Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Rehoboth Beach

En 1872, le Révérend Robert W. Todd, de M. E. Church St. Paul à Wilmington, étant très faible de semaines de réunion de camp services, s’est rendu à Ocean Grove Camp Meeting sur la côte du New Jersey. Retour à Saint - Paul, considérablement restauré en santé et de l’esprit, il dit de ses expériences dans un sermon, en utilisant comme son texte, les mots, « et la mer a parlé. »

Bientôt il se retrouva inspiré et consommé avec l’idée d’avoir une station balnéaire chrétienne pour cette péninsule et les régions adjacentes et au - delà ; ainsi, il doit être sur la côte de la mer quelque part entre Cape Henlopen à l’embouchure de la baie du Delaware et Cape Charles à l’embouchure de la baie de Chesapeake. M. Todd savait que quelques années plus tôt il y avait eu un effort pour établir un « abreuvoir » près de la baie de Rehoboth le long de ce qui est maintenant Dewey Beach, alors il commença à chercher des terrains dans ce quartier qui serait adapté à son usage.

Son obsession pour ce désir d’établir un centre de villégiature de réunion de camp est devenu si intense que ses pensées éveillées ont été transférées à la région de rêves ; et, pendant le sommeil, il a « visité » la destination (par la suite achetée comme il convenait à son but).

Aussi étrange que cela puisse paraître, quand il a effectivement visité le site, la topographie, qu'il trouva le long du rivage de la mer correspondait exactement avec celle « vu » dans son rêve, même si son site de rêve s’est avéré pour être un mile au nord de la région de la baie de Rehoboth. C’est ainsi que, le 27 janvier 1873, « The Rehoboth Beach Camp Meeting Association de l’Église épiscopale méthodiste » établi son terrain ici avec l’objectif visé par la présentation religieuses « camp - meetings » dans les mois d’été. Les motifs de l’Association du Camp Meeting étendu à la ville qui a été aménagée dans une conception de forme de ventilateur avec larges rues, les parcs et les terrains spacieux. Ces plats de terre ont été enregistrés à Georgetown et ainsi marqué la « naissance de Rehoboth. » Le nom, bien sûr, avait été pris de la baie de Rehoboth qui avaient été ainsi nommé au XVIIe siècle par les premiers explorateurs anglais de la colonie de Virginie, tout en recherchant un ouest de passage. Le capitaine inconnu qui découvrit la baie prit le nom de la Bible, Genèse, xxvi : 22. (En hébreu au début, Rehoboth signifie « larges places. ») Petit, structures en bois une chambre appelées « tentes » ont été construits dans les aires de campement, situés tout d’abord à l’extrémité ouest de l’Avenue de Rehoboth, où ils ont entouré une centre structure appelée « le tabernacle ». Avec l’arrivée du chemin de fer, le site de la réunion de camp déplacé vers l’est jusqu'à l’Avenue de Baltimore. Le Musée de Hazzard Anna, bien que modifié, est l’une des tentes camp réunion datant des années 1890 et initialement situé sur le lot #38 (59 Avenue de Baltimore). Elle a été acquise par M. William H. White de Lewes en 1895 et a transmis à sa nièce, Mlle Anna Hazzard en 1927.

Quand Miss Hazzard était adolescente, elle a aidé M. White dans son secteur de l’immobilier à Rehoboth. À la suite de cette expérience, elle est devenue le premier courtier immobilier de femme dans la ville. À sa mort, la tente a été héritée par M. et Mme Ronald James. En 1975 le maire Miriam E. Howard arrangé pour le don de la maison de la tente à la ville. Il a été déplacé de Baltimore Avenue jusqu'à la rue Christian. Après quelques travaux de restauration, il fut dédié en octobre 1976. Depuis ce temps, la société historique de Rehoboth Beach a été chargée par la ville de Rehoboth Beach avec l’exploitation du Musée conformément à un accord mutuel.

Près de Rehoboth Beach

Dagsboro (19,0 km)
Georgetown (22,7 km)
Milford (32,7 km)
Seaford (41,4 km)
Ocean Ville (44,0 km)
Salisbury (55,2 km)
Dover (56,7 km)