plus une fabrique de chocolat, juste un restaurant de glaces et magasins chers. Le Zoo de SF a récemment subi des rénovations, mais est parfois froid en raison de sa destination, près de l’océan Pacifique.
Sausalito est une ville d’artistes anciens au nord de SF qui utilisé qui sera dirigé par une Madame (Oui, pimp) maire. Il est maintenant yuppie - ville avec logement de base dans la gamme de $ 5 millions. Il offre une vue magnifique (si vous pouvez trouver un endroit pour mettre la voiture). Repas de midi est OK mais l’expérience de dîner est laid, mais il a obtenu un peu mieux avec Murray cercle, partie de la nouvelle NPS lodge dans le Golden Gate Bridge, appelé Point de Cavallo. Le shopping est typique et la promenade le long de la baie est agréable. Pour ceux qui apprécient la nature, évadez - vous dans voisin Muir Woods, où vous pouvez toucher les arbres séquoia géant dans une magnifique forêt ancienne.
Une heure au nord de SF commence une partie de renouned vin pays l’État commençant par les comtés de Sonoma et de Napa et étendant aux comtés de Lake et de Mendocino. Il y a plusieurs centaines salles de dégustation de libre - à - la - public au sein d’une heure de route de l’autre. Séjourner dans un bed and breakfast tout en visitant le pays du vin fait partie de l’expérience globale. Pour une escapade romantique, le Candlelight Inn possède une piscine chauffée et sert un petit déjeuner 3 plats gastronomiques.
Après la côte vers le Nord vous apporte à nouveau comté de Humboldt et le coeur du pays de séquoia. Il y a aussi du plaisir villes à explorer, plus particulièrement pittoresque Victorian Village de Ferndale, la zone de la vieille ville d’Eureka et la magnifique baie de Humboldt et de Arcata magasins locaux et repas sur la place. La ville de Trinidad de la plage a des petites boutiques et restaurants incroyables avec des vues magnifiques sur l’océan. Cependant, la véritable raison de venir à comté de Humboldt est de découvrir son incroyable beauté naturelle. Magnifiques parcs allant Benbow et dans la région de Eel River à Humboldt sud jusqu’aux côtes rocheuses frappantes au Point de Patrick. Regarder vers le haut avec émerveillement les arbres séquoia géant planer aussi haut que 379 pieds. Prenez votre photo avec les géants et voir comment minuscules que vous regardez à côté d’un immense séquoia. Allez, le rafting sur la sauvage et pittoresque rivière trinity, kayak dans les lagons, camping sur la plage. Explorez fern canyon de Prairie Creek avec 50 pied parois tapissées de fougères et de petites cascades.
La côte centrale s’exécute entre Los Angeles et San Francisco à Santa Barbara comme sa ville la plus importante. La côte centrale est magnifique et pittoresque. Au nord de Santa Barbara, San Luis Obispo (SLO) a maintenu sa vieille rue principale, célèbre pour le marché des fermiers dans la nuit de jeudi et l’une des deux universités polytechniques (Cal Poly) qui met l’accent sur les disciplines agricoles et de génie.
Situé à 12 milles au nord de SLO - ville est le Morro Bay, Morro Rock (un dôme volcanique), centrale électrique (avec 3 cheminées laides), restaurants de fruits de mer et boutiques pour touristes. Une centaine de miles au nord se trouve le Hearst Castle, célèbre maison de journal baron William Randolph, qui a la vie a inspiré le film largement acclamés, Citizen Kane.
San Diego se trouve à l’extrémité sud de l’État et offre de belles plages et des sports à base d’eau. C’est maison à la flotte de sous - marins de côte ouest pour l’US Navy. Il y a beaucoup de choses à visiter à San Diego y compris Sea World, Mission San Diego De Acala et le Wild Animal Park familial. Éviter le monde célèbre Zoo de San Diego, sauf si vous aimez les foules et préférez ne pas voir de gros plan gros animaux sauvages. Si un paquet est disponible au Wild Animal Park, Zoo de San Diego et Sea World qui vous donne un seul passage à tous les trois. Ils n’ont pas à être utilisé en une seule journée, et c’est tout à fait un peu moins cher que d’aller aux trois individuellement. Le Zoo de San Diego a certains affichages merveilleux, même si il y a une foule nombreuse, et si les pandas sont de sortie, la foule dans le reste du zoo ont tendance à diminuer d’intensité vers le bas. Les bus touristiques sont aussi agréable à prendre autour du zoo.
La Californie du sud est aussi connue pour ses parcs d’attractions : Disneyland, California Adventure, Berry Farm de Knott's, Six Flags Magic Mountain, Universal Studios et bien d’autres encore. Ces endroits sont très amusant à visiter et à continuer à apporter chez des touristes par millions chaque année. Si vous allez à Disney, toujours utiliser fast - passes pour obtenir vous - même à la demande sur les manèges populaires. Si vous allez universel, serrer les dents et obtenir des laissez - passer VIP - vous allez faire toutes les attractions populaires en une seule matinée - - préparer sinon attendre 2 heures par trajet.
Certains des endroits plus beaux pour les randonnées et autres activités de plein air sont Lake Tahoe, Mono Lake et Yosemite dans la Sierra de haut. Pour atteindre comme il le fait dans le Pacifique Nord - Ouest, dans le nord de la frontière mexicaine dans le sud, Californie doit avoir un des climats plus divers de tout état. Si vous pouvez supporter la chaleur, essayez d’explorer l’un des déserts beaucoup de la Californie, comme la vallée de la mort. Sur l’autre extrémité du spectre climatique, redwood forêts pluviales de la côte nord sont vraiment un spectacle à voir et offrent un aperçu très différent d’un État magnifique.
Transports de Californie est bien établie en raison de la taille et la population de l’État. L’état de Californie n’est pas seulement l’état le plus peuplé des États - Unis, mais est également le troisième plus grand en taille. Depuis les plages de sable à l’océan Pacifique des métropoles en plein essor telles que San Francisco et Los Angeles pour les hauts sommets comme le mont Whitney, l’état de Californie a quelque chose pour tout le monde.
Se déplacer en avion
Étant donné les grandes distances entre la plupart des villes dans cet État, c’est une bonne idée de voyager en avion parce que le vol au sein de l’État est très bon marché. L’État a environ une douzaine aéroports, mais les 2 aéroports principaux sont l’aéroport international de Los Angeles et l’aéroport international de San Francisco en raison de leur taille et le nombre de vols quotidiens. Assurez - vous de réserver votre vol au moins une semaine à l’avance afin de garantir les prix les plus bas possibles. Il y a des offres de dernière minute entre certaines villes mais ne pas compter sur eux, ont toujours un arrière plan.
Se déplacer en voiture
Le marché des voitures d’occasion en Californie est très actif et si vous avez l’intention de rester en l’État pendant un moment et vous voyagez avec un groupe d’amis, c’est une bonne option pour acheter une voiture bon marché en répartissant uniformément le coût. Excursions autour de cet État ont été montrées dans beaucoup de films cinématographiques, alors pourquoi ne pas essayer vous - même. Avant d’acheter une voiture, assurez - vous que la voiture a une inspection permis et enregistrement valide. Assurance auto peut être achetée facilement en ligne, ou dans les bureaux locaux de AAA ou dans certaines stations - service. Assurez vous d’avoir le permis de conduire valide. Mieux encore, demander permis d’un pilote international avant de quitter votre pays d’origine parce que cela facilitera les formalités nécessaires. Avoir le permis de conduire de l’international est est également recommandé si vous avez l’intention de louer une voiture aux États - Unis.
Californie du vaste littoral, nombreux parcs d’État, célèbres villes et paysages naturels permettrait vous permet de créer facilement un « Top 5 » dans chaque catégorie. Néanmoins, puisant dans les possibilités de créer l’expérience plus varié, voici cinq endroits que vous devez ajouter à votre Californie doit faire
Le comté de Mendocino
Mendocino a tout. Le littoral regorge de plages de sable fin et escarpements rocheux, offrant des vues fantastiques et des couchers de soleil brillants de la rive ou de l’un des nombreux phares. Vous pouvez passer votre temps dans l’eau, plongée, kayak ou les baleines. Il y a des jardins botaniques et nombreuses caves à visiter, et la zone est également accueille les plus petits et plus grands séquoias dans le monde. Des villages pittoresques de style victoriens abondent, rempli de romantique B & B et luxueux spas. C' est aucun étonnant Mendocino n’est une destination populaire film depuis l’ère du cinéma muet.
Lake Tahoe
Le célèbre lac bleu et pins environnants sont une vue à couper le souffle, quelle que soit la période de l’année. Vous pourriez facilement passer vos journées sur le balcon arrière d’une cabine (ou devant la cheminée et baies vitrées) regarder les arbres, le lac, les animaux ou les personnes. Selon la météo, vous pouvez essayer votre main à Golf, randonnée, natation, plongée, pêche, camping, nautique, patinoire, ski, motoneige ou ski de fond. Vous pouvez également passer quelque temps dans les nombreuses stations thermales, casinos, cabarets et fêtes.
San Francisco
Naturellement, vous ne peut pas visiter San Francisco sans détour le Golden Gate Bridge ou les célèbres téléphériques d’équitation. Vous pouvez même prendre un ferry visiter Alcatraz. Si vous allez pour la tournée cosmopolite vous pouvez visiter les nombreux musées, galeries d’art, bars et boîtes de nuit. Chinatown et Union Square devraient certainement être sur votre liste. Pour une ambiance plus détendue, réservez vous - même sur les spas, visitez les golfs et les établissements vinicoles ou prendre un bateau sur la baie.
Yosemite
La beauté naturelle du Parc National de Yosemite est impressionnante et un précis de la Californie doit faire. Les cascades sont optimisés de l’automne par le biais de début de l’été, quand les fleurs sauvages reprendre le spectacle. Et tandis que l’observation des oiseaux ne sont pas le plus grand en hiver, le ski est certainement. N’oubliez pas de voir les séquoias géants et la vue de Glacier Point. À divers moments dans l’année, que vous pourrez participer à la randonnée, le camping, l’équitation, pêche, rafting, roche d’escalade ou randonnée en raquettes.
Los Angeles
Visitez la pléthore de musées, galeries et cafés - restaurants quand vous êtes dans la ville, ou partez au zoo ou au jardin botanique pour un peu d’une évasion. Universal Studios Hollywood, le Cirque du Soleil et l’Orchestre philharmonique de LA sont également grands tirages. Si vous êtes impatient pour les observations de la célébrité, vous pourriez essayer le Restaurant Ivy, Barney, The Grove ou théâtre chinois de Grauman. Et n’oubliez pas de vous promener dans Hollywood et Sunset Boulevards.