-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Orange County
Quintessence en Californie, comté d’Orange est destination familiale favorite de l’Etat, en raison de ses nombreux parcs d’attractions, amusements, équipements culturels et historiques, climat doux et grandes plages.
Le comté est ancré par Anaheim et Buena Park, ciel de parc d’attractions de Californie du Sud. La côte splendide, 42 milles, photo - carte postale - parfait du comté d’orange est reconnue dans le monde entier.
La situation dans le Orange County est typique des régions plus au sud de la Californie, vous avez besoin d’une voiture d’obtenir autour. Transport en commun est un concept étranger : le comté a les autobus publics, mais ils sont peu fréquents, loin d’être efficace et ne déplacent pas beaucoup d’itinéraires de tout intérêt aux visiteurs. Taxis ne sont pas facilement disponibles et plus souvent besoin d’être réservé à l’avance. En raison de l’étalement suburbain qui caractérise le comté d’Orange, si vous ne trouvez pas un taxi pour vous emmener à votre destination, le tarif peut être exorbitant. Services de navette exécutent à partir du Orange County/John Wayne airport vers les destinations de la région, mais encore une fois, cela doit - il être réservé avant votre arrivée. Hôtels à Anaheim sont mieux adaptés pour les visiteurs sans véhicules mais attention que leur « service de navette » est seulement vraiment l’intention de visiter Disneyland Resort.
Obtenant même aux zones amicales piétons requiert l’utilisation d’une voiture. Plusieurs des villes telles que Laguna Beach et San Clemente plage ont des villages du centre charmants et « praticables », mais à moins que vous séjournez dans les environs immédiats, vous devrez arriver en voiture. Vaste (et tristement célèbre) les centres commerciaux du comté comme le South Coast Plaza à Costa Mesa ou Fashion Island à Newport Beach sont, tout à fait attendre, paradis piétons mais nécessitent également arrivée en voiture.
La ligne du bas est la suivante : Si vous voulez explorer le comté d’Orange, vous avez besoin d’une voiture et une bonne carte de la "freeways". Le trafic semble dérisoire en comparaison avec celui de Los Angeles, mais vous devriez éviter les autoroutes entre 8 et 9 le matin et 04:30 et 6 le soir si possible.