
-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Placentia
Plaisance - Latin signifiant « un endroit agréable » - a conservé l’image de la petite ville qui est restée depuis l’arrivée des colons il y a plus de 100 ans.
Après que elle fut incorporée en 1926, Placentia était connue comme la ville de « bébé », - le plus petit dans le comté d’Orange.
Malgré sa petite taille, Placentia est où du comté force vitale et homonyme - l’orange de Valence - d’abord emparé. Bien que Orange fondateur Alfred B. Chapman importés les premiers arbres de Valencia orange, c’est le sol de plaisance que le premier bosquet commercial a été planté en 1880.
Comme d’autres villes du comté d’Orange, Placentia a été transformée d’une région agricole où les résidents a travaillé leur propre territoire à une ville - dortoir où la plupart des habitants quittent la ville pour travailler. Il reste quelques vestiges du vieux style de vie (notamment petites orangeraies dispersés dans toute la ville), mais la plupart des bosquets est déjà condamnée faire place à la poursuite du développement.
La légende raconte que Sarah Jane McFadden, épouse de William McFadden (l’un des premiers résidents) nommé Placentia en 1879, mais personne ne sait comment elle est venue avec le nom. Il y avait déjà plusieurs noms de villes Placentia, dont celle de Terre - Neuve, Canada, l’un dans le Maine et la Rome antique en un seul.
Plus tôt, Daniel Kraemer a commencé l’afflux de colons à Placentia en 1865, quand il a acheté 3 900 acres d’une concession de terres faite en 1837 à Juan Pacifico Ontiveros.
Subvention des Ontiveros couvert ce qui est maintenant Anaheim, Brea, Fullerton et Placentia et Ontiveros vivait dans une maison d’adobe qu'il construit près de l’intersection de l’actuelle Avenue Crowther et Boulevard Kraemer. Adobe, qui avait été la plus ancienne en permanence occupé la résidence en Orange County, a été détruit dans les années 1970 pour faire place au développement.
Kraemer certaines des terres Ontiveros acheté et emménagé dans l’adobe et autres colons ne tarda pas déplacer, y compris le McFaddens.
Cultures à d’abord fourni noix, les légumes et les « qualités les plus pauvres d’oranges », mais en 1880 Richard Gilman a planté le premier bosquet de Valencia orange commercial dans le comté dans son ranch à Placentia est. L’orange de Valence sont devenus les principales cultures dans le comté - éventuellement contribuer au nom du comté.
Bien que la maladie appelée « déclin rapide » anéanti les orangeraies dans les villes de toute la zone, c’est l’explosion démographique dans les années 1950, 60 et 70 qui met fin à entreprise orange - emballage de Placentia.
L’huile a également joué un rôle dans l’histoire de Placentia. L’Union Oil Co. découvert du pétrole en 1919 sur un terrain de C.C. Chapman à Placentia nord - est et Samuel Kraemer, fils de Daniels, a également trouvé l’huile sur sa propriété. Cela a conduit à l’explosion démographique première de Placentia.
Aujourd'hui, pratiquement construite, Placentia a à peu près seulement 150 acres qui sont disponibles pour le développement.
Sites historiques :
La maison d’Albert Bradford a été construit en 1902 sur son Tesoro Rancho. Il fut l’un des fondateurs de Placentia et organisé Banque nationale Placentia et Bradford Packinghouse.
Site Ontiveros Adobe - près de l’angle de l’Avenue de Crowther et Porter de façon
En 1841, Juan Pacifico Ontiveros, propriétaire de Rancho SAn Juan Cajon de Santa Ana, construit un adobe sur ce site. Ses avoirs inclus terre qui devenue la colonie de Anaheim, ainsi que les sites de ville plus tard de Placentia et de Fullerton. Adobe n’existe plus.
La plus ancienne maison de standing à Placentia, il a été construit en 1898 et rénové en 1908. Clé a été surintendant de la Southern California semi Tropical Fruit Co. La maison n’est pas ouverte au public.